Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
si, onmouseout c'est un déclencheur javascript pour une fonction quelconque.

JC
Camarade grospixelien
Citation :
OnMouseOut


C'est pas du langage Javascript, ça ?

JPB
Camarade grospixelien
Wild_Cat, envoie-moi un mail. Je te répondrai en te joignant le fichier .doc de la fameuse chaîne commencée en 1800 et des brouettes.

JC
Camarade grospixelien
Sulfnbk, le virus Corse (basé sur l'honneur, c'est ça?), et plein d'autres. Depuis 1 mois ou 2 il pleut des hoaxes sur ma boite... Il pleut aussi des virus, mais Norton veille (enfin, en théorie)...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Gravement lourd, Klez. Mon père en a fait les frais lui aussi, pour ne pas avoir mis à jour les définitions de virus de Norton depuis 6 mois. Sachant que la première chose que le virus fait c'est killer les antivirus...
J'y suis resté jusqu'à 2h du mat' (càd jusqu'à ce que je puisse me connecter au Net) mais je l'ai giclé quand même.

Sinon la chaîne démarrée par le moine en 1870 je l'ai pas, il me la faut.

En général, quand je reçois un hoax, j'envoie d'abord une dissert' incendiaire de 2 pages sur le thème "consulte norton.com avant de forwarder n'importe quoi" (le top: j'ai reçu un hoax -- SULFNBK pour ceux qui connaissent -- qui contenait un hyperlink "cliquez ici pour en apprendre plus sur ce virus très dangereux" qui pointait vers chez Norton, sur une page qui expliquait très clairement que c'était un hoax. Et les gens le forwardaient quand même.), suivi du virus Corse ou d'une connerie du genre.

JPB
Camarade grospixelien
Pas pour le moment, mais hier je me suis fait lâchement attaquer pendant mon sommeil par le virus W32Klez.e@mm, et c'est JCV qui a fait les frais de ce truc-là. Il a reçu un mail de moi, avec un truc sur les Spice Girls, alors que jamais au grand jamais je n'aurais perdu une seule seconde à essayer de trouver la moindre chose à leur sujet.
Bon, c'est réglé, mais c'est pénible quand même.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-05-14 22:24, Kaede a écrit:
On peut dire que j'ai de la chance, ce genre de truc ne m'est jamais arrivé


Je retire ce que j'ai dit, depuis hier soir j'ai reçu trois messages vides de sens et sortis de nulle part.

-Le premier vient de "OPPRESSION1@caramail.com"
Ca s'appelle "Hello,Nicojull,the garden of Eden"
Il n'y a aucun texte accompagnant le message,
mais il y a un fichier joint (env. 50 ko)

-Le deuxième vient de Contact@pokebase.com,
le sujet est "A IE 6.0 patch" (mais qu'est ce que j'en ai à foutre!)
Il y a un texte : Hi,This is a IE 6.0 patch
I hope you would enjoy it.
A mon avis c'est louche
Idem, un fichier d'environ 50 ko.
D'ailleurs comme si un patch pour IE pouvait faire 50 ko, haha

-Le troisième vient d'une adresse que j'avais déjà vue sur la page "l'équipe" de GrosPixels, celle d'Aurélie : aureliekamali@yahoo.fr
Le sujet, c'est "OnMouseOut" (ca veut dire qq chose?) et il y a (encore) un fichier joint qui fait (encore) dans les 50 ko

Inutile de dire que je n'ai pas pris les fichiers en question pour ces trois messages (que je n'ai d'ailleurs pu lire qu'avec l'interface d'AOL ,IE me donnant un message d'erreur

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a recu toutes ces merdes?

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

A part ça, j'imagine la tête du gars qui s'est acharné à réuploader le site 79 fois...

Si le site contenait le programme de Le Pen, l'upload ne devait pas être bien long...

JPB
Camarade grospixelien
Ah, le coup du moine passionné d'info en 1870, tu la connaissais aussi JCV ? Elle est excellente J'avais éclaté de rire la première fois que je l'avais lue.
Sinon pour savoir si le mail que vous recevez est sérieux ou pas, une seule ressource : http://www.hoaxbuster.com où se trouve la liste de tous les canulars du net.

JC
Camarade grospixelien
Mais sinon, le spamming, ça englobe uniquement les pubs, ou bien tout type de nessage indésirable? Je demande ça parce qu'il y a des gens qui font suivrent à tout va et qui croient bien faire (ex: les chaines pour sauver les enfants malades). J'en reçoit régulièrement, et j'ai beau expliquer que c'est du flan, rien à faire, ils me disent "mais on ne sait jamais"... Parfois, je leur réponds en leur envoyant une chaine parodique, du genre "pour sauver une petite fille, cette chaine a été commencée en 1870 dans la chapelle St Gates par un moine passionné d'informatique"... Mais tout ce que ça fait, c'est les vexer... Et cette idée de répression sauvage ne m'enchante pas trop, car derrière c'est moi qui dépanne les PC

A part ça, j'imagine la tête du gars qui s'est acharné à réuploader le site 79 fois...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)