Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Une nouvelle rencontre rétrogameuse autour de cet événement, je suis partant à 200% aussi, étant donné que je n'habite qu'à une quarantaine de kilomètres de Lille (en prenant l'autoroute, j'y suis en une demi-heure !), peu importe la période (pour moi, les examens, c'est fini depuis un moment maintenant !).

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Pour ma part ce sera dur en mai et juin, enfin jusque mi-juin. En période d'exams

Odysseus
Pixel planétaire
incroyable ça tout de même! je savais bien qu'il y avait quelques rumeurs à ce sujet mais je ne pensais pas que cela avait été confirmé: il y a de la vie sur Lille !

plus sérieusement, je suis également 200% partant, mais il faudrait effectivement convernir d'une date tous ensemble, un truc en week-end ou durant les jours de congé de Mai, qu'en pensez-vous ?

ps: Pierrot, tu pourra éventuellement m'héberger ?

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Ze viens, ze viens! J'habite tout près

petitevieille
Grossier personnage
ben oui, du 19 mai au 8 aout.
faut préciser les enfants.

parce que des gens comme moi, au mois de mai (et même en juin en fait), ben ils vont avoir du mal à viendre.

mais pendant les vacances j'irai voir ça.

Pierre
Pixel monstrueux
Euh David, elle s'arrête le 8 août, l'expo.

EDIT : et pour une réunion grospixelienne, je suis évidemment turbo partant ^^

Phyl
1er Secrétaire
En ce qui me concerne, je suis en Irlande (pour la 3eme fois de l'année) la dernière semaine de mai, donc il faudra que j'y aille avant.
Avec David et Carl on attend tous les Grospixelliens de pied ferme!

David
Glaçon du sentiment
L'expo sera visible jusque début juin. Il est donc possible de se décider sur une date qui convienne à une majorité.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Si je suis libre ce jour là (incertitude dut à mon nouveau statut de chomeur), je vous promet de venir ! Une frustration enormeuuuuuuuu m'habite depuis mon absence à la première réunion gropixelienne !

Cerebus
Gros pixel
J'espère que ce sera bien. Ce que j'ai vu de Lille 2004 pour le moment était en demi-teinte, même si je dois dire que ma belle ville natale s'est refait une beauté, et que les visiteurs risquent de l'apprécier.

Quelqu'un a vu l'exposition sur les robots, au tri postal (à côté de la Gare). Tout n'était pas génial, mais il y aune sculpture géante avec des robots qui font de la musique quand on s'approche d'eux. et aussi quelques oeuvres interactives qui pourraient plaire aux grospixeliens.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)