Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Transfert devait faire quelque chose sur GP, mais dans le dernier numéro, rien.... Et voilà que le journal s'arrête.
Passer à côté de Grospixels, c'est le plus court chemin vers la faillite.

Markadet
Pixel monstrueux
Moi non plus je ne connaissais pas...
A quand un article sur la presse JV?


(ca serait peut-etre plus un dossier,en fait)

Soreal
Pixel monstrueux
Transfert dont c'était le dernier numéro ce mois-ci avait une formule originale à double titre: d'un part cette revue traitait de l'impact des nouvelles technologie d'un point de vue sociale (et ne tombait donc pas dans le technique pure et dure )mais en plus de la revue un site internet était mis à jour quotidiennement avec des news du même acabit: trés intéressant, ça changeait des SVM, PC expert et Cie.....

JC
Camarade grospixelien
Tiens, en parlant de mag, je viens de retrouver dans mes revues un numéro d'Amstrad Cent Pour Cent... Je savais pas que j'avais ça, moi. Je savais même pas que ce mag existait!

Markadet
Pixel monstrueux
C'est enervant : je ne connais aucun de ces deux magazines!
Si vous mettez des couvertures de mag ca serait bien que quelqu un se fende d un petit texte qui explique aux ignorants ce que pouvaient etre ces mag'....

Mais bon, je reve peut etre un peu; j' ai un peu pris la mauvaise habitude de demander a Grospixels de combler toutes mes lacunes

Soreal
Pixel monstrueux
je ne lisais pas cette revue mais je suis dégouté que la revue Transfert, que je trouvais excellente, soit arrétée....

Carl
Membre du Soviet Suprême
Formation Marketing des vendeurs informatiques lu dans le "feu" génial magazine "Intéractif" : MA CONNAISSANCE SE MAINTIENT DANS VOTRE IGNORANCE...

Quelqu'un se souvient de cette revue ???

capitaineblood
Gros pixel
Ce charmant fournisseur d'accès, a coupé ma connection sur le forfait 50H pour "coordonnées bancaires inexploitables" d'un coup d'un seul. Il m'a fallu plus d'un mois pour réussir à faire réouvrir mon compte fermé alors que tout était "en règle" de mon coté !!
C'est quand même dingue !

Captain

JPB
Camarade grospixelien
Oui. Il y a Dilbert qui fait pareil

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-05-27 23:51, HappyGrumble a écrit:

A moins que.... oh, mon Dieu, non ! Agirait-il de la sorte sciemment ? Etre le plus opaque possible pour noyer le poisson dans d'obscures considérations techniques ? Je n'ose y croire ! ;op



Ouaip j crois que c'est ca, c'est une technique répandue...
Faire oublier sa question a votre interlocuteur en le noyant dans un jargon débilo-technique qui vous fait vaguement passer pour un con si vous avouez ne rien comprendre...

C'est pathétique; des methodes de DRH planqué derriere sa secretaire.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)