Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Peav'
Pixel visible mais rikiki
Etant donné la bonne presse internet couvrant les JV (cf Overgames), s'il ne doit en rester k'un, tu sais lekel c'est ..

Ceci dit, c'était pour te charrier un peu

Salut kitano (au passage), pour ta remarque sur FF, je ne me souviens plus du nom des "fantômes" dans la VO ..

kitano
Membre honoraire
tiens j'ai une question. Je ne l'ai vu qu'en Français et je voulais savoir si c'est normal ou bien si c'est une honte de la traduction : pourquoi les "ennemis" sont-ils appelés fantômes ou phantomes ou fantoms ou ce que vous voudrez dans le film c'est de la phonétique .

du coup, ça détruit dès le début le peu de suspens qu'il pouvait y avoir.

Voir la fin "spoiler si mes souvenirs sont bons " : ah bon, ces fantômes sont en fait des extra terrestres déjàa morts ?"

ben oui bande de couillons.

Sinon c'est un film agréable et franchement osé d'un point de vue commercial, les scènes de rêve sont sublimes, mais les humains ont l'air encore plus morts que les E.T.

Je dois vraiment aller sur mad-movies pour dire ça ? c'est la peine je pense ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Hé ! j'ai acheté le numéro de ce mois-ci, j'avais trop envie de lire la rétrospective et l'article sur l'épisode 2. Ce numéro est vraiment sympa.
Et puis bon, franchement, quand j'ai vu la couv' du Gen4 de Mai avec cet horrible personnage en 3d à tête toute géométrique, je me suis dit que je pouvais quand même pas acheter ça.... je ne suis donc pas tout à fait sûr de ce que je ferai à l'avenir (je précise qu'après avoir acheté jusqu'à 5 revues par mois, je me limite désormais à 1 seule)

Peav'
Pixel visible mais rikiki
Bah en fait, je me demande s'il y a vraiment matière à débattre sur ce film vu ke tout le monde à l'air de s'accorder sur le fait ke c'est plutôt un échec (commerçial c'est sûr, artistique faut voir..). Enfin bon ya des conclusions probantes à en tirer néanmoins.

PS : Lolo je te boude depuis ke je sais ke tu n'achètes plus Mad

Laurent
Commissaire apolitique
Il y a un forum-débat sur Final Fantasy le film. Quelques opinions intéressantes sont déjà exprimées. Allez y !
Mais après vous revenez sur GP, hein ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)