Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-05-21 20:48, DSE76 a écrit :

Ouah, à peine envoyé à la rédaction, déjà publie ! J'ai du faire de sacrés efforts rédactionnels depuis !

Bon, après Sonic Advance 2, il m'a pas fallu grand chose pour me satisfaire d'un nouveau rôle et Sonic Advance 3 remplit ce rôle. J'ai cru comprendre que tout le monde avait peur de ce jeu qui serait terrible mais bof, sympa sans plus.

Sonic Advance reste le meilleur de la série. Enfin, ça reste médiocre, ce qui en dit long sur le niveau des jeux.


Je n'ai pas beaucoup joué à Sonic Rush, mais j'ai l'impression qu'ils ont su s'améliorer...

DSE76
Gros pixel
Ouah, à peine envoyé à la rédaction, déjà publie ! J'ai du faire de sacrés efforts rédactionnels depuis !

Bon, après Sonic Advance 2, il m'a pas fallu grand chose pour me satisfaire d'un nouveau rôle et Sonic Advance 3 remplit ce rôle. J'ai cru comprendre que tout le monde avait peur de ce jeu qui serait terrible mais bof, sympa sans plus.

Sonic Advance reste le meilleur de la série. Enfin, ça reste médiocre, ce qui en dit long sur le niveau des jeux.

IsKor
Camarade grospixelien
Déja que je n'ai pas compris le remplacement du sprite d'origine par cette bouse de sprite de la génération Sonic Adventure...

K'
Pixel digne de ce nom
C'est pas laid, mais je n'aime pas, effectivement je trouve que ca n'a plus grand chose de Sonic.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Plein de couleurs qui petent dans tout les sens, une vitesse d'action digne des meilleur Sonic, bah on est reparti pour une guerre woua les crises d'épilepsie, c'est la faute aux JV, pas bine les JV (famille de France si tu nous regarde ... je te hais).

Plus serieusemant, on dirais que Sega à melangé Tempo, Sonic, et Ristar, helas, la sauce n'a pas prie, et le mix est du plus mauvais gout .

IsKor
Camarade grospixelien
Beurk. On sombre dans le n'importe quoi la.. On dirait effectivement que les programmeux ont voulu démontrer que la GBA pouvait afficher un max de couleurs... Triste monde, qu'il est loin de temps de Green Hill ou Sandopolis...

Thundard, je t'aime, ton avatar est excellent

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je suis de l'avis de Niloc. Sonic (Classic) a dans pas mal d'endroits un "look" très cyberpunk/SF. Star Light Zone et Chemical Zone sont les deux exemples qui me viennent en premier à l'esprit. Mais même si l'univers est généralement très coloré, ce n'est jamais de mauvais goût (ce que j'ai vu de Sonic Heroes ressemble d'ailleurs pas mal aux premiers épisodes sur Megadrive et ça c'est bien)... Sauf ici.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-03-14 14:40, Niloc-Nomis a écrit:
Sonic, j'ai toujours associé ça avec un univers plus ou moins cyberpunk


Heu... quoi ? Sonic, du cyberpunk ? Je n'ai pas du tout cet impression. Et puis, je suis d'accord avec Nordine : ces screenshots me plaisent bien, et j'ai bien aimé le design à la Sonic Heroes (coloré, très fouillé... festif, en fait)

Happy-Grumble

Thundard
Pixel imposant
En parlant des couleurs... c'est à cause du fond d'écran... je me demande comment ils ont fait pour faire des images transparentes... arf

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Vendus!!!

Sonic, j'ai toujours associé ça avec un univers plus ou moins cyberpunk et là ce n'est plus trop le cas.
Les persos qui ressemblent de plus en plus à des nounours et ces couleurs criardes, pour moi ça va commencer par finir!
Y'a baleine sous gravillons...

M'enfin c'est peut-être le dernier Sonic en 2D qui sortira donc l'indulgence sera de mise.
Sauf s'il est aussi mauvais que Sonic Advance.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)