Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nefka
Pixel imposant
Je remonte le topic pour signaler que je joue à Metal Slug 1,2,X , à Puyo Puyo 1 et 2 , à tous les Puzzles Bobbles , à King of Fighters 97 , à Last Blade 1 et 2 , à Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes ...

Si vous aimeriez jouer à un autre jeu , dites-le , je joue surtout le soir , le week-end ou l'apres-midi en semaine , sur Mame ou Winkawaks []

dante2002
Déterreur de topics
Moi en tout cas tout ceci me botte vraiment pas mal.

Je voudrais vraiment essayer... []

Riki
Pixel imposant
Oui, voila c'est ça, Puyo Puyo !!

Nefka
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-12-12 18:49, Riki a écrit:
du jeu de puzzle très vieux de sega, zut c'était quoi encore ? Le vieux jeu que Sega a encore ressorti il y a pas longtemps.



Puyo puyo ???

je rajoute que je joue aussi aux puzzle bobble et aux puyo puyo , toutes versions []

Riki
Pixel imposant
Je vais aussi y aller de mes conseils car j'ai longtemps joué à kof via kaillera.
Mame est beaucoup plus fluide que kawaks sur le net. Ceux qui veulent jouer à des jeux de baston en 60 images/sec, oubliez kaillera car ces jeux-là laguent à mort même si quand on est pas trop exigeant comme moi, on s'y fait (d'autres fans de kof que je connais n'ont pas supporté la lenteur).

Ce qui est génial avec kailler c'est de tomber sur des foux furieux des anciens jeux, un jour je suis tombé sur un monstre du jeu de puzzle très vieux de sega, zut c'était quoi encore ? Le vieux jeu que Sega a encore ressorti il y a pas longtemps. Enfin bon, vous voyez lequel. Ce genre de gars ne court pas les rues et ça fait toujours plaisir les parties acharnées sur ces vieux softs. aahhhhh, que ça me manque. Il faudrait que je m'y remette un des ces jours.

A bon entendeur, salut.

rem : je ne propose pas de vous rejoindre par ce que je n'ai pas trop le temps et non pas parce que je ne veux pas jouer avec vous. Tenez nous au courant des éventuels grand meetings via ce post !!

Nefka
Pixel imposant
je relance le topic parce que jai pas eu beaucoup de reponses
je joue surtout a des jeux de combats (Last Blade 2 , Marvel vs capcom , super street fighter 2 ,kof 97 )
et aux metal slug

voila , si qqun est intéressé []

Nefka
Pixel imposant
jaurais voulu savoir si il y avait encore du monde qui utilisait kaillera ?
avec mame et gens , notamment
[]

emodel
Pixel visible mais rikiki
ah ok ok ok

bobi
Pixel de bonne taille
non je parle des pings. avec 70 millisecondes de retard ce qui est la moyenne des joueurs, meme le gars qui a les meilleur reflexes a un temps de reatction trop important. alors que dans les fightings on joue contre un autre humain sont niveau est aussi baissé contrairement a un pc.
mais moi j'aime bien jouer quand meme aux shoots.

emodel
Pixel visible mais rikiki
tu veux dire le lag ?
Je vois pas la différence entre shoot et fighter...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)