Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
hardballer
Pixel de bonne taille
c'est vrai que lemerre a tro attendu...

mais qd meme,chapeau aux 2 gardiens...

vector
Pixel de bonne taille
C'est vrai, à les voir jouer les uruguyains, je croyais qu'ils avaient déja gagné leur 1er match et cherchaient le nul.

Laurent
Commissaire apolitique
Je suis dégoûté, écoeuré..
Depuis au moins 4 ou 5 coupes du monde, les uruguayens se comportent comme des chiens galleux, une équipe qui n'a aucune ambition autre que de pourrir le jeu, rester fidèle à sa réputation de dureté défensive à la con (qui ne s'accompagne d'aucun résultat pouvant la légitimer, contrairement par exemple à l'Italie), faire des fautes à 40 mètres de leurs buts et foutre des coups de coude dès que l'arbitre à le dos tourné, surtout si c'est un méxicain (la bonne blague !) qui a manifestement choisi son camp et a pris des décisions incompréhensibles (par exemple, il n'a laissé jouer aucun corner de tout le match, tous se sont soldés par des fautes d'ascenseur ou de charge sur le gardien)

Quand on pense que l'Urugay avait aussi besoin absolument d'une victoire, c'est à hurler de voir le non-match qu'ils ont fait, jouant la montre alors que leur élimination se profilait autant que la notre avec les minutes qui passaient. Seul leur gardien mérite un coup de chapeau (parade superbe sur un boulet de Trezeguet, et sur le coup-franc à l'entrée de la surface).

Les français ont bien joué (sauf en début de match, un peu statiques), ils ont été très pros face à un tel guet-apens, et il ne leur a manqué que la réussite. Le football le plus détestable, celui de l'anti-jeu et de l'hypocrisie était à l'honneur aujourd'hui.
Franchement, je me demande comment des coups de tronches ne sont pas partis.

tertus
Gros pixel
3 changements??? ouais si on peut compter la sortie de lebeuf comme un changement... c'est trop tôt dans le match pour que ça compte vraiment
et puis la rentrée de Cissé à la 80ème minute... c'est pas trop tard ça non plus?

IsKor
Camarade grospixelien
Oui l'arbitrage n'a pas été égal des 2 cotés je trouve aussi....

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'peux meme lui donner ma montre s'il veut. Non, sans blaguer faire rentrer dugarry à la 91ème, c'était juste histoire de dire "regardez ! on a fait nos trois changements !".

tertus
Gros pixel
heu je demande qu'on se cotise pour acheter à Roger Lemerre un chronomètre afin de faire rentrer des joueurs frais avant la fin des matchs!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ouais mais les frenchies ont ratés pas mal d'occases. Forza Italia ! Et oui, chuis un rital.

JC
Camarade grospixelien
Dites donc, entre l'arbitre et des adversaires pas très cools (disons ça comme ça), on n'est pas trop à la fête pour le moment...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ils sont malmenés là !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)