Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Florent06
Gros pixel
En train d'écouter mes play-lists Youtube (+ de 6000 morceaux différents, ça va de Serge Reggiani à Last Days Of Humanity, en passant par du rap, de l'électro, du hardcore, du rock 70's, de la musique expérimentale, du metal, du punk, de la dance, de la pop, de la noise, etc).


Quelques exemples :

du post-punk :



du vieux heavy :



du hardcore boum boum électronique :



de la trance qui reste dans la tête :



mon groupe préféré quand j'étais ado :



de la poésie à l'état brut :



du prog avec une chanteuse très impressionnante (du presqu'androgyne au début au très lyrique à la fin) :





RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Driftent ? c'est à dire ?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-01-21 20:32, RainMakeR a écrit :
Je suis decu, Master Of puppet est cheaté

En lien avec ce sujet du "pitch", il est fréquent que les vieux enregistrements driftent (ce qui les rend impropre à leur ré-utilisation dans des rhythm games, par exemple).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

petitevieille
Grossier personnage
Toujours à la pointe de l'actualité, je découvre un disque sorti il y a vingt ans.

https://thebismarck.bandcamp.com/album/what-price-victory

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Je suis decu, Master Of puppet est cheaté

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Aujourd'hui j'ai appris que le chanteur de MY FIRST STORY et celui que One OK Rock sont freres

Me coucherais moins con

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca peut en interesser certains ici peut etre ^^

Le fabricant japonais Sonicware a dévoilé le Mega Synthesis, un nouveau synthétiseur numérique portable faisant partie de sa gamme Liven, qui fait vibrer la corde nostalgique d'une certaine console 16-bit.
https://www.gamekult.com/actualite/le-synthetiseur-sonicware-liven-mega-synthesis-transmet-l-amour-du-son-mega-drive-3050857288.html

Bon je suis pas fan du son MD mais c'est une chouette initiative ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique


Je la connaissais pas, et je l'ai decouverte dans The BLacklist saison finale (tres bonne serie) bon sang quand des series arretent de diffuser des reprises de merde et envoie du bon vieux rock on (re)decouvre des merveilles !

chatpopeye
Camarade grospixelien
C'est sympa les groupes de vieux, mais ils ne sont pas obligés de confier leur caméra à un Parkinsonien...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)