Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Freddo
Pixel de bonne taille
Ok!

Pour ceux qui l'auraient loupés.... ftp://fujiology.untergrund.net/ à télécharger ou voir

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2016-05-22 20:30, IsKor a écrit :

Ah ben elle n'existe déjà plus, dommage!



Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenue :/ (Oui, et c'était pourtant bien indiqué visible pendant un mois sur noco - Allez savoir... )


IsKor
Camarade grospixelien
Ah ben elle n'existe déjà plus, dommage!

Kollembole
Pixel monstrueux
(Re-déterrage ) : Tiens-tiens, Noco à obtenu les droits de diffusions d'un Mémoire Vive spécial démos Atari St ( Est-ce la même émission ? ) :

http://noco.tv/emission/33120/nolife/memoire-vive/special-demos-atari-st

( Par contre c'est visible en non-abonné pendant 1 mois. ^^" Je préfère prévenir. )

nova
Pixel imposant
Ouais mais bon, les démos pc c'est pas vraiment ça quoi...

JC
Camarade grospixelien
Au moins celle-là elle fonctionne sur mon vieux Pentium !

Phyl
1er Secrétaire
Pour ceux qui l'auraient manquée, il y a toujours la démo 'Grospixels' facon Amiga dans la section 'Goodies'

JC
Camarade grospixelien
Ben moi j'ai fait des programmes qui pourraient s'apparenter à des démos, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment parler de 'démos' pour une anim faite en basic sur un Apple II. Par contre, il m'est arrivé de composer des musiques pour des démos (projets qui n'ont pas aboutis, faute d'avoir travaillé pour des programmeurs qui ne disparaissent pas au bout d'un mois après avoir décidé de refaire le monde)... Sinon, moi aussi grand collectionneur de Démos, mais plutôt sur PC (je suis plus intéressé par l'aspect artirstique que par la performance purement technique).

nova
Pixel imposant
En plus la démo a été un formidable vivier pour les jeux. Exemple, l'équipe danoise de la hardwired : subterrania, redzone, scorcher ou, plus récemment, messiah ou hitman.


nova
Pixel imposant
En plus la démo a été un formidable vivier pour les jeux. Exemple, l'équipe danoise de la hardwired : subterrania, redzone, scorcher ou, plus récemment, messiah ou hitman.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)