Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Bien recu !

Merci beaucoup, monsieur Kashi.

Al-Kashi
Tenace !!!
(Cf. votre boîte aux lettres, messire Jika)

Al-Kashi
Tenace !!!
C'est un article papier, donc à moins de le scanner... Hum. Bon. J'essaye de faire ça ce soir

Jika
Pixel planétaire
Entre ce topic et le topic sur Vandal Hearts 2, c'est la fête aux discussions qui me filent de gros coup de vieux sur GP en ce moment...

Donc non, je n'ai pas écrit d'article sur Eureka car je suis parti sur d'autres papiers, mais vi, ca aurait été cool de parler sur GP de ce jeu que j'ai adoré voilà pas mal d'années. Puis bon, écrire sur des jeux ZX Spectrum est toujours un plaisir et je me suis régalé à pondre les articles sur Pssst, Cookie ou Knight Lore.

Un jour, peut-être...

EDIT : Al, t'as un lien vers l'article dont tu parles ?

Al-Kashi
Tenace !!!
Citation :
Le 2004-09-23 10:11, Jika a écrit :

Bah écoutez, je suis en train de finir mon article sur Grandia 2 pour GP et je vais bientot envoyer à Laurent une inteview de Pierre Adane le créateur de Mr nutz. Mais après ca, je veux bien essayer de pondre quelque chose sur le jeu, mais c'est un gros gros morceau quand meme ! David me viendra en aide, puisqu'il a l'air de connaitre ce titre. N'est ce pas David ?


11 ans plus tard, on attend toujours ! (C'est en lisant l'article sur Domark de Retro-Gamer Collectio volume 2 qu'Eurêka!! m'en revenu en mémoire)

Metaluna
Pixel visible mais rikiki
Si je me souviens bien, le jeu se divisait en plusieurs époques, chacune consistant en une mini-aventure.

Dans l'une d'elles, il y avait un passage où on se trouvait face à un lapin sanguinaire juché sur une pile de cranes humains (un clin d'oeil au film Monty Python sacré graal). Pour le passer, il fallait tout simplement lui donner une carotte. Cependant beaucoup de joueurs se sont retrouvés coincés à cet endroit, car il fallait en fait taper donner carrotte, l'adaptation française, sans doute faites à la va-vite, était truffée de fautes d'orthographe y compris dans les mots reconnus par l'analyseur de syntaxe!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-03-02 00:00, Jika a écrit:
Rho l'autre hé, comment t'es dur Thézis ! Mais bon, je suis sur autre chose là, je finis les deux ou trois papiers que j'ai sur le feu, et effectivement, il faudrait que je fasse cet article sur Eureka. Je vais y réfléchir...


Moi, je rate jamais l'occasion de pousser un contributeur à ... contribuer ! []

Jika
Pixel planétaire
Rho l'autre hé, comment t'es dur Thézis ! Mais bon, je suis sur autre chose là, je finis les deux ou trois papiers que j'ai sur le feu, et effectivement, il faudrait que je fasse cet article sur Eureka. Je vais y réfléchir... []

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-03-01 21:17, RainMakeR a écrit:
j'ai pas suivi il a gagne quoi le gars a part un cheque ?



Un chèque. Un plus petit, ça d'accord, mais un chèque véritable avec £25,000. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai pas suivi il a gagne quoi le gars a part un cheque ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)