Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Lol ouais c'est vrai, argh j'ai trop envie de me refaire une petite partie []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En même temps, sur la partie où j'ai fini à 45s derrière, il me l'avait bien rendu. Il est arrivé derrière moi comme un missile. []

Shariban
Pixel monstrueux
Lol, il devait y avoir du taff vu la façon dont il fait des bisous aux platanes []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'étais trop occupé à refaire la carrosserie de la caisse de David

Shariban
Pixel monstrueux
Lol, c'est rien de le dire et moi je t'ai appris ce qu'était une barrière de sécurité

Par contre Brieux est intouchable, impressive oO []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est vrai qu'hier, je t'ai joliment envoyé étudier un chêne de plus près

David
Glaçon du sentiment
Quatre, c'est en effet un peu limite. Six, c'est bien. Pourquoi ne pas ouvrir nos futures sessions à tout le monde?
Bon ben c'est pas tout ça, mais il va falloir que je m'entraîne dur, parce qu'hier, je n'ai rien vu. Burnout 3 a un gros défaut: celui d'inciter les joueurs à se rentrer dedans. Tout le contraire de ce que je fais habituellement, quoi!

Shariban
Pixel monstrueux
Voilà une bonne petite soirée, par contre si d'autres grospixeliens avaient le jeu, ce serait cool car jouer à 4 c'est bien mais c'est limite. Surtout quand les gens ne sont pas à l'heure (jock inside) []

Shariban
Pixel monstrueux
Non mais je pense que tu vas avoir quelques contusions après les takedowns que je vais t'infliger []

David
Glaçon du sentiment
Vers 22h-22h15, ça doit être jouable. Et je ne suis pas malade (imaginaire), moi.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)