Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xx Extra xX
Pixel microscopique
Citation :

Le 2004-12-20 14:16, Alucard-X a écrit:
Non Strider, pas encore. Je pense que ça va prendre du temps (faut déjà que ce soit expédié, et ensuite que ça arrive au tarif le plus lent).



effectivement ce sera pas avant fin janvier comme c'est parti

Alucard-X
Pixel digne de ce nom
Non Strider, pas encore. Je pense que ça va prendre du temps (faut déjà que ce soit expédié, et ensuite que ça arrive au tarif le plus lent).

Strider
Pixel de bonne taille
Alu , t'as déjà reçu les cadeaux de la cup ou pas?

james gray
Pixel de bonne taille
Et zut , encore un coup foudre à cause de la photo postée plus haut avec la femme et sa serviette Ferrari.

Je suis vraiment un gamin , je tombe trop façilement amoureux.

Strider
Pixel de bonne taille
Attention à Pouf qui est très fort aussi,en plus ça se joue sur les parcours de bases qui laissent une part moins grande à la chance que sur les Bonus Stage vu qu'on se cogne moins, c'st quand même une belle finale, les favoris pour moi sont Extra, Pouf et Spideygama

Alucard-X
Pixel digne de ce nom
Désolé pour toi Stride, tu as déjà eu un beau parcours cela dit.

Je constate que Paupiette fr s'est qualifié (il avait remporté mon quart), extra aussi bien sûr. On verra le résultat de la finale, mais je pense que extra va gagner, il me semble le plus régulier sur route en condition de course (et très rapide en plus de ça).

Finalement je m'en veux un peu pour ma faute qui m'a valu d'avoir été passé par abeGT 10s avant la fin de mon quart, parce que 2nd derriere paupiette ça aurait été pas mal...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
[]

Strider
Pixel de bonne taille
Merci de votre soutient les gars, mais la cup est finie pour moi apres ma demi finale bien foireuse et ses 2 courses plutot désastreuse. Sur la premiere je finis 6eme et bon dernier et sur la seconde 5eme, resulat final: 3 malheureux point au compteur et une place 5eme ex-aequo au général. Voilà la finale de demain se fera sans moi snif

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca sent la recherche vite faite sur Google Image ça []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Donnez-moi un S!
Donne-moi un T!
Donnez-moi un R!
Donnez-moi un I!
Donnez-moi un D!
Donnez-moi un E!
Donnez-moi un R!





Allez je t'ai rempli les gradins alors je compte sur toi! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)