Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Et pour rappel, Deus Ex Mankind Divided évoqué plus haut est gratuit sur Epic jusqu'à jeudi !

Accessoirement, Epic propose un second jeu cette semaine, le jeu de réflexion The Bridge. Très plaisant, pas trop long, on joue avec la perspective et la gravité pour déplacer un personnage jusqu'à la sortie, le tout soutenu par des graphismes sobres et élégants. Si vous n'y avez toujours pas joué, c'est l'occasion ou jamais !

Image

JPB
Camarade grospixelien
Pour ceux qui l'auraient raté sur Epic quand il était gratuit, Control version Ultimate (avec les 2 DLC) est à 10 euros jusqu'au 21 mars.

Image

JPB
Camarade grospixelien
Je poste en avance : Deus Ex Mankind Divided sera gratuit sur Epic du 14 au 21 mars.
Pour ceux qui aiment le cyberpunk avec combat / infiltration (au choix ou les deux), c'est une histoire intéressante et des missions assez bien ficelées (avec plus de libre arbitre que dans Human Revolution).

Image

JPB
Camarade grospixelien
Ça ne durera pas longtemps, jusqu'à lundi soir vers 18H00, mais Dying Light 2 est gratuit et totalement jouable sans limitation de niveau (enfin, à vue de nez). J'ai essayé, c'est vrai qu'il est sympa, mais surtout les mécaniques sont un peu différentes de celles du premier volet, notamment le parkour qui est limité par une jauge d'endurance (plus réaliste, certes, mais moins rigolo). Si vous avez aimé le premier, tentez le coup, il ne fait que 60 Go à télécharger !

JC
Camarade grospixelien
En ce moment et jusqu'à jeudi, Epic Games offre Doki Doki Literature Club Plus!
Si vous ne connaissez pas : Oui, c'est un visual novel d'allure typiquement japonaise où l'on se retrouve à flirter avec les filles du club de littérature du lycée en leur écrivant des poèmes, et le gamer barbu/chevelu qui sommeille en vous va d'abord se demander comment il en est arrivé là... Mais persévérez, ce jeu est plus profond qu'il n'en a l'air, et ce n'est pas devenu un classique par hasard. En outre, il se termine en 5 heures max. Je vous conseille d'esquiver les avis, les images, et même les bandes annonces, et d'y jouer avec un oeil neuf et innocent . Votre psychiatre me remerciera.

A noter que Doki Doki Literature Club (tout court) est disponible gratuitement sur Steam de façon permanente depuis toujours. Mais cette version Plus! est plus complète (des musiques supplémentaires, des graphismes en plus haute résolution, quelques scénarios annexes pour étoffer l'aventure...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pour ceux que ca interesse, j'ai gagné Exoprimal Deluxe pour Xbox Series en demat. Si vous etes interessé par un code MP moi ^^

Marioyluigi
Tout petit pixel
Ah oui c'est vraiment une bonne affaire, ça dépend des jeux, quand on voit que Avatar est aux alentours de 100 euros c'est incroyable et j'imagine même pas GTA 6 qui va être encore plus chère.

JPB
Camarade grospixelien
Tu avais raison, c'est bien ça.

Image

Et maintenant on retombe dans les bonnes vieilles habitudes, le prochain jeu gratuit ce sera pour le 11 janvier, et j'arrête de tenir la liste pour le moment.

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Prochain jeu mystère demain soir.

Les rumeurs murmurent qu'il devrait s'agir de Marvel's Guardians of the Galaxy... J'espère que ça va se vérifier, car apparemment ce jeu a plutôt bonne réputation (ce qui pour un jeu à licence n'est pas très souvent le cas...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)