Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gusseuh
Pixel microscopique
les jeux vidéos sont en train de tout pêter, niveau grand public (on en arrive à un stade ou les passionnés se font rares et ou le joueur lambda est un consommateur tout con, qui gobe tout ce qu'on lui dit), je doute que les gros bonnets laissent se tarir une telle manne (le marché du JV génère plus de thunes que celui du cinéma en salles, quand même o_O)... On est parti pour une belle période de consommage excessif, et on en arrive au réel multimédia (genre Tomb Raider, en BD, en jeux, en film, en bol, en verre, dans un paquet de mousline...).
Bref je pense que le JV va asseoir sa supériorité pendant encore quelques années sans souci...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je peux pas parler pour mon cas, les JV ont toujours été une part importante de mes loisirs. Mais il est clair que le gars qui reste chez lui, meme pendant les vacances tout ca parce qu'il veut final fantasy 23 à 110%, n'est pas un bon exemple. Le jour où les JV deviennent votre seul loisir, ca veut dire que vous n'avez plus d'amis. De plus, si une petite partie de tony hawk ne se refuse jamais, il est autrement plus fun de se bourrer réellement en roller !

petitevieille
Grossier personnage
une petite BD sur ce thème:

ici
(l'image est grosse, et ma connection merde, si vous ne la voyez pas entière c'est que les échecs à répétition de l'upload m'ont trop fait chier, mais je finirais bien par la mettre )

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Reste à attendre la simulation de sport de chambre développée par grospiXels inc. et qui va paraitre ds 1 mois... Là je vous jure, tt le monde va réellement abandonner sa copine... sauf si les pixels du jeu vous paraissent encore trop gros pour ne plus être virtuel. )))))

IsKor
Camarade grospixelien
En raison du canon de beauté??

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
"il en faut pour tout les gouts et pour toutes les bourses. " Attention, ceci pour etre mal interpreté

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
de plus, pratiquer un loisir n'empéche pas d'en pratiquer un autre : j'aime(j'adore) gta3, et j'adore également faire du roller.

il en faut pour tout les gouts et pour toutes les bourses.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah Kito, laisse moi te dire que j'en connais un !!!(c'est pas moi, hein...).
un phénomène ce gars!!!
résultat : il est toujours célibataire(il l'a toujours été), et je le soupçonne d'avoir des relations pas trés cathodique...

pour ce qui est des autres loisirs, je crois qu'il n'y a pas trop à s'inquiété, dans le sens ou meme si les jeux vidéo sont aujourd'hui le loisir numéro 1, ils se verront tot ou tard supplanter par un autre. de plus, la majorité des loisirs représentes une masse d'argent beaucoup trop importante pour les voirs disparaitres.

je crois que disneyland a encore de beaux jours devant lui...

vector
Pixel de bonne taille
Oui mais la différence, c'est que ton canon, il n'est pas forcèment à portée de main, eh eh pas de double sens hein...

kitano
Membre honoraire
a part le sexe, peut-être, mais il vaut mieux faire un peu de sport quand même pour être performant.

Trouvez-moi un jeune qui hésite entre une console next-gen et une nuit avec un canon de beauté, qu'on le fusille sur le champ.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)