Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
mouais...re7, c'est sympathique, mais les jeux testés sont trop souvent réservés aux moins de 10ans...ça ne reflète pas vraiment l'univers des jeux vidéo...

develon
Pixel visible mais rikiki
sinon il y'a re7 sur canalj avec un présentateur assez amusant meme si c'est tres enfantin( pas toujours car ça arrive qu'il teste des jeux comme mgs2)

Markadet
Pixel monstrueux
Je l'avais vu: c'est vrai que ce Level One était terrible!
Et dire qu'a l'epoque j me rendais pas compte que c etait l'age d'or de l'emission et de la chaine...

Sinon pour Hugo délire j'trouvais ca enervant, achaque fois ca donnait l'impression que que les candidats étaient nuls a chier!! Il y avait 2 ou 3 actions possibles et la plupart des candidats se plantaient tout le temps...

De plus il n'y avait vraiment pas beaucoup de niveaux et c'etaient toujours les même qui revenaient. J'étais jeune et moins critique mais ca m' a quand même vite saoulé;

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je me souviens surtout du level one de marcus qui testait hugo délire sur je ne sais plus quel support. Il était déguisé en karen chéryl et il l'a bien descendu. Ca c'était du level one d'anthologie !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
qui se souvient de hugo délires?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est vrai, on a bien fait de hacker Push-start, mais pour le forum de jv.com, je me demande si c'est pas une erreur.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les making of de Silent 2 et MGS 2 m'ont vraiment impressionnés !
Pour changer de sujet, j'aimerais vous temoigner ma joie de voir ce forum animé comme il ne l'a jamais été. C purement génial !
La discussion peut reprendre....

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
enfin!!! quelqu'un qui trouve excellent ces making-of!!! ça me rassure, ch'uis pas tout seul

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Fun player est diffusé à 17h30 le mercredi puis rediffusé souvent les autres jours. Pour info, c'est eux qui ont fait les excellents making-of de silent hill 2 et mgs 2.

Bulbizarre95
J'ajouterai dans la rubrique évolution que je lis de plus en plus de magazines qui possèdent une petite rubrique jeux vidéos avec des critiques éclairées (Dvd Vision notamment mais plein d'autres mags dont Maximal qui est pas mal du tout, mieux que FHM)...
Pour la télé par contre, il faut pas rêver... C pour la masse, c vraiment pas un chantre de la culture mais plutôt un récepteur d'idées reçues... Il suffit de comparer "la gran' messe du 20h" avec un journal comme Le Monde (même si c'était mieux a-vant) ça n'a rien mais rien à voir...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)