Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-10-22 09:54, Odysseus a écrit :

C'est Disney. Tout est possible, surtout le pire.



C'était pas plutôt attribué à Tex Avery, le "(In a Cartoon) Everything is Possible" ?

( Image *Tsss...* "C'est vraiment des récupérateurs, alors..." )





Citation :
Le 2015-10-22 17:21, FF_Clad a écrit :

C'est Star Wars. Tout est possible, surtout l'empire.


Là, j'aurais pas dit mieux par contre .


Bon, plus sérieusement, de mon côté je vais pas me précipiter lors de la sortie de cette "séquelle", même si je vais suivre d'assez près son évolution... mais, comme le dirait Grumpi', "Si ça se résume à du disney qui fait mumuse avec sa nouvelle licence, "I'm outta here", quoi ."

(...Enfin, bon, pour relativiser, le p'tit père lucas, il faisait déjà mumuse depuis un bon bout de temps avec ses propres créations - et pas forcemment en mieux pour ces dernières, parfois. )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-10-22 00:32, Erhynn Megid a écrit :
Attention, tout ce qui a été fait sur l'univers étendu, à savoir les livres qui parlent d'après, pendant, avant, sont considérés comme non canoniques

Ah ok. J'ai toujours cru que c'etait Lucas qui avait filé les grandes lignes parce qu'il avait pas le temps de tourner les films

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-10-22 09:54, Odysseus a écrit :

C'est Disney. Tout est possible, surtout le pire.


C'est Star Wars. Tout est possible, surtout l'empire.

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :
Le 2015-10-21 13:24, Kimuji a écrit :

Mais Revan et Bastilla sont des personnages qui ont vécu 4 000 ans avant les événements des deux trilogies. Il me semble très improbable qu'ils figurent dans le nouveau film, à moins qu'ils aient décidé de marcher à pieds joints sur KOTOR.


C'est Disney. Tout est possible, surtout le pire.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Citation :
Le 2015-10-21 19:35, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2015-10-21 10:09, Niloc-Nomis a écrit :
Je viens de regarder la nouvelle BA. En fait Luke est passé du côté obscur c'est ça?


D'apres ce que j'avais, un ami a lu les bouquins de la "suite",
c'est la fille de leia qui est passé du coté obscur

Par contre le retour de tous les casting original, sur le paier ca me parait un peu abusé. Un cameo ok, mais s'ils ofnt partie des personnages principaux ca va etre rapidement chiant...


Attention, tout ce qui a été fait sur l'univers étendu, à savoir les livres qui parlent d'après, pendant, avant, sont considérés comme non canoniques, de KoToR à Jedi Knight / Academy en passant par les comics et autres créations approuvées par Lucas. Le "vrai" scénario sera celui du septième film.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-10-21 10:09, Niloc-Nomis a écrit :
Je viens de regarder la nouvelle BA. En fait Luke est passé du côté obscur c'est ça?


D'apres ce que j'avais, un ami a lu les bouquins de la "suite",
c'est la fille de leia qui est passé du coté obscur

Par contre le retour de tous les casting original, sur le paier ca me parait un peu abusé. Un cameo ok, mais s'ils ofnt partie des personnages principaux ca va etre rapidement chiant...

Kimuji
Pixel monstrueux
Mais Revan et Bastilla sont des personnages qui ont vécu 4 000 ans avant les événements des deux trilogies. Il me semble très improbable qu'ils figurent dans le nouveau film, à moins qu'ils aient décidé de marcher à pieds joints sur KOTOR.

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2015-10-21 10:42, Odysseus a écrit :
Bref, contrairement à ce qu'a dit Disney, ils ont pompé l'univers étendu, ce qui n'est pas un mal.


T'y crois vraiment ou bien c'était du second degré ?

capitaineblood
Gros pixel
Whop hop hop Nordine, met des balises spoils stp !

Quid du grand Amiral Thrawn.

Je sais pas trop comment je vais le recevoir ce film.
C'est quand même très particulier l'historique des films SW, et les déchainements en tout genre qui tournent autour.

On m'a tellement gonflé avec la seconde trilogie, ep I II et III avec le fameux "elle n'existe pas", alors que les second et troisième ne sont quand même pas honteux. La montée dramatique vers la naissance de Vador est parfaitement rythmée je trouve.

Bref, face à ceux qui me disent déjà que ces futurs épisodes seront des "vrais films SW" je serai intraitable ...

Vive SW et vive l'univers étendu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)