Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Florent06
Gros pixel
Des années après, je viens d'essayer le "fameux" Thrill Kill évoqué dans ces pages...

Ah ouais quand même...

Le pire, c'est que c'est ni le jeu le plus gore ni le jeu le plus glauque (il existe malheureusement bien pire), mais c'est juste... nul quoi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Après il m'aurait ptet plus à l'epoque, mais la PSX c'est la seule console où j'ai vraiment moins de tolérance sur les graphismes. Là j'ai été pas mal agressé.

Après le gameplay tient bien la route, mais je me suis pris la tete pour essayer de le finir et franchement j'ai pas reussi (je refuse de jouer en easy).
La musique aussi avec ses repompes ca m'a fait penser à tous ces gros nanar où les mecs piratent à tout va.
Dans l'absolu je pense pas que ce soit un mauvais jeu, mais j'ai pas du tout accroché

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
C'est dommage, surtout que vu ton passif avec les beat'em all, j'aurais pu penser que Gekido allait te plaire.

C'est d'ailleurs un jeu qui fait très retro, très japonais, alors que ce sont des Italiens qui l'ont crée.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-11-14 09:07, Simply Smackkk a écrit :
Je ne détaille pas, l'article sur GP le fait à ma place.


Moi j'ai pas du tout accroché. En fait c'est à cause/grace à Gekido que je me suis mis à vendre tous les jeux que j'avais entassé mais auxquels je jouerai jamais

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-11-14 09:07, Simply Smackkk a écrit :

Non mais dites donc les gens, on dit du mal de Gekido ?

Vous avez seulement le droit de critiquer l'introduction, en synthèse parce que c'était *in* à l'époque.

....



-mea culpa- ...Je n'aie vue que l'intro, justement !

(Bon, c'est vrai que l'époque ps1 n'était pas avarde non-plus de ce genre de pépites nanardesque en matière d'intro. )


Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Non mais dites donc les gens, on dit du mal de Gekido ?

Vous avez seulement le droit de critiquer l'introduction, en synthèse parce que c'était *in* à l'époque.

Pour le reste, la bande-son est très bien, les couleurs ne sont pas criades (ou alors, celles de Final Fight et quasiment tous les autres beat' le sont), et le jeu fait honneur à la console (il est sorti vers la fin de vie de la console).

Quant au gameplay à la hache, là, je n'ai plus rien à ajouter. Il n'y a aucun problème de ce côté.


En matière de beat' 3D de l'époque, Gekido est clairement dans les sommets, et j'ajouterais même que, même en tant que beat', il est d'une grande qualité.


Je ne détaille pas, l'article sur GP le fait à ma place.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
l'episode gba est bien plus jouable même s'il a quand même quelques defauts.

Florent06
Gros pixel
Je l'ai déjà dit dans l'article du site consacré à Gekido et je le redis (même pô honte ^^), j'aime bien Gekido PS1. Ce n'est certes pas un jeu qui a inventé l'eau chaude, mais il se laisse jouer. Je ne lui trouve pas de gros défaut qui entâche le plaisir d'y jouer. D'autant plus que les beats sur PS1 sont rares.

Et oui, Gekido GBA est un must de la console. Il n'a plus rien à voir avec celui sur PS1, il a un côté exploration assez poussé (enfin, pour un beat). Par contre, il est dur, faut s'accrocher.

Kimuji
Pixel monstrueux
Oui la version GBA est en 2D et tout à fait potable.

Kollembole
Pixel monstrueux
Gekido, sur ps1 (si c'est de cette version dont tu parle, bien sur; il y a aussi une version gba) :

Heu... rien que l'intro, c'est -comment dire- ...hmmm c't'animation de virtuose !



---> avec en plus la nana de service qui a surlignée ses sourcils sous paintbrush version windoz '98 et des vrais types qui courent en lévitation à 20cm du sol ! -séquence sur le toit du train-

[Edit] ----> Ah, j'avais oubliée, last and indeed least, le lancer d'Archi-démon sur l'hélicoptère façon ballon de volley, avec une gravité lunaire ! (Weeeee!!!).

Non, sérieux, à ce niveau-là, ça pourrait être du nanard, aussi





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)