Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je préfère le second, pour ses niveaux plus réussis (car plus dynamiques) et ses musiques. Et il y a tellement d'objets... Même avec Gamefaqs, je n'en suis pas venu à bout. Les boss sont plus intéressants aussi. []

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-01-31 13:43, petitevieille a écrit:
ouais c'est bien tout ça, mais ça ne vaut rien si vous n'avez pas fini Power Stone 1 et 2 à 100% ...


effectivement, dommage que l'arcticle ne mentionne pas les jeux du vmu.

Sinon, perso j'ai adoré power stone et trouvé bofbof le deuxième. Mais c'est surtout parceque je m'attendais à un power stone alpha prime plutôt qu'à un street of rage 3d.
Et je trouve le deuxième moins réussis esthétiquement et graphiquement, avec des nouveaux perso complètement ridicule.

Quand à kung fu kao, j'ai trouvé ça tout caca...

eSceNeKPAC, si tu veus j'ai un powerstone jap en tbe:
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8677&forum=8&29
Y'a aussi plein d'autres trucs dreamcast.

Esteban
Gros pixel
Article clair et concis (nikel !). Bien vu le coup de souligner à quel point les items sont délirants (prendre son adversaire à coup de parapluie dans le 2, un régal !)
Je n'ai pu essayer que le 2 qui est vraiment délirant. Le seul problème de Powerstone, en fait, c'est que je n'ai jamais pu le trouver nulle part... dommage

Zant
Pixel de bonne taille
Bizarrement j'ai un peu moins aimé Power Stone 2 que le premier. J'aimais moins les stages, je les trouvais moins funs, et un peu plus moches (sauf celui avec les sous-marins *love*)
Mon rêve aurait été le 1 avec les items du 2 et la possibilité de jouer à 4 en fait ^^

Bon en tout cas "– l’idée de base était justement de booster les ventes de la machine -", ça tombe bien, ça a fonctionné chez moi ^^ []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-01-31 17:56, MadMarc a écrit:
T'aurais ptet pu parler un peu plus des persos avec des détails comme ceux-ci:
- Fokker en version jap qui est renommé Falcon en version US pour des raisons compréhensibles
- Capcom qui copie le design de Pullum de Street Fighter EX Plus Alpha pour créer Rouge.


C'est pour ça que j'ai jamais voulu faire d'article sur Power Stone et Cannon Spike bien que j'adore ces deux jeux : ils sont bourrés de clins d'oeil qu'on ne peut repérer qu'en ayant une grosse connaissance du jeu japonais et de Capcom en particulier. Je considèrerai personnellement l'article de Corentin comme le point de vue du joueur qui s'est laissé séduire par ce jeu exceptionnel d'accessibilité et de fun.

MadMarc
Pixel monstrueux
T'aurais ptet pu parler un peu plus des persos avec des détails comme ceux-ci:
- Fokker en version jap qui est renommé Falcon en version US pour des raisons compréhensibles
- Capcom qui copie le design de Pullum de Street Fighter EX Plus Alpha pour créer Rouge. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Article bien sympa et au vocabulaire qui me sied. Le bonheur en condensé.

Pour Kung Fu Chaos il ne faut pas oublier non plus le non-sauvetage de la princesse moche dans la forêt sur les 4 bambous! []

petitevieille
Grossier personnage
ouais c'est bien tout ça, mais ça ne vaut rien si vous n'avez pas fini Power Stone 1 et 2 à 100% ...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le deux est largement supérieur à mon humble avis car en plus de pouvoir jouer à 4 et ce, dans dans des arènes délirantes et Dynamiques (ce que reprendra Kung Fu Chaos), il y a des tonnes d'objets à collectionner et qui servent pour se taper dessus : des épées, des bombes, des élémentaux, des pistolets, un scooter, un thon, une fourchette...

Il y a tout un système de combinaisons d'objets pour en obtenir de nouveaux, il y a des cartes spéciales... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pour une fois l'article est court mais c'st justifie.

J'ai achete le jeu neuf a pas cher 5€ et bon j'ai joue un peu et je trouve le jeu fun mais pas plus passionnant que ca.
C'est tout a faire le genre de jeu multi que je verrai sur cube.
Par contre je trouve le principe un peu basique : taper, recuperer gemme, super , KO

Le 2 il est pareil ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)