Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Ne me parle pas de street 3, après 3 semainbes d'attente (et deux mails de relance de ma part), je viens de me voir rembourser pour un jeu qui n'est plus édité Y_Y. Je suis dégouté.

Sinon, désolé pour l'absence, j'ai eu (il y a deux semaines) une formation AS400 des plus chiante (les connaisseurs me comprendront) et ma copine s'est faite opérer la semaine dernière, donc pas trop le temps de jouer et encore moins d'aller sur le net Y_Y. []

Markadet
Pixel monstrueux
Pfff c'est trop chiant de devoir attendre que les matches de la "salle" soient finis pour pouvoir jouer ! En plus la plupart jouent avec 3 rounds et/ou en double, l'attente peut être super longue...

J'abandonne souvent avant d'avoir pu jouer pour lancer Street III a la place... []

Odysseus
Pixel planétaire
Heu..., à une heure du matin, 'pas possib'.
Et pour la soirée de demain non plus.

Ceci dit, je serai normalement dispo Jeudi soir à partir de 21h00, donc si quelqu'un est partant, qu'il me fasse signe. []

Shariban
Pixel monstrueux
Bon enfin de la chair fraiche, je suis dispo mercredi si ça te tente. Sinon tous les soirs vers 1h00 du matin (je suis d'après midi ^^) []

Odysseus
Pixel planétaire
Si quelqu'un est chaud pour quelques ch'tites parties aujourd'hui, vers 21h00, faites-moi signe. []

Markadet
Pixel monstrueux
Ayé je l'ai.

Les débuts sont difficile (j'arrête pas de perdre!) mais ça devrait venir. A l'occasion il faudra qu'on fasse quelques parties...
[]

Shariban
Pixel monstrueux
Oki, par contre il faut absolument que l'on se voit sur ce jeu pour que je te dérouille []

Odysseus
Pixel planétaire
Bon ben ça tombe bien vu que j'avais complètement zappé l'affaire. ^^

Sinon, j'utilises définitivement le gamertag "GX 4000". []

Shariban
Pixel monstrueux
Je n'ai pas pu être là ce soir, trop de trucs à faire désolé, par contre Nordine, tu n'as pas changé de gamertag (vu que c'était un compte temporaire). Sinon il va falloir que je te choppe sous MSN ^^ []

Shariban
Pixel monstrueux
Je suis en 2 Mo et ça lag ^^, sinon pour mercredi soir, je suis oki ^^, seul chose, je ne peux pas rester très tard du faite que je travaille de nuit, je dois partir pour 22h30 donc faut pas trop que ça traine ^^ []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)