Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
epsiloneod
Pixel de bonne taille
Je comprend pas la réponse. :-/

Wish
you were here
Epsiloneod > Ca finit qu'ils sont bourés aux as et que toi t'es à la rue ce genre de dévellopement, non ?

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Moi, je pense que si on part sur le principe "Si on fait un jeu vidéo sur la guerre faut reverser aux victimes de la guerre", on entre dans un cercle vicieu infernal :

- Theme hospital : on devrait verser de l'argent aux gens hospitalisés non ?
- Medal of honnor : on devrait verser de l'argent aux victimes de la guerre.
- Simulateur de vol : verser de l'argent aux victimes de la guerre du golf.
- Simulateur de sport : verser de l'argent aux sportifs qui ont subit des accidents du sport.

Bref, on entre dans une spirale qui n'a plus de limites.

Markadet
Pixel monstrueux
Oui enfin a mon avis il demandait ce que voulaient dire les initiales C . B . L .

S'il passe dans le coin.....

Soreal
Pixel monstrueux
CBL est un membre du forum, tout simplement, rien à voir avec ta culture !

hazuka
Pixel visible mais rikiki
ca veut dire quoi CBL ? (desole j ai une culture personnelle peu élevée )

Wish
you were here
Le problème général n'est, je pense, pas la violence, mais le manque de respect des millions de morts. On ne peux se permettre de tuer des gens comme ça, surtout quand ils sont VRAIMENT morts. Pourquoi les éditeurs ne verserraient pas un copyright aux familles des victimes tant qu'on y est !! Ils se font un pognon d'enfer sur la souffrance des gens, et j'te promet que si un jour je croise un plombier moustachu en trainde tabasser quelqu'un il aura la même sentence que si c'était Solid Snake ou n'importe qui !!

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Je viens apporter ma petite pierre au débat.

A mon avis, il y a quelque chose de trés dangereux, que l'on appel la généralisation.

Certains jeux "douteux" exploite des points peut agréable ? (Medal of Honnor avec le débarquement, Return to castle volfenstein avec les nazi zombis (Les Nazbis ?), Carmagédon avec le fait d'écraser des pietons). Mais c'est sans compter que ces jeux sont absoluments minoritaires. Il n'y en a tellement peu de ce genre que les autorités compétentes (sisi, en un seul mot) ont toujours un oeil dessus. De la même manière, ce n'est pas parceque une ado boutonneux trouve rigolo de prendre "Hitler" pour pseudo qu'il faut généraliser la dessus.

De mon expérience sur les forums, j'ai remarqué que la jeune génération (15 ans environs) sont trés sensibles a tout ce qui touche a la 2eme guerre mondiale, et pas uniquement de manière négative. Allez sur un forum et traitez un de ces ados de Nazi, vous allez voir comment ils vont tous vous jetter.

Ensuite il y a le problème de faire un jeu sur la guerre. Mais tous les jeux sont des jeux de guerre, la seule différence est la manière dont le theme est abordé. Mario tue des monstres a longueur de journée, mais comme c'est édulcoré, ça ne géne personne. Soldier of Fortune voit des morts extrémement sanglantes. Pourtant, dans les deux cas, ce sont bien des morts que l'on voit a l'écran.

A mon avis, il faut trouver un juste millieu. Si le jeu est politiquement correcte (pas trop de violence, pas de scénes déplacées, ça peut être un trés bon jeu).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Excuse, j'avais mal compris.

Wish
you were here
CBL > je ne parlais pas de toi mais des types qui (osent) mettre ce genre de pseudo sans même réfléchir à ce que ça représente.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)