Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Le nombre de matchs totale n'indiquent pas combien j'ai gagné de matchs. C'est juste pour dire que j'ai beaucoup joué à Third Strike bien que l'interface en live soit completement foireuse. Et si je pouvais avoir des parties correctes sur Spikeout j'y jouerais volontiers parce qu'il tient vraiment bien la route comme beat em all actuel et est très agréable.

C'est vraiment un jeu sous estimé par Sega et par le public. []

Markadet
Pixel monstrueux
Ouah l'autre comment il crane ooh

Sérieusement j'ai l'impression que tu es devenu très bon Madmarc. La dernière fois à Street III c'était la panique dans mon camps... []

MadMarc
Pixel monstrueux
Third Strike est impecc comparaison à SpikeOut. Mes 5000 matchs en témoignent. []

Odysseus
Pixel planétaire
Bah perso, jamais eu aucun souci sauf en souhaitant jouer avec Marc.

Dernièrement, je me suis fait une grosse session avec raton laveur et aucun problème n'était à signaler.

Eventuellement Marc, vu que c'était également un problème rencontré sur Street Fighter III third strike, n'y aurait-il pas un souci au niveau de ta connexion ? []

Markadet
Pixel monstrueux
Comme Madmarc j'ai eu énormément de problèmes sur ce jeu, il y a des coupures régulièrement, j'ai du mal à rejoindre une partie, et les gens ont du mal à rejoindre ma partie. Enfin bref c'est un peu chiant. []

MadMarc
Pixel monstrueux
Demande à Markadet son expérience du jeu avant qu'il ne joue avec moi. []

Odysseus
Pixel planétaire
Bah écoute Marc, de mon côté, je n'ai strictement aucun souci sachant que j'ai acheté ce jeu à sa sortie et que j'ai pas mal de parties derrière-moi sur ce jeu en LIVE.

Par ailleurs, tu es la seule personne que je n'ai jamais pu rejoindre sur une partie puisqu'à chaque fois que j'ai essayé de le faire, un message m'apparaît me disant que ta session de jeu n'existe plus alors qu'elle est toujours listée.

Ce que je crois Marc, c'est que, comme tu le dis, ton disque est pourri ou en tout cas a un gros problème, ce qui expliquerait tes déconnexions à la chaîne et tes messages d'erreur. []

MadMarc
Pixel monstrueux
Il y a pas moyen de demander aux petits gars de Sega France, une éventuelle update parce que le jeu est juste injouable la. Meme les Street et Guilty se permettent le fait d'etre jouable.

J'ai cherché sur SEGA Europe, sur Blue Room une adresse e-mail valide mais en vain.
Pourtant les types de Sega France ont l'air très fans de leurs jeux, rien qu'a voir leur blog. []

Markadet
Pixel monstrueux
AVIS A LA POPULATION

Session de Spike Out ce soir (on tentera de se rencontrer ;.; ...) vers 21h00

Nordine et bien sûr tous ceux qui veulent sont conviés

MadMarc
Pixel monstrueux
SEGA code avec les pieds, c'est officiel.

Le mode Xbox Live serait très bien, si le jeu ne nous jetait pas toutes les minutes hors de la partie. C'est vraiment la merde.
Les seules parties durables que je suis arrivé à faire c'est lorsque je les créé.

Et pourtant il y a des joueurs sur ce jeu.
En plus mon jeu ne cesse de déconner. Il affiche tout le temps disque rayé.

Je cherche néanmoins des joueurs de ce jeu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)