Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
JB, tu voudrais pas éditer tous les romans que asp explorer publie sur son site ? ils sont dans le domaine publique et quand on lui demande si il peut pas nous en procurer des copies papier il répond "pas que ça à foutre, les textes sont libre de droit publiez le si vous voulez, vous avez même le droit de dire que c'est vous qui l'avez écris".

je connais même des dessinatrices pros et fan capable s'en faire la couverture, et je suis sur que l'auteur voudrait bien en faire un petit coup de promo sur son site.

Flo
Pixel de bonne taille
Bonne idee!
:)

Je vais certainement avoir besoin de toi à l'avenir... []

Le Jibe
Pixel visible mais rikiki
Effectivement, tu ne crois pas si bien dire, car je peux vous attribuer (gratuit) des ISBN (et leurs codes barres correspondants), et surtout faire la finalisation technique du livre, parce que c'est hyper compliqué si on veut bien faire les choses (par ex : le nombre de pages influe sur l'épaisseur du livre, donc la taille de la tranche, donc la taille de la couv...)

De toute façon je vais bientôt publier un tutorial sur mon site.

JB

Flo
Pixel de bonne taille
Ok, je vois...

Merci!

Forumistes, si vous voulez publier un truc, passez par JB! Le voila métamorphosé en maison d'édition! []

Le Jibe
Pixel visible mais rikiki
Flo : les prix sur lulu sont en $ , ce qui fait moins en €.

Et pour Ginko, c'est un label que j'ai déclaré (donc on peut carrement dire que c'est moi), et j'ai fait toutes les démarches (ISBN et dépot légal) tout seul. Ca vaut d'ailleurs le coup de le faire à la BNF ; on dirait l'intro de Half Life : vous descendez dans des ascenseurs, vous marchez dans des bureaux perdus entre des millions de caisses avec des caristes qui les transportent...

C'est pour cela aussi que bien qu'il soit publié et protégé j'ai la liberté de pouvoir le laisser sur GP...Aprés tout, le plus important, c'est d'être lu !

JB

Flo
Pixel de bonne taille
Autre chose...

JB, tu indiques 5,9 euros en prix indicatif mais sur lulu, il est a 2 euros de plus...
On fait comment pour te le commander directement?

Et puis, ce Ginko, c'est un éditeur ou c'est toi qui a déposé ton texte pour avoir un ISBN? []

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Rien à dire. Vraiment excellent. Ca fait bien une demi-heure que je suis collé dessus et je n'ai pas envie d'arrêter. Vraiment du très,très bon travail ^^

Le Jibe
Pixel visible mais rikiki
Euh, si tu veux une version numérique, il en existe une sur mon site et une sur GP, donc, c'est pas la peine d'acheter le PDF sur Lulu (même s'il est mieux mis en forme...).

Par contre la version Papier comporte une belle couv originale

JB

Flo
Pixel de bonne taille
Erreur 404 lorsque je clique sur telecharger...

Tu es victime de ton incroyable succes! []

Le Jibe
Pixel visible mais rikiki
Bonjour,

Juste pour vous signaler que Perfect ! a été édité et a fait l'objet ce jour d'un dépot légal.

Vous pouvez le commander pour la modique somme de 5,70 € sur :

http://www.lulu.com/lejibe

Bonne lecture

JB




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)