Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Killer Instinct (Xbox One / PC) - Supreme Victory?
130 messages • page
1234 ... 7
Auteur Killer Instinct (Xbox One / PC) - Supreme Victory?
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 11:03
Avec tous les fous furieux de Killer Instinct qui peuplent ce forum, il me semble qu'un topic sur le nouvel opus de cette série parait s'imposer.

Et pour commencer, petite vidéo illustrant la transposition du jeu original de Rare effectuée par Double Helix.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 12:51
ca m'interesse oui masi après ca va etre long avant d'y jouer... en plus je suis pas un grand fan de leur systeme de fdp
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 14:09
Fils de ... ?
Frais de port ?
Free do play ??

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 21:31
c'est ca le truc je laisse planer le doute ^^
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 21:47
FDP = Faxanadu Duodecim Prologue, évidemment... z'êtes compliqués les gens ! ^^
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 22:19
Je trouve que les bruitages et les voix digits ont plus de pêche dans le tout premier KI que le nouveau.

Ils étaient particuliers et uniques.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 23:07   [ Edité le: 2013-11-20 23:18 ]
Citation :
Le 2013-11-20 21:31, RainMakeR a écrit :

c'est ca le truc je laisse planer le doute ^^

Avoue en fait tu sais plus ce que t'avais voulu dire en écrivant ça

En fait je m'attendais à une video comparative du gameplay, mais cette vidéo est quand même bien faite.
Marrante la scène d'exhibition de Orchid à la fin, à l'époque on en parlait dans la cour de récré mais j'avais jamais trouvé comment faire
Plus récemment j'avais vu qu'on pouvait faire danser l'adversaire mais je pensais que cette "fatality" exhibitionniste était un fake ^^ Le mystère est levé.

EDIT : tout à fait d'accord sur les bruitages, même s'il est possible que la qualité de la vidéo joue des tours...

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-21 07:48
Je suis très impressionné et terriblement emballé par cette petite vidéo, de très bons souvenirs sur Killer Instinct premier du nom ressurgissent et j'espère que l'OST du jeu sera tout aussi inspirée que l'originale (voir présente et réorchestrée ?)

Un petit message pour P'tit Hulk : tu as eu des nouvelles sur l'offre du jeu ? Tu as déjà récupéré un code ou quelque chose comme ça ?
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-21 11:57
Citation :
Le 2013-11-20 23:07, Kaede a écrit :
Avoue en fait tu sais plus ce que t'avais voulu dire en écrivant ça


Quand même je suis pas alzeimer à ce point
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-11-21 16:37


Fulgore confirmé.




Only on Xbox Ooooooooooooooooooooooooooone!!!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 20:18
Et voilà Spinal !



Très grosse classe. Son décor avec le kraken est vraiment joli, et le personnage a l'air complétement cinglé.

Alors finalement, qui joue à Killer Instinct ici ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-01-30 21:14
j'ai pas de one mais vu les vidéos je suis plsu très chaud pour le prendre le jeu
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2014-01-31 09:13
C'est marrant ta réaction, Rain. Je trouve que ce nouveau KI est tellement dans l'esprit des anciens que c'est étonnant que les vieux de la vieille n'y trouvent pas leur compte.

En tout cas, ce Spinal me plait beaucoup, et je pense pas mal jouer avec. D'ailleurs, il serait disponible aujourd'hui. A confirmer.

Aujourd'hui, je joue beaucoup avec Sadira, un perso très aérien avec pas mal de coups qui me rappellent Kitana de Mortal Kombat. Ceci dit, je la trouve vraiment peu puissante, et je pense que je ne suis pas encore au niveau pour être efficace avec elle. Sinon, comme beaucoup d'anciens de Street Fighter, je joue avec Jago qui est le shoto de la bande. Sympa, mais c'est le moins original du roster en termes de ressenti.

Sur le net, beaucoup de gens jouent avec Sabrewulf. Le perso a l'air très puissant, très porté vers l'offensive et vers les rushs de bourrin. A l'opposé, Glacius n'est presque jamais joué alors que mes rares parties avec lui m'ont laissé deviner un perso certes délicat à maîtriser (il faut savoir zoner et bétonner, quoi...), mais vraiment intéressant.

Je suis vraiment surpris de voir à quel point Double Helix a réussi à créer un excellent de jeu de combat pour son premier essai dans le genre. Certes, il y a peu de persos, mais ils sont tous très différents, avec des stratégies de jeu très variées. D'ailleurs, le programme de l'EVO 2014 doit être dévoilé mardi, et j'espère que Killer Instinct sera de la fête. J'aimerais beaucoup voir un tournoi à haut niveau de ce jeu...

EDIT : pour ceux qui se plaignent des Rage Quits fréquents sur le jeu online, Double Helix propose une réponse amusante...
http://www.vg247.com/2014/01/31/killer-instinct-jail-to-punish-rage-quitting-players/

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-01-31 09:30
Citation :
Le 2014-01-31 09:13, Jika a écrit :

Sur le net, beaucoup de gens jouent avec Sabrewulf. Le perso a l'air très puissant, très porté vers l'offensive et vers les rushs de bourrin.



Exactement ! Sabrewulf, c'est le perso idéal pour les quiches qui bourrinent sans trop savoir comment sortir les combos. C'est mon perso préféré

Au fait, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ou d'acheter le stick arcade ?

  Voir le site web de spacecowboy
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2014-01-31 12:08   [ Edité le: 2014-01-31 12:13 ]
Citation :
Le 2014-01-31 09:13, Jika a écrit :
EDIT : pour ceux qui se plaignent des Rage Quits fréquents sur le jeu online, Double Helix propose une réponse amusante...
http://www.vg247.com/2014/01/31/killer-instinct-jail-to-punish-rage-quitting-players/

C'est une bonne idée, ceci dit les imbéciles trouveront toujours un moyen de contournement (genre surcharger à fond leur réseau au lieu de déconnecter complètement).
Sinon il y a toujours le système de feedback (notation de profils) intégré au live, la console permet en standard d'exclure les joueurs ayant une note trop basse, me semble ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-01-31 13:12
Citation :
Le 2014-01-31 09:13, Jika a écrit :
C'est marrant ta réaction, Rain. Je trouve que ce nouveau KI est tellement dans l'esprit des anciens que c'est étonnant que les vieux de la vieille n'y trouvent pas leur compte.


le design joue un peu, le peu de perso aussi, mais surtout ça à l'air un peu bizarre à jouer. Enfin bon cest gratuit je testerai, mais le fait que le jeu soit en kit ca me chagrine pas mal quand même
_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2014-02-01 20:46
Rain : tu as perdu ton Mojo

spacecowboy : nope je boycotte tant que mon stick 360 n'est pas supporté (alors qu'en debug ça fonctionnait donc c'est vraiment pour vendre du matos donc NON !)

Jika : Spinal est bien sorti hier et il est complètement cheaté... pire que Sabrewulf qui LUI, amène tout de même quelques possibilités de "pressing" (bloquer tu oublies en gros et c'est là que le système de Combo Breaker prend son sens)

En revanche en tant que pure fan du premier opus je suis VRAIMENT déçu du nouveau système de combo et surtout je suis MEGA inquiet par ce qu'il font faire de mon Fulgore (après ce qu'ils ont fait à MON Thunder et MA Orchid)

Donc oui le jeu est très bon mais il faut réapprendre un système différent de ses habitudes (hormis les Cooooombooooo Breaaakkkerrrsss) d'ailleurs bien expliqué dans le DOJO (sauf que l'on est OBLIGE de se farcir le Shoto Jago...) mais en toute franchise j'adore le jeu que j'avais délaissé en ligne à cause des Rage Quitters et je pense y retourner souvent (surtout si Fulgore est bon)

  Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 14:18
J'ai enfin trouvé le temps d'essayer un petit peu Spinal et c'est un vrai régal. J'adore son design et son rire démoniaque me fait marrer à chaque fois.

Son système de jeu à base de "crânes" à gagner en contrant les attaques adverses est très bien vu. De plus, ces crânes lancés en tant que projectiles peuvent "pomper" la barre de Shadow de l'adversaire, ce qui peut empêcher ce dernier de lancer ses Shadow Moves.

Vraiment une chouette idée, et encore un style de combat différent.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 22:07
faut contrer maintenant ? on peut plus les invoquer ?

Au fait t'as acheté tout le jeu Jika ?
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2014-02-04 23:05
J'ai pris la version à 19 euros (la version intermédiaire), c'est-à-dire tous les persos et tous les stages (Spinal et le futur Fulgore inclus).

La version à 39 euros ne proposant que le KI Classic et les modifications de costume en plus, je n'ai pas opté pour la version la plus chère.


Index du Forum » » Jeux » » Killer Instinct (Xbox One / PC) - Supreme Victory?

130 messages • page
1234 ... 7




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)