Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Anthem
1 message • page
1
Auteur Anthem
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2019-01-27 07:17
Bon petit topic sur ce jeu qui m'avait hypé depuis sa première présentation à l'E3 2017.

J'ai choppé la démo vendredi pour le tater ce week end, et après une galère pour accéder au jeu (réseau EA saturé je pense avec le trafic de téléchargement), il semble être multi en coop avec des histoires de HUB, j'ai été bien happé par ce jeu.

En gros on est une sorte d'aventurier en armure dite javelin, on peut même à terme choisir son armure, il y a une notion d'XP pour débloquer des capacités, des choix d'armes, voire la possibilité de crafter des armes avec des minéraux qu'on récupère pendant les expéditions.

La vue se fait à la 3ème personne, au début j'ai eu un peu de mal à me diriger, on a des possibilités de game play assez riche, en fait on est un peu comme un iron man, il faut apprendre à viser en stationnant dans les airs, gérer la surchauffe de ses réacteurs arrières, la manette se met à vibrer dès qu'on est en surchauffe, ce que j'ai trouvé génial

La BO dans les menus de lancement a un côté épique assez ouf, ça m'a transporté, ça fait grandiose.

Sur la démo, on choisit de se lancer dans des expéditions, et on croise ou pas d'autres joueurs réseau en coop pour affronter la faune et la flore, voire des factions adverses, ça a un côté lost planet 2 très sympa.

Visuellement, c'est une belle claque, niveau fluidité ça va, mais j'ai senti des petites baisses de framerate sur ma XBOX one X, à voir s'ils vont optimiser sur la version finale, où si on arrive à des jeux qui bouffent trop de jus même pour les PS4PRO/XBOX ONE X...

Il y a pas mal de chargement pour aller de zone en zone, c'est un monde ouvert mais pas en un plan.
Il y a donc des chargements quand on passe d'une grotte à l'environnement extérieur, voire des fois quand on est rappelé pour rejoindre une zone...

C'est très coop, un peu destiny, épique, il me semble plus lost planet quand même.
La gestion de l'armure dite javelin avec les possibilités de tir, lock sans être non plus du mechwarrior est riche.
Visuellement ça tue.
Les thèmes sonores m'ont bien happé aussi.

Je me tâte à le prendre à la sortie en tout cas, ce qui est rare



Index du Forum » » Jeux » » Anthem

1 message • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)