Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » F-Zero GX (GameCube) est sorti (Même en Europe!)
66 messages • page
1234
Auteur F-Zero GX (GameCube) est sorti (Même en Europe!)
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-25 13:52
http://www.temple-power.com/pafiledb.php?action=category&id=2

Et un gars a fait plein de videos( pour les enregistrer faites "enregistrer sous" sur download file), mattez les mais faites gaffe a pas vous spoiler toutes les courses.

(Ce que j'ai fais bien sur :/ )

En attendant la version US (la version que je prend) qui sort le 25 aout, cette version est impressionnante et je m'attendais pas a un tel resultat malgré le bon nombre de video que j'ai vu.
Vous en pensez quoi vous?

  Voir le site web de MadMarc
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-25 14:34
Ya encore plein de videos ici!!

http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4089


Have more Fun!!

  Voir le site web de MadMarc
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2603

Hors ligne
Posté le: 2003-07-25 14:41
moi j'attend de le trouver en occaze au magasins de jv du coin... il a beau être dans mon top3 des jeux que j'attend sur GC, j'ai as non plus un budget énormifique
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-25 17:52
je l'ai vu en arcade et il m'a bien impressionne visuellement parlant!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-25 18:48
C'est le jeu que j'attend le plus sur GC, avec FFCC et un éventuel jeu Camelot (Shining Force ! je vous en prie !).
F-Zero X est d'ailleurs le seul jeu N64 qui m'ait fait envie à l'époque.

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-07-25 21:19
moi qui voulait y jouer avec le freeloader , j'ai été déçu d'apprendre qu'il n'était pas 100% compatible , meme avec la dernière version 1.06b ( les menus et d'autres petites choses ne s'affichent pas pendant le jeu )dommage , va falloir patienter jusqu'à la sortie Européenne ,

en tout cas ,je suis vraiment trop impatient ,j'en attend beaucoup du mode "story" et la vitesse du jeu est tout bonnement ahurissante ( un mode 60 hz pour la version Pal siouplait mr Nintendo !! )

les autres jeux de courses futuristes nous paraitront bien fades après ça !

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-25 21:50
Bixente, je suis pratiquement sur qu'il y aura un mode 60 Hz, Nintendo ne peut pas se pemettre de laisser passer ca sur l'un des titres les plus attendus. Tu peux voir le debut du mode story dans les videos du 2eme lien que j'ai donné.

LVD parle moi plus de la version Arcade, comment marche la license card? Qu'est-ce que l'on peut débloquer avec la MC dans la borne? Comment est la borne?

  Voir le site web de MadMarc
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 03:11
euh, tu m'en demandes beaucoup la... j'ai vu mais pas joue. En tous cas, c'est une bonne grosse borne des familles(couleur bleue-violette), avec un gros siege sureleve et un poste de pilotage.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 20:33
A ce qui paraît, fzero a beaucoup moins de succès que prévu à l'arcade ; Nintendo et Sega en sont fort inquiets et redoutent le pire quant au succès de la version console.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 20:37
Citation :

Le 2003-07-26 20:33, Riki a écrit:
A ce qui paraît, fzero a beaucoup moins de succès que prévu à l'arcade ; Nintendo et Sega en sont fort inquiets et redoutent le pire quant au succès de la version console.


Zut! Miyamoto et Nagoshi ne vont plus dormir! Ils n'auront pas des millions comme ils l'avaient prévus grace aux ventes faramineuses de F-zero!! Vite, achetez leur jeux en arcade et console!

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 20:55
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire avec ton commentaire. Que mon post est bidon et que cette info n'a aucun intérêt ?
Si c'est le cas, sache que moi, quand je l'ai appris, ça m'a quand même étonné que Fzero marche moins bien que prévu tellement le jeu me semblait super et je suivais de près l'impact qu'il pourrait avoir sur la relance des ventes GC. Et je fais alors passer l'info car ça intéresse p-ê aussi d'autres personnes.

Wish


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 21:41
En fait, je suis en train de me rendre compte que je n'achète plus de jeux vidéos... J'essayerai de m'acheter celui-là. Visuellement il assure en tout cas! (mais j'ai eu pas mal de déceptions en achetant des jeux qui visuellement assuraient ^^)

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 01:17
Citation :

Le 2003-07-26 20:55, Riki a écrit:
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire avec ton commentaire. Que mon post est bidon et que cette info n'a aucun intérêt ?
Si c'est le cas, sache que moi, quand je l'ai appris, ça m'a quand même étonné que Fzero marche moins bien que prévu tellement le jeu me semblait super et je suivais de près l'impact qu'il pourrait avoir sur la relance des ventes GC. Et je fais alors passer l'info car ça intéresse p-ê aussi d'autres personnes.


Au japon, les bons jeux sur un autre supports que la ps2 ne se vendent pas bien! Et en arcade, qu'on le vueille ou non, c'est la crise, d'ailleurs seul Sega reste sur ce marché car c'est sa seule source de revenu!
Ma remarque avait pour seul but de te faire comprendre qu'il ne faut pas t'étonner si "un jeu fort attendu" ne rencontre pas le succès qu'il mérite. Dans le cas d'F-Zero, on peut dire que c'est exactement le meme problème qu'à rencontrer capcom lorsqu'il a développé ses jeux de combats sur Naomi, à savoir comment demander aux joueurs de jouer en arcade alors que le jeu sort en quasi simultané en console!

Aussi, faut pas s'attendre à ce qu'un jeu puisse relancer la gamecube autre qu'un des 3 RPG prévus et éventuellement, un jeu nintendo: je vois très mal F-Zero relancer la GC là-bas!

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 14:32
LVD t'a joué?
Bruno je croyais qu'il t'intéressait ce jeu?

Pour l'instant , il y a une coupe (la AX cup) débloquable seulement avec la borne dans cette version japonaise. Ce qui est legerement embetant pour ceux qui jouent en import.

  Voir le site web de MadMarc
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 18:23
nan j'ai pas joue. En arcade, je ne pratique que des jeux de baston ou des typing game
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 19:38
typing game? il y a typing of the dead de Sega en arcade????

T'a un clavier sur la borne?

  Voir le site web de MadMarc
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 20:57
.... !!!?




*S'étrangle*
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 02:58
ben oui. pas en France?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 09:58
Du tout. Enfin j'ai aucune borne d'arcade a cote de chez moi et j'ai jamais vu un clavier sur une borne meme a Paris.

Dites maintenant c'est quoi le maximum de Ghz dans vos ordis au Japon?? 10?

  Voir le site web de MadMarc
Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 10:44
le meilleur jeu du cube, tout simplement!
Et encore, je n'ai pas attaqué le time attack (qui represente 90% du temps sur un jeu de courses pour moi).

Pour ceux qui ont une console PAL il vous faut imperativement l'actioreplay pour que ça marche bien :
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3041


Index du Forum » » Jeux » » F-Zero GX (GameCube) est sorti (Même en Europe!)

66 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)