Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dog's life
5 messages • page
1
Auteur Dog's life
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 15:20
Vous avez entendu parler de ce jeu ou on incarne un chien ?

Je trouve ca génial, un jeu qui permet enfin de réaliser des reves de gosses autre que liberer la princesse et tuer le mechant roi. A vivre en compagnie d'un chat depuis quelques mois, il m'arrive d'envier sa vie paisible faite de petits plaisirs quotidiens.

Reste juste à voir si l'interet est au rendez-vous, plus que quelques heures passées à ne rien faire avec la manette, mais je trouve enfin un concept novateur (SVP pas de "ah ben non, c'est pas novateur, ca deja été fait sur telle console, jeu sorti en 1986, édité par machin")

La puissance offerte par les consoles actuelles permet d'offrir au joueur les limitations physiques de l'animal (vue defaillante, odorat developpé etc..) et surtout je pense, d'offrir des environnements realistes.

Alors j'attends ca avec impatience, au moins pour voir ce que ca donne.

Ah au fait, ca se passe sur PS2. Afficionado du cube, j'en viens de plus en plus à me dire que la console de sony est la plate forme privilégiée des experimentations videoludiques grand public.

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 15:53
je me souviens de PAWS (personnal auto waging system) sur PC! une merveille de jeu pour les mômes avec poursuite du chat, recherche de l'os encyclopédie du chien et de son fontionnement et de sa puce aussi!....

JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8621
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 15:54
j'ai déjà joué a un jeu du même genre sur PC il y a quelques années. C'était en vue subjective, avec des graphismes très simples (je ne me rappelle plus du titre par contre).

Citation :
SVP pas de "ah ben non, c'est pas novateur, ca deja été fait sur telle console, jeu sorti en 1986, édité par machin"
Oups, trop tard

EDIT: Ce serait bien le même jeu que celui dont Tertus parle!

  Voir le site web de JC
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 16:22
J'adorai avoir ce jeu sur Gamecube, je suis un gros fan des jeux où l'on contrôle un animal.

Il y avait notamment Wolf et Lion sur PC qui étaient très sympa bien que vachement axé simu.

J'attendai avec impatience Le Roi Léo sur Nintendo 64 qui dans le même style de jeu semblait plus poétique et ludique mais il n'est jamais sorti.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 16:33
Venant de David Braben, on peut surement s'attendre a quelque chose qui ne laissera pas indifférent en tous cas
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeux » » Dog's life

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)