Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tokyo Highway Challenge
7 messages • page
1
Auteur Tokyo Highway Challenge
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 20:52
De retour d'une retraite resbacienne d'une pitite semaine pour garder le chat de ma copine (qui n'arrête pas de me cracher dessus dès que je passe à moins de 3 mètres... euh je parle du chat -moche en plus- enfin bref), j'entends vos voix jusque là: il est de retour! Et oui. (Faites au moins semblant ça me ferait plaisir). En tout cas vous vous m'avez TOUS manquéééééééééé!.... snif.

[coq -> âne]

Je me souviens d'une démo sur DC de ce jeu que je trouvais réellement furieux. Des graphismes rutilants, une vitesse de folie et un challenge sympa avec plein de camions dedans. Ca rapelle même un certain Out Run.
Mais que voulez-vous la jeunesse est influençable, et devant une presse mitigée et un refus personnel de mettre 350F dans un jeu sûrement sympa mais probablement très répétitif, je me suis abstiendu.

Vous souvenez-vous de ce titre? J'aimerais bien quelques avis pour savoir si ça vaut la peine de miser dessus sur eBay.

Merci les copin(e)s!

_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 21:07
Wé, j'en parle souvent (en bien) sous son patronyme japonais "Shutokou Battle".

Voir ici (milieu de page) : http://www.grospixels.homelinux.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=4714&forum=3&start=15
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 21:31
je n'ai joué qu'aux démos jouables dream on, sur dreamcast donc, et ce jeu me parait plus que satisfaisant à bien des égards.
la réalisation est top nikel chrome, la conduite se fait à l'aise, l'ambiance sonore est très agréable bref, que du bon donc.

cependant, j'insiste sur le fait que je n'ai joué qu'aux démos et ne peux donc pas réellement juger sur pièce, mais il me semble que c'est une valeur sûre.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 21:36
Wah merci Chaz c'est exactement les arguments qui me manquaient! Mon souvenir correspond bel et bien au souvenir des quelques longues minutes passées sur la démo.

L'option tuning a l'air de plus bien sympa. C'est bête mais autant je trouve le tuning d'une nullité rare (surtout quand c'est mal fait, donc la plupart du temps), autant dans ce jeu ça me botte. Suis-je secrètement attiré par des jantes surdimensionnées fumant lors de torrides rides sur le parking de Carrouf? J'en doute, surtout depuis qu'un couillon en Golf tuning (avec le Roswell au rétro!) m'a enfoncé ma Corsa. Mais peut-être m'a-t-il considéré comme un potentiel rival lors d'un prochain concours, en voyant ma façon très personnelle de tuner ma bagnole: je ne sais pas bien étaler le Framéto, des fois on se dit que c'est beau à voir...

Alors pourquoi mon attirance pour ce titre?
C'est peut-être dû à une frustration routière, un rêve inavoué de faire mon Jacky une fois de temps en temps. Ou bien est-ce la personnalisation possible d'un titre qui laisse le joueur jouer avec ses envies?

Enfin bon c'est pas nouveau, le principe des jeux vidéos c'est d'être, entre autres, une constante contradiction.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 21:39
Merci Nordine aussi, ya pas de raisons, hormis un poste croisé.

Nono t'en as fait des choses depuis mon départ. A peine revenu de ta mission spaciale t'es déjà milliardaire.
Chuis bluffé.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-22 22:12
Wé, mais il a dû être pris la main dans le sac pour en arriver là.

Niloc, le jeu s'améliore à chaque version :

Le 1 est bien, mais short. On peut pas faire grand chose, y a pas des masses de voitures... par contre évidemment c'est le plus rapide pour en faire le tour (et finir avec la Porsche Turbo noire miam !) et sans doute le moins cher et donc le moins risqué en cas de déception.

Y a plus de pistes et de bagnoles dans le 2 mais c'est mal foutu, j'ai pas eu le courage de le terminer. Par contre il est incroyablement beau pour de la DC.

Le Zero est terrible, puisque c'est un remix du 2 sans ses défauts et avec 350 mecs à trouver si tu veux te chopper la rival list en entier.

Enfin le Zero One a l'air tout bonnement des années lumières devant les autres, le peu que j'y ai joué était incroyablement jouable, fun, beau, etc...

Sinon je te conseille si possible de le faire en Jap, parce que ça fait quadn même partie du trip (sur le périph de Tokyo, les plaques américaines, bof bof).
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 20:01
Je te tiendrai pitète au courant, chuis entrain de surveiller un n°1 sur la baie.

Par contre tu dis que le 2 impressionne pour la DC, mais je trouve que question courses urbaines MSR fait beaucoup plus fort, et avec beaucoup plus de couleurs. Menfin bon je me base sur ma démo du 2 hein...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Jeux » » Tokyo Highway Challenge

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)