Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Out Run 2 : premières images et impressions
23 messages • page
12
Auteur Out Run 2 : premières images et impressions
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 01:12
Le gentil JapJac vient de nous filer un lien intéressant sur le supa :

http://boards.gamers.com/messages/message_view-topic.asp?name=tfpretail&id=zzzts

(c'est en anglais)
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 01:20
P***n tous les petits détails dont il parle, ça fait trop trop trop envie ;_; J'ai l'impression d'avoir 12 ans de moins.




Can man fall in love with machine ;_; ?

Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 01:29
Enfoirés.

Ca fait au moins 6-8 mois que j'ai pas taté à un jeu de voitures. J'ai hate

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 01:37
Ca va etre dur de battre Burnout 2 dans mon coeur niveau jeu de caisses arcade mais je l'attends quand meme avec impatience sur ma grosse boite noire

  Voir le site web de CBL
Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 01:45
Tiens Burnout 2, faudrait que je l'essaye un jour. D'abord faut que je me renseigne sur quel support est la meilleure version.










(en gros ça veut dire que j'ai le flemme de chercher dans les topics, j'attends les réponses rapides et breves )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 09:50
XBOX !!!

La version ps2 est déjà grandiose mais elle est encore plus détaillée sur xbox. En plus, Petitevieille me dit qu'on peut mettre sa propre playlist pour la zik.

Après c'est une question de budget car Burnout 2 doit etre à 25 euros sur ps2 et à 50 sur xbox.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 11:12
Effectivement, les images de Outrun 2 sont vraiment convaincantes ! J'espère que derrière l'émotion ressentie devant l'emballage graphique, il y aura un bon jeu. J'ai quand même l'impression, au premier abord et c'est un jugement hâtif, que mis à part les graphismes c'est grosso le même jeu. En version console, vous pensez que ça pourrait bien marcher ? Ne risque-t-on pas d'avoir le même syndrome que pour 18 Wheeler, à savoir un jeu qui ne se justifie qu'en tant que borne d'arcade et révèle toutes ses limites une fois entré dans nos salons ?

En tout cas si ça peut créer un petit hype autour de Sega, c'est toujours ça de pris.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 11:42
J'y pensais cette nuit en regardant les images : effectivemment on dirait le même jeu MAIS il faut penser que le feeling ne sera pas du tout le même du fait de la maniabilité beaucoup plus "naturelle". Je pense que ça va se rapprocher de Scud Race, d'ailleurs du fait de cette maniabilité je ne serais pas étonné que le jeu soit moins dur en soi. Et puis surtout reprendre le principe d'Outrunners, c'est à dire que les 4 joueurs sont sur le même tracé, quel pied ^^

Je ne sais pas si c'est un jeu vraiment fait pour le marché console. Je veux dire par là que j'éprouve (déjà) un énorme plaisir à me dire "à ma prochaine pause déjeuner, je vais pouvoir me faire un petit Outrun". C'est un plaisir immédiat et simple, un peu comme baiser avec sa secrétaire de 5 à 7, en toute clandestinité. C'est pas pour autant que j'aimerais avoir la secrétaire tous les soirs chez moi, 'voyez ce que je veux dire ?

En fait j'achèterai sûrement le jeu sur Xbox histoire de prévoir les longues soirées d'hiver, mais franchement je ne me vois jouer Out run 2 qu'en Arcade, sur la grosse borne, avec le volant Ferrari. Ca fait partie du plaisir du jeu. Et même de toute la portée nostalgique de ce titre. Je déconne pas, j'étais entrain de calculer combien me coûterait une borne double ^^U
_________________

Image


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 21:30
CHAZ, je te conseille de ne jamais inviter ta copine ici, ça doit rester clandestin aussi ^^

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 01:22
pardon °_° ?
_________________

Image


Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 01:25
Il parle sans doute de la secrétaire au sujet de la clandestinité ^^

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 12:48
C'est le genre d'indiscrétion qu'une copine n'aime généralement pas entendre ^^

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 19:56
Les j'aime/j'aime pas:

J'aime:
-Les bagnoles qui ont 25 ans de moyenne d'âge.
-Le gros volant Ferrari
-Le virage sous les arbres les cheuveux au vent, en contant fleurette avec le camionneur (forcément sympa) à 22cm d'une aile à 20000 balles.
-La même carte
-Les musiques

J'aime pas:
-Le logo très moche, qui fait trop propre sur lui.
-Les filles, trop lisses, trop propres sur elles.
-Les conducteurs qui ont des fausses gueules de djeuns branchés-donc-gaisbourisés, trop facile pour un jeu de conduite rebelle. J'aurais préféré un gros à la Massimo Gargia.
-Plus de salle d'arcade à l'horizon.
-Il sortira sur Xbox quand je serai limite à la rue questions sousous.

Sinon ça a pas l'air trop mal.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 02:02
Je suis vraiment très impatient d'y jouer à celui-là

dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 19:54
Moi le premier Outrun je peux y rejouer en arcade, chez moi sur émulateur, dans le RER sur GBA, sur la lune, je suis toujours partant.
Et pareil avec Outrunners (ouai sauf que sur mon PC il rame et qu'il n'éxiste pas sur GBA, je sais ).

Ca vient avant tout du concept très basique je pense. Il faut aller le plus loin possible et c'est tout.

Alors j'espère qu'Outrun 2 restera dans le même esprit en proposant de sublime décors.

Il parait que si l'on passe le plus près possible des caisses, on pourra gagner des points, à la Crazy Taxi ou Burn Out. Ca ne me parait pas incompatible avec le concept de base ça, sachant que même sur le premier je m'amuse à le faire.

  Voir le site web de dma
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 20:28
Y a plein de bonnes idées :

*le côté "risk = reward" de Crazy Taxi / Burnes out.

* le mode drague: tu dois impressionner la fille à tes côtés en faisant des trucs idiots genre doubler un camion par sa droite, ou des dérapages de folie, et la fille "t'imposera" de faire de jolies figures sous peine de perdre son estime.

Plus d'infos sur the-sugoi aujourd'hui.
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 11:42
On pourra "éjecter" la fille dans un virage façon Odile Deray? Si on pouvait le faire dans le 1er y a pas de raison!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 13:22
J'espère qu'on ne pourra pas marquer des points en provoquant des accidents, je trouve que Sega est au dessus de ce genre de truc...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 13:43
Ca ne rentre absolument pas dans la logique Outrunienne (il faurait plutôt éviter les accidents) et aucun article de betatesteur n'en fait mention.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 14:11
Tu m'en vois rassuré. C'est pas que je n'aie pas aimé "les deux testicules à l'air", que j'ai testé sur Game Cube chez Phil, mais autant je trouve que le principe de conduite dangereuse qui rapporte est parfaitement surréaliste dans le cadre du mode de jeu principal, et uniquement au service du fun, autant le mode crash m'a paru plus discutable, une sorte de pièce rapportée que les développeur ont mis là sans vraiment réfléchir à ce qu'elle pouvait signifier en deuxième lecture.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Out Run 2 : premières images et impressions

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)