Le jeu est plus orienté action quand meme (à mon gout!) (cela dit, c'etait une très courte démo mais qui en dit très long!)
Le jeu etant en 3D, le perso de déplace librement dans le lieu ou il se trouve (jouable uniquement à l'analogique gauche, j'ai peut etre été un peu vite en disant que c'etait un gameplay 2D, mais les déplacement répondent au doigt et à l'oeil, exactement comme un Devil 1), aucun problème de caméra apparent, jeu très fluide..
Lorsque les ennemis apparaissent, on peut les attaquer dans un rayon de + ou - 90 degré! (il y a pas de "lock") et parfois ils apparaissent à plusieurs, donc on risque pas de frapper à coté, on enlève des points de vie à tous ceux qui se trouvent dans le rayon du fouet...
Le jeu est grahiquement très beau (j'ai peur de dire que c'est aussi beau que Devil mais ça se rapproche très très fort!)
Avec le R1, on peut se protéger (la nouveauté), et avec un ptit timing, on peut meme contre attquer (ca fait presque le guard-impact de soulcalibur!)
On avait pas mal de possibilité dans la démo, mais apparement, on a deja le double saut, le flick arrière, reculer comme Alucard, bref, je ne sais pas si dans la version finale, on commencera directement avec ces mouvements ou pas, donc pour le coté Metroid-like, je peux pas me prononcer dessus..
Ca gicle plutot bien, croyez moi, le sang coule à flot, mais dommage pour Léon qui lorsqu'il perd sa barre de vie, se laisse tomber comme Dante dans DMC 1 (et oui, encore!)
Pour les itmes il y avait que la croix et le couteau:
lorsque vous utilisez la croix, il y en a 2 (de croix) qui tournent autour de Leon et touche plusieurs fois les ennemis..
Les couteaux se lancent à distances et touches toujours l'adversaire le plus proche de vous (lock auto)
Je vais terminer sur l'un des points les plus positifs: La musique! En un seul mot: GENIAL..
J'oubliais, quand on frappe après le double saut, Leon continue à frapper en descendant progressivement...
Voila en gros pour le détail
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