Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » On ne va peut-être pas se lamenter sur Castlevania [Lament of Innocence]
10 messages • page
1
Auteur On ne va peut-être pas se lamenter sur Castlevania [Lament of Innocence]
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 11:58
Allez voir sur Gamekult les nouveaux screenshots de Lament of Innocence. C'est déjà nettement plus "propre" que les photos (pardonnez moi l'expression) dégueulasses qu'on nous avait servies. Et ça s'annonce assez beau. Parce que vraiment, à la base, ça faisait bouillie de pixels. Pour le coup, je suis rassuré. Ca n'en fait pas un bon jeu pour autant.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 17:01
on verra bien...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 18:33
Certaines rédacs ont déjà eu des versions preview dans les mains. Le constat est plutôt rassurant. Ca ressemble pas tant que ça à DMC, apparemment.
_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 00:35
Je reviens là de l'ects, et le contrairement à ce que vous pouvez pensez ou craindre, je vous le dis:

CASTLEVANIA EST UN EXCELLENT JEU ET L'AMBIANCE DE LA SERIE EST BIEN LA AINSI QUE LE GAMEPLAY!!!!!!

Je ne rigole pas: Pendant que ces bigleux d'anglophones (clichés hein!) se jetaient sur PES 3, j'ai eu le temps de déguster tranquillement à Lament of Innoncence bien tranquillement! Pour moi, il ne fait aucun doute, c'est non seulement un très bon jeu (gameplay 2D pour les sceptiques!) mais je pense que c'est aussi le jeu du salon! (pour moi, parce que pour certains c'etaient des autres jeux comme prince of persia ou half-life, chacun va chercher bonheure comme il veut!)

Je craignais fort de dépenser mes deniers dans un titre qui à comme qualité que le nom (castlevania) mais maintenant,je sais que ce ne sera pas de l'argent jeté!

ah oui, le Gollem est vraiment impressionnant ^^ (4 barres de vies, je criais au bug!)

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 11:44
Tu pourrais développer plus, s'il te plait ? "gameplay 2D", comment ça ? Et le jeu est-il encore un metroid-like ou bien est-il plus orienté action ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 00:57
Le jeu est plus orienté action quand meme (à mon gout!) (cela dit, c'etait une très courte démo mais qui en dit très long!)

Le jeu etant en 3D, le perso de déplace librement dans le lieu ou il se trouve (jouable uniquement à l'analogique gauche, j'ai peut etre été un peu vite en disant que c'etait un gameplay 2D, mais les déplacement répondent au doigt et à l'oeil, exactement comme un Devil 1), aucun problème de caméra apparent, jeu très fluide..

Lorsque les ennemis apparaissent, on peut les attaquer dans un rayon de + ou - 90 degré! (il y a pas de "lock") et parfois ils apparaissent à plusieurs, donc on risque pas de frapper à coté, on enlève des points de vie à tous ceux qui se trouvent dans le rayon du fouet...

Le jeu est grahiquement très beau (j'ai peur de dire que c'est aussi beau que Devil mais ça se rapproche très très fort!)

Avec le R1, on peut se protéger (la nouveauté), et avec un ptit timing, on peut meme contre attquer (ca fait presque le guard-impact de soulcalibur!)

On avait pas mal de possibilité dans la démo, mais apparement, on a deja le double saut, le flick arrière, reculer comme Alucard, bref, je ne sais pas si dans la version finale, on commencera directement avec ces mouvements ou pas, donc pour le coté Metroid-like, je peux pas me prononcer dessus..

Ca gicle plutot bien, croyez moi, le sang coule à flot, mais dommage pour Léon qui lorsqu'il perd sa barre de vie, se laisse tomber comme Dante dans DMC 1 (et oui, encore!)

Pour les itmes il y avait que la croix et le couteau:
lorsque vous utilisez la croix, il y en a 2 (de croix) qui tournent autour de Leon et touche plusieurs fois les ennemis..
Les couteaux se lancent à distances et touches toujours l'adversaire le plus proche de vous (lock auto)

Je vais terminer sur l'un des points les plus positifs: La musique! En un seul mot: GENIAL..

J'oubliais, quand on frappe après le double saut, Leon continue à frapper en descendant progressivement...

Voila en gros pour le détail

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 10:29
Ok, merci.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 17:01
Citation :

Le 2003-08-30 00:57, Mash_de_Figaro a écrit:
Le jeu etant en 3D, le perso de déplace librement dans le lieu ou il se trouve (jouable uniquement El'analogique gauche, j'ai peut etre étEun peu vite en disant que c'etait un gameplay 2D, mais les déplacement répondent au doigt et El'oeil, exactement comme un Devil 1), aucun problème de caméra apparent, jeu très fluide..


Argh!! Ca me refroidit un peu... Je n'ai jamais eu de probleme majeur avec DMC mais l'analogique et moi, on n'a jamais ete tres copains...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 22:19
quand j'ai dis que le jeu avait un gameplay 2d, c'est parce que justement le jeu etait très maniable à l'analogique (je dirai meme plus que DMC) quant tu te retournes, Léon B. se retourne immédiatement.. c'est un gameplay très pointu!
Moi aussi j'aurai préféré la bonne croix (directionnel hein!), mais après testé le gameplay, je me fais plus de souci!!

Si j'ai bonne mémoire, la croix sert à ouvrir le menu des items (bouffe, potion, etcc..)

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 22:32
Completement d'accord avec Mash, pour moi aussi castlevania est LE jeu du salon, ils ont réussis à faire un jeu qui combine la jouabilité d'un devil may cry avec l'ambiance et le bestiaire des castlevania. Le combat contre le boss, le golem de pierre est titanesque et à mon avis on n'aura un jeu qui proposera un challenge autrement plus relevé que celui de devil may cry 2

  Voir le site web de naekof

Index du Forum » » Jeux » » On ne va peut-être pas se lamenter sur Castlevania [Lament of Innocence]

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)