Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Chaos Legion
53 messages • page
123
Auteur Chaos Legion
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 19:58
Je passe en coup de vent pour vous signaler que CL a un mode 60 hz finalement et qu'il bien la tuerie annoncée. Il sort ces jours-ci. Un mélange de Onimusha et de DMC qui prouve une fois de plus l'utilité d'une PS2.

Un des meilleurs Capcom, j'y retourne (ouais, je peux y jouer avant sa sortie ).

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 20:21
Vu que c'est la minute "je me la pète", je m'incruste et je confirme. J'y joue depuis une semaine (enfin, quand j'ai le temps) en version US (merci Dark_Vador) et c'est effectivement une tuerie. Par contre il est pas évident à maîtriser, et je trouve que les générateurs de monstres ont un peu trop de points de vie (faut 2 plombes pour les latter quand ils sont encore en service).

Et la musique déchire tout.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 20:34
Les musiques sont signées Hidehuki Fukasawa, la compositrice de DMC et Viewtiful.

Allez cadeau, mon thème favori de Chaos Legion :

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/feel-no-fear.mp3

Wild, si tu veux toute l'OST, je te la file sur MSN.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 20:44
/me enfile sa capuche "rabat-joie de service" :)

Bof. C'est sympa, mais ça dégonfle vite. Pas vraiment de replay value. Je trouve les beats Koei plus réussis. Evidemment c'est quand même bien au-dessus de DMC2.
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 21:00
Ca m'intéresse au plus haut point, Bruno. Par contre je n'ai pas MSN, seulement ICQ.
Si tu as un client FTP, jette un oeil à tes messages privés d'ici une minute ou 2.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 21:20
Chopé aujourd'hui (65 euros, quel magasin de voleurs). J'imagine que ca doit devenir très vite répétitif, c'est sur, m'enfin après un été passé sur des jeux d'infiltration, ca fait du bien de passer à un défouloir pareil. C'est beau, ca pete de partout, ca bourrine, exactement ce que je cherchais.

Et je trouve pas ça aussi facile qu'annoncé. Rien que sur le deuxieme niveau j'ai du m'y prendre une bonne dizaine de fois pour passer ces foutus générateurs de monstres, et le boss me met une belle tannée.

  Voir le site web de Blunt
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 21:24
[Chopé aujourd'hui (65 euros, quel magasin de voleurs). ]

C'est sur ! M'enfin, si tu t'éclate, c'est l'essentiel.

La difficulté est assez élevée en effet, même pour un gamer de longue dâte.

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 21:27
Oh si je l'ai pris à ce prix là c'est que j'ai trouvé quelqu'un pour me reprendre DMC2 à 30 euros et des poussières, sinon tu penses bien que je serais allé voir ailleurs ^^

  Voir le site web de Blunt
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 22:46
vendu ma console...gné gné... voulait à ce jeu.. gné gné...

Je vous emmerde je jouerais à Otogi
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 18:53
Ne cherchez plus la difficulté des boss de PN03, je l'ai retrouvée: elle est dans les boss de Chaos Legion!
Je viens de passer une heure à me faire humilier par le boss du stage 5... Grmbl, j'arrive à lui bourrer les 3/4 de sa barre de vie, mais pas plus, il me faudrait un life recovery de plus... Tout à l'heure, je me vengerai!

Pour l'OST, Bruno, on peut réessayer par FTP ou IRC, envoie-moi un MP si tu es en ligne, merci...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 23:32
Si tu pouvais me dire comment m debarasser du boss du niveau 4...les deux premieres formes j'y arrive mais quand il debarque en 3 exemplaires avec les clebs et les generateurs, là c'est l'horreur. D'ailleurs, comment se debarasser rapidement de ces foutus generateurs de monstres flottant? (tu sais, ceux qui ressemblent à des plantes)? J'arrive pas à trouver leur point faible.

  Voir le site web de Blunt
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-05 09:42
Je suis assez loin là et pour le boss du niveau 4, je vais essayer de me souvenir.

Par contre, en ce qui concerne les "plantes volantes", c'est très simple. Soit tu lui balance des bombes (triangle avec la légion correspondante, sans l'invoquer bien évidemment) ou alors, tu te place bien en dessous et tu sautes en lui donnant un coup d'épée aérien (très puissant), quelques attaques suffisent.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-09-05 11:42
Pour les générateurs, la technique la plus rapide et efficace que j'aie trouvé consiste à utiliser le mode sniper de la légion Malice (les archers). Tu les invoques et tu laisses appuyé triangle. Un viseur va apparaître, dirige-le sur la pointe en haut du générateur (c'est son point faible) et attends qu'il crève.
Fais gaffe par contre, le mode sniper fait diminuer ta barre de Soul.

Quant aux boss du niveau 4, il faut utiliser la légion Blasphemy (les bombes) mais sans les invoquer. Verrouille un des boss, et quand tu es face à lui appuie sur triangle pour lui envoyer une bombe sur la gueule. Sinon, attends aussi qu'un des boss se mange le mur et se retrouve par terre sonné. A ce moment-là, approche-toi et utilise le coup qui s'effectue en faisant arrière + carré pendant un saut (tu as besoin de la légion Blasphemy pour y avoir accès).


Bon, après manger faut que je me remette à péter celui du niveau 5... Au moins ce qui me rassure c'est que je ne risque pas de le retrouver en 6 exemplaires au stage suivant...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-05 13:03
Merci pour les reponses, j'ai reussi à le passer par moi même hier en utilisant les Guilt mais ce fut de longue haleine et il m'a fallu faire un brin de level up.

Wild_Cat, le boss du 5 est pas tres difficile mais assez long a battre. Utilise une Legion efficace contres les monstres organiques (Guilt donc, et si tu en as 4 et que leur niveau de force est élevé c'est encore mieux). Au début du combat, va tout de suite sur les côtés pour eviter les lasers, fonce vers la plante, locke là, frappe là jusqu'a ce qu'elle s'ouvre puis envoie les Guilt dessus (en mitraillant Triangle ils attaqueront plus vite) en allant te refugier a nouveau sur les côtés. Lorsque la plante tremble, rappelle les Guilts pour eviter qu'ils recoivent du degat et evite les tentacules (que tu peux reperer grace aux cercles rouges). Ensuite, quand les lasers commencent a se deplacer pour se mettre en rang devant la plante, detruis les tous (Malice est très efficace pour ça), puis repete le processus, sauf que cette fois il te faudra sauter pour eviter l'attaque tremblement de terre et que les tentacules vont plus loin. Repete jusqu'a ce que le boss meure. Et oui, c'est plus tactique qu'on croit comme jeu.

Sinon, un truc bizarrre, mais la notice nous dit que une fois le premier niveau fini on peut rejouer les niveaux déja complété en les selectionnant sur l'ecran carte. Or, impossible de le faire pour le moment. C'est une erreur de leur part où bien mon jeu déconne?

  Voir le site web de Blunt
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-05 13:17
Tu pourras le faire grâce à un item donné suite à un niveau absolument...j'en dis pas plus, tu verras

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-09-05 15:24
Pas con comme technique Blunt... J'avais plutôt dans l'idée d'utiliser Arrogance. Leur attaque spéciale est dévastatrice une fois qu'ils se sont bien fait taper dessus.
C'est plutôt ma faute si je perds, je prends des risques inutiles et je me prends des lasers.

[EDIT]Ayé, je lui ai cassé toutes ses dents. Par contre, le tableau des scores dit qu'il est possible de se le faire en 3 minutes... Je me demande comment.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-05 18:57
Je vous conseille d'allez voir le site officiel du jeu http://www.capcom-europe.com/chaoslegion/index.html les arts y sont sublimes.

Wild, impossible de me connecter à ton FTP. Ouvre un compte rapidos pour utiliser MSN messager et en deux coups de cuillere à pot, tu as l'OST de CL

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 09:58
La critique de Gamekult sur Chaos Legion est sans appel, je suis assez surpris :

Il ne suffit pas de plonger un type charismatique dans une foule compacte pour obtenir un beat'em all du calibre de Dynasty Warriors. Avec son Chaos Legion opportuniste et creux, Capcom devrait rapidement retenir la leçon. Le produit n'est pourtant pas trop mal ficelé : beau, maniable, avec ce qu'il faut de bonnes idées pour ne pas être cramé dès le départ, il se révèle même plutôt plaisant à jouer, dans le fond. Mais quand on allonge 60 €, on est en droit d'attendre autre chose que trois heures d'action répétitive, avec une dimension stratégique aux abonnés absents et un scénario crétin. Les amateurs de tueries en masse peuvent malgré tout se laisser tenter en occasion.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 10:14
"on est en droit d'attendre autre chose que trois heures d'action répétitive, avec une dimension stratégique aux abonnés absents et un scénario crétin. Les amateurs de tueries en masse peuvent malgré tout se laisser tenter en occasion."

Pour dire ça ils ont du jouer en Easy parce qu'en Normal, c'est pas vraiment possible de foncer dans le tas n'importe comment en toute occasion, et qu'à 7 heures de jeu au compteur je n'en suis meme pas à la moitié des missions. Ou alors ils ont retesté DMC2 sans s'en rendre compte


  Voir le site web de Blunt
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 11:33
Je confirme, ce jeu est DUR. Le rentre-dedans, ça marche... Allez, on va être gentil, dans les 3 premières missions.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeux » » Chaos Legion

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)