Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Rock'n Roll de Rainbow Arts
8 messages • page
1
Auteur Rock'n Roll de Rainbow Arts
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-14 14:33
Je voudrais tant y rejouer depuis la mort de ma disquette Amiga (quelques mois après y avoir joué à l'époque). Vous vous souvenez de ce titre ?

Moi qui adore ce genre où il faut collecter mille et un items pour se sortir d'un tas de labyrinthes, j'étais servi avec ce soft à l'ambiance démoniaque. Du Rainbow Arts quoi !

Dans un genre pas si éloigné, Puffy's Saga était très bon également.

Vous connaissez ?

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-09-14 15:34
Bien sûr que je m'en souviens, c'etait vraiment la bonne epoque Rainbow Arts

D'ailleurs Bruno, tu devrais tester Turbo Turtle Adventure sur GBA (rom No 647), tu vas être surpris !

Et au fait, je dois avoir ce jeu en disquette dans mes boites, si tu veux je peux t'en envoyer une copie.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-14 15:44
Turbo Turtle Adventure ? Connais pas mais merci de l'info Je vais me renseigner sur ce titre.

C'est très gentil Randall mais mon deuxième Amiga a rendu l'âme il y a 6 mois. Heureusement que les compils CD32 sont là ! Il faudrait trouver une compil' avec Rock'n'Roll à l'intérieur, je pense que ça se fera

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-14 19:11
Je me souviens très bien de rock'n'roll. J'y ai pas mal joué, mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable. C'est juste qu'en fait j'avais un peu été déçu par la musique. Voyant un jeu de Rainbow Arts s'appeler ainsi, et sachant pertinemment que c'était Huelsbeck qui allait en faire la musique, je m'attendais à me faire déchirer les oreilles, mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ce que j'espérais, non pas la compo elle même (très bonne), mais les sons, pas assez percutants (Chuck Rock fit beaucoup mieux à ce niveau là).

Il y avait en même temps un autre jeu de Rainbow Arts, avec une musique géniale, qui proposait deux variantes sur le même thème, une orientée action et l'autre orientée réflexion. C'était un jeu à la Boulder Dash, mais je ne me souviens hélas pas du titre, un excellent jeu en tout cas (si qq'un s'en rappelle...)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-14 19:15
C'est marrant car les ziques de Rock'n'Roll m'ont toujours bien fait tripper ! Bien plus que celle de Chuck en tout cas. La magie Huelsbeck sans doute

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-15 10:40
Laurent: le titre que tu cherches est Oxxonian. Très sympa, même si je lui préférais Rock n Roll, un jeu à la réalisation très arcade (comem souvent chez Rainbow Arts) et à l'intérêt démoniaque!
J'ai a-do-ré!
Bruno: j'ai la disquette là où j'ai laissé mon Amiga (... chez mes parents). Je peux te la faire, mais il faudra être un p'tit peu patient!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-15 14:41
Merci David ! Le jour où je passe à qui veut gagner des millions, je n'oublierai pas ton numéro de téléphone

Ce topic m'inspire des tas de réfléxions sur l'évolution de la musique des jeux vidéo à partir l'Amiga, presque de quoi faire un article, je vais voir.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-15 14:44
David, mon Amiga est mort.....vive la CD32


Index du Forum » » Jeux » » Rock'n Roll de Rainbow Arts

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)