Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Infernal Runner (Amstrad CPC)
3 messages • page
1
Auteur Infernal Runner (Amstrad CPC)
Ryo Megid
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 24, 2003
Messages : 105
De : Nazalit Aeir

Hors ligne
Posté le: 2003-09-18 19:53
Tremblez, oui, TREMBLEZ !
Ce Die & Retry est des plus difficiles qu'il m'ait été permis de jouer. Savant mélange de Manic Miner et de Jet Set Willy, Infernal Runner sur Amstrad CPC est d'une diffulcté inoubliable. D'ailleurs, quelqu'un l'a déjà fini ?

1) Quel est votre avis sur le jeu ? (Attention, la version MegaDrive n'a AUCUN rapport)

2) Connaissez vous une version plus "jolie" ou plus "jouable" que la version CPC ?

Merci !

  Voir le site web de Ryo Megid
Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2003-09-18 20:14
J'adorais ce jeu, le tout premier jeu gore pour moi

Je me rappele l'avoir terminé, mais impossible de me souvenir de la fin...
Il fallait ouvrir tout les coffres du jeu pour gagner.

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-09-18 21:09
J'arrivais à le finir, il n'y a qu'une douzaine d'écrans. Pas si difficile que ça, c'est plus du par coeur en fait. Je me souviens qu'il fallait ouvrir une porte gardée par une sorte de blob rouge. Si je me souviens bien, à la fin, il avait un message qui disait "Infernal Runner - Vivant", et c'est tout.

Par contre, un mystère jamais éclairci : je me souviens d'une échelle sur un tapis roulant, dans un écran situé tout en haut de l'aire de jeu, que j'ai jamais réussi à emprunter. Je me suis toujours demandé si c'était un décor (un luxe, à cette époque), ou si elle menait à d'autres écrans. En tout cas, elle n'était pas indispensable pour finir le jeu. M. Chahi, si vous nous lisez...

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Jeux » » Infernal Runner (Amstrad CPC)

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)