Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Steel Battalion, la bombe du siecle ?
10 messages • page
1
Auteur Steel Battalion, la bombe du siecle ?
fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 17:17
bon.. je n'attends que ça j'ai l'impression, alors voici presque le guestbook de ton install à venir. bluffe nous ! et bluffe le monde entier oui (car soit j'ai pas assez cherché et je crains que non, soit j'ai pas eu de veine en googleries, mais personne n'a fait une page web digne de ce nom et du jeu. (et accessoirement écrase qq buildings avec les pieds de ton mecha ^^)




  Voir le site web de fiend41
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 19:33
Je veux bien upper ce topic toutes les semaines pour que nordine ne le rate par si ça peut aider.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 21:11
alors... pour faire des updates régulières, avec photos et commentaires, 'va pas falloir trop compter sur moi vu que je suis une grosse feignasse et qu'il y a encore plein de trucs que je n'ai même pas encore mis en ligne sur mon site tout pourri (cf les photos de la dernière rencontre rétro-gameuse que je devais mettre aujourd'hui...).

en revanche, je peux sans soucis prendre des photos au fur et à mesure (oui, t'inquiète, je ne t'ai pas oublié Seb) mais je ne peux rien assurer quand à:

1) leur qualité, car je suis un trèsmauvais photographe et j'ai un appareil de merde (qui est en fait une webcam).

2)le matos est éparpillé un peu partout, j'explique :

donc, j'ai chez moi steel battalion, qui comprend le gros pad (qui prend vachement de place, un meuble à lui tout seul), le pédalier et le jeu.

à côté de ça, 'y a la x-box (toujours chez moi), mais je ne compte pas l'utiliser pour ça, j'en achèterai une en occaz à la fin de la procédure.

le gros du matos est entreposé à mon boulot (et oui ) car ce sont les gars de la menuiserie, qui s'occupent des décors, que j'ai chargé de concevoir la bête. vivant dans une piaule de 12m2, je n'ai pas du tout laplace de mettre ça chez moi. rien que lorsque j'invite quelqu'un, 'y en a toujours un assis sur le pieu pour pouvoir jouer de façon à peu près confortable... (hlm de merde).

il y a aussi le siège baquet , sujet dont un ami est chargé de s'occuper.

le truc, c'est que financièrement, ça me coûte quand même du pognon et ça me prend aussi du temps, une denrée rare...

enfin, ily a la "touche" design (peinture, vernis, couleur, façade, etc.), et ça, 'faut vraiment pas que ce soit foiré.

bref, je ne pense pas que ce sera fini avant la fin de l'année, même si je pense prendre de l'avance durant lescongés de la Toussaints.

voili, voilou.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 21:33
Tiens, je ne savais pas que tu porjetais une telle entreprise!!!
Je te souhaite beaucoup de courage dans ton projet
Pourquoi ne ferais tu pas confiance à un de tes potes (avec un bon appareil) pour faire des photos?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 21:59
bah, 'y a bien Bubs (allez voir ses travaux sur photosig, ça vaut le coup d'oeil), 'faudrait que je lui en parle mais je pense que ça peut se faire.

en tout cas, merci de vos encouragements, ça fait plaisir !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 12:40
C'est malin ça!
J'ai voulu voir tes tof qui ne sont pas encore en ligne et j'ai cliqué sur ton soi disant site en dessous de ton message.
Et ben je peux te dire que la chemise avec le pull, chuis pas convaincu.
Couillon de la lune, va!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8621
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 13:55
Citation :
j'ai cliqué sur ton soi disant site en dessous de ton message.

Tu parle du site web que Nordine a mis dans son profile?

  Voir le site web de JC
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 14:24
mon dieu je veux pas rater ca !

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 16:32
Citation :

Le 2003-09-21 17:17, fiend41 a écrit:
mais personne n'a fait une page web digne de ce nom et du jeu.



(°_°) ???


(/°_°)/ hop !


(/^o^)/ *pouf!* on clique ici *pouf!*


(^_^) tadaa !



_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-09-23 20:31
oui, le lien sous mon profil est osbolète, c'était en rapport avec une ancienne signature.

pour un site de ce genre, 'faut méga super pas compter sur moi si c'est ce que tu attend Fiend41...

au pire, je met juste en ligne les photos, au mieux, je met toujours en ligne les photos, avec une sorte de mini journal de bord ainsi que les scans de plans de mon ami Antoine (Macaroni, qui était venu trainer ici au sujet de la coupde du monde de football et de l'équipe d'Italie) et de moi-même et pis c'est marre.

je n'ai aucunement envie de me taper tout le design d'un site, sa mise en ligne, les galères d'hébergement qui vont avec et tout le toutim, donc, hein...

et sinon, merci pour le lien Chaz, je ne le connaissais pas du tout, c'est bien sympa !
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Steel Battalion, la bombe du siecle ?

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)