Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Z.O.E. the 2nd runner
11 messages • page
1
Auteur Z.O.E. the 2nd runner
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 18:54
je dois bien être un des seuls à avoir poster sur le forum pour parler de la nouvelle tuerie "kojima's touch" qui sort vendredi ( voir mercredi pour les plus persuasifs qui l'achètent sous le comptoir ).

n'ayant pu y jouer en version US , je fais partie des quelques pauvres "Européens" qui y joueront 4 mois aprés tout le monde ( mieux vaut tard que jamais ).

franchement rassurez moi : ne me dites pas que je suis le seul à compter les heures et à écouter "beyond the bounds" en boucle jusqu'à vendredi , non ?

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 18:57
Que non! Moi aussi je commence à plus en pouvoir là. Un an pile que je l'attends ce foutu jeu, depuis le trailer de folie du TGS. Ce qui m'emmerde c'est surtout que j'y jouerais que Lundi vu que je l'ai commandé sur alapage, mais bon il m'est revenu à 47 euros, et ça me fera un truc sympa en rentrant de mon enieme examen du permis

Tout ca pour dire, ouhlalalala oui vivement que je l'ai entre les pognes, j'en peux pluuuuuuuuus.

  Voir le site web de Blunt
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 19:02
raah , et quand je pense que Konami n'y a même pas inclus de mode 60hz comme il l'avait fait pour Silent Hill 3 , les bonnes habitudes se perdent ( et les coups pieds au postérieur aussi ).

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 19:16
Pas 60 hz? Confimé par qui? Parce que moi j'avais lu que justement y'avait un selecteur, ou que au pire ce serait du 50 hz optimisé (comme la pluspart des jeux Konami sur PS2).

  Voir le site web de Blunt
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 19:20
confirmé sur les forums de gamekult , le jeu sera en 50 hz optimisé , mais bon , rien ne remplacera jamais un bon vieux 60 hz en plein écran.

je vous renvoie vers le test de gamekult qui souligne grandement cet etat de fait:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019287_test.html

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 19:56
J'ai essayé une démo de ZOE 2 à Dock Games. C'est plutôt tonique et pas mal foutu niveau jouabilité, par contre il y avait un brouillard assez pénible en termes de visibilité .

  Voir le site web de Barbo
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 20:46
Je n'ai eu que des echos fantastiques sur ce jeu.

Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-09-22 21:35
J'ai pas accroché au premier épisode que je trouvais assez plat, mais j'ai trouvé sa suite vraiment excellente, avec une recherche beaucoup plus poussée (c'est pas bien difficile) de la gestion de l'inventaire, de l'originalité des combats ou du scénario (enfin là ça reste un jeu de méchas ^^).

Un bon jeu en gros.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-23 00:12
Je trouve le 1 excellent moi...

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-09-23 15:28
Citation :

Le 2003-09-23 00:12, Bruno a écrit:
Je trouve le 1 excellent moi...



Moi aussi .
Enfin , excellent est un peu éxagéré à mon sens , mais je trouve qu'il posait de très bonnes bases qui ne demandaient qu'à être améliorées . Un bon coup d'essai , quoi .
Dommage néanmoins qu'il ait constitué le premier épisode d'une saga et non un one shot . Cela lui aurait mieux convenu je trouve . Enfin , c'est mon avis .

Pour le deuxième , quelqu'un a pu comparer la version 50hz avec celle en 60hz ? J'attendais la version européenne pour ses éventuels bonus , mais je ne sais plus sur quelle version me rabattre , du coup , puisque ma console est switchée . Sachant que dans les boutiques près de chez moi , le prix de la version américaine va très probablement chutter sous celui de la version européenne , du fait de la simple présence de cette dernière .
J'avais trouvé le mode 50hz de MGS 2 tout à fait satisfaisant . Mais je n'ai pas eu loisir de le comparer avec le mode 60hz original .
En gros , la différence est elle tout de même notable , et sur quels points ? Si quelqu'un peut me répondre , merci d'avance .

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-23 19:18
D'apres ceux qui ont pu tester la version euro, le 50hz optimisé ne montre pas de grosses différences avec le 60hz, le jeu reste toujours aussi rapide.

  Voir le site web de Blunt

Index du Forum » » Jeux » » Z.O.E. the 2nd runner

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)