Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Hyper Street Fighter II X UPDATE 11/10
29 messages • page
12
Auteur Hyper Street Fighter II X UPDATE 11/10
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 01:32
http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=26092003&Nnum=2

j'y crois pas, ca... que Capcom soit le roi de la recup et du "j'en fais le moins possible" depuis des annees, on le sait tous. Mais la, non, desole, ils sont alles trop loin...
Le nouveau Street sur PS2 sera le meme que le Super X AU PIXEL PRES!!!!(ou quasiment) Les nouveautes concerneront le gameplay, on pourra jouer avec un combattant dans toutes ses versions II(normal, Dash, Turbo, Super, Super X) Genial... Qui va oser jouer en version II normal contre un perso en version Super...

Je l'acheterai sans doute pour le DVD livre en version collector, mais surement pas pour y jouer(ou si peu). C'etait bien la peine de le sortir sur PS2.

Quels branleurs quand meme chez Capcom!! C'etait bien la peine d'attendre si longtemps un nouveau Street!!!
(et quelque part, n'est-ce pas un aveu de l'editeur de son incapacite a sortir un SF IV?)

  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 08:27
Ouais, la c'est quand même du foutage de gueule à peine déguisé... :

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 09:34
certe, niveau récup, on croyait avoir tout vu, mais là, chapeau bas.

à quand un pac man avec toutes les versions de pac man jouable ? :
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 09:36
ben heu je crois bien que c'est le cas dans pac man world... tu pouvais débloquer presque toutes les versions arcade de pac man : pac man, ms pac man, pacmania, .....
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 14:10
C'est meme pas du niveau de la version GBA.

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 18:44
Et ceux qui n'ont jamais joués au Super X (comme moi) ? Ca peut le faire.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 19:10
Bah en fait je crois que ce qui le fait pas, c'est le titre qu'ils ont donné au jeu. Le "hyper" laissait supposer qu'on aurait un truc à peu près neuf... S'ils avaient annoncé la couleur tout de suite, on aurait su à quoi s'en tenir. Ils auraient mieux fait de l'appeler "Street Fighter II Anthology", ç'eut été bien plus approprié.

Maintenant, passé l'effet pétard mouillé, c'est comme le dit Bruno l'occasion de se mettre à SSFII X pour ceux qui ne le connaissent pas encore, et d'une façon générale d'avoir sous la main une sorte d'anthologie de SFII.

Bref, une petite réédition pas forcément désagréable a priori. Ok, c'est du fric facile, mais c'est pas plus du foutage de gueule que les refourgages de classiques sous forme de compile... Par contre, si la conversion n'est pas d'une perfection absolue, ce sera vraiment n'importe quoi. Et il vaudrait mieux qu'il ne soit pas au prix fort, mais bon, avec un DVD et un mook inside, je crains le pire...

edit : pourquoi MadMArc, elle aurait quoi de plus la version GBA (je ne la connais pas) ?

darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 19:29
y'a pas interet a ce que ca rame comme sur saturn ...
j'avais déjà pas trop apprécié de voir SF2X ramer sur la 32 bits alors que le zero2 est parfait, alors s'il refont la meme connerie sur PS2 ...

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 23:42
J'espère qu'à ce stade, Capcom va quand meme peut etre sortir une version du Super sf2 X très maniable, parce que hormis l'épisode GBA, les autres ne sont pas une réussite de ce coté..

Cela dit, pour tous fans comme LVD (et comme moi fatalement!) c'est la douche froide (voir glacée meme!)

Capcom -10 points de bonne conduite... (

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 00:05
Citation :

Le 2003-09-26 19:10, twipol a écrit:

edit : pourquoi MadMArc, elle aurait quoi de plus la version GBA (je ne la connais pas) ?


Matte ici:
http://www.the-sugoi.com/ComposeReport.php?NReport=Import/GBA/Street&Narticle=1
L'épisode GBA est totalement refait, il y a juste les sprites et les coups qui restent. Il bénéficie de modes de jeux a débloquer comme le Survival, Time Attack etc et possède Akuma et Shin Akuma.
Donc il est bien mieux.

Bruno, je te conseille pas cet épisode PS2:
1) j'avais acheté Street Fighter Collection sur PS1 et c'etait très chiant de rejouer a un vieux jeu comme ca surtout quand tant d'épisodes sont sortis avec des améliorations. J'aime jouer aux jeux retro de temps en temps mais quand c'est l'ancetre d'un jeu que je connais a fond...

2) La version GBA est mieux si vraiment tu veux le jeu.

3) Tu vas encore taxer 60 euros pour rien.

4) Street Fighter Alpha 3 regroupe tous les styles de combats proposé dans cette version Hyper, mais avec des persos et améliorations en plus alors...

  Voir le site web de MadMarc
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 12:08
Citation :

Le 2003-09-27 00:05, MadMarc a écrit:
L'épisode GBA est totalement refait, il y a juste les sprites et les coups qui restent.


Ben ça fait tout le noyau dur du jeu quand même ^^

Citation :
Il bénéficie de modes de jeux a débloquer comme le Survival, Time Attack etc et possède Akuma et Shin Akuma.
Donc il est bien mieux (...) La version GBA est mieux si vraiment tu veux le jeu.


Bah ça tu peux pas le savoir, la version PS2 est pas sortie encore . Pour ce qui est des caractéristiques que tu cites, 'm'étonnerait que tout ça n'y figure pas, c'est le minimum.

Citation :
j'avais acheté Street Fighter Collection sur PS1 et c'etait très chiant de rejouer a un vieux jeu comme ca surtout quand tant d'épisodes sont sortis avec des améliorations. J'aime jouer aux jeux retro de temps en temps mais quand c'est l'ancetre d'un jeu que je connais a fond...


Perso je trouve que les vieux Street restent franchement agréables à jouer, ils restent des modèles de précision niveau gameplay. Je ne dis pas qu'ils sont mieux que les récents, mais c'est un autre trip.

En tous cas, je comprends qu'on puisse ne plus accrocher, mais le truc surtout, c'est que tu parles de SF Collection sur PS, et cette conversion était vraiment très moyenne. Je n'ai pris aucun plaisir, comparé à l'émulation.

Citation :
3) Tu vas encore taxer 60 euros pour rien


Ouais le truc surtout c'est qu'on peut parfaitement jouer aux Street en émulation CPS2, et là tu as LE jeu d'origine, pur et dur, et ça coûte pas 60 euros.

Citation :
4) Street Fighter Alpha 3 regroupe tous les styles de combats proposé dans cette version Hyper, mais avec des persos et améliorations en plus alors...


Ouais enfin non, on peut pas raisonner comme ça, SFA3 (excellent), c'est un autre jeu, point barre. Comme je disais, c'est un autre trip...
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 18:31
Bruno, moi je te le conseille, mais a la condition de ne pas le payer trop cher.
Twipol, la version DVD + mook est une version collector, il y en aura une autre normale(donc fatalement moins chere).
Apres tout, les Turbo, Super et Super X sont parmi les tous meilleurs de la serie(a mon avis), meme s'ils peuvent paraitre archaiques et completement depasses en vu de ce qui est sorti depuis.
Comme le dit Madmarc, SSFIIX Revival sur GBA est tres bon, mais son defaut est de se jouer sur GBA...(je ne comprendrai jamais l'interet d'un jeu de baston sur une portable...)

Pour Capcom, on remarquera que le sort qu'ils reservent aux Rockman/Megaman n'est guere mieux(mais au moins, y a de veritables nouveaux episodes!)

(Tiens au fait, j'ai un nouvel article en rapport avec Street a Laurent il y a 3 semaines, je me demande ou ca en est?)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 18:37
Ya aussi la solution GC+GB player... Mais parit-il que la manette GC n'est pas trop adaptée aux jeux de fight

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 18:47
Pour la manette gc mal adaptée au jeux de fights, je confiiiiiiiiiiirme.

La baston 2d est en train de crever,mais quand on voit ce que font les editeurs(playmore qui nous ressort kof 98,capcom qui ressort un jeu de 10ans),on se dit que le public n'est pas seul responsable
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 21:59
Citation :

Le 2003-09-27 12:08, twipol a écrit:
Citation :

Le 2003-09-27 00:05, MadMarc a écrit:
L'épisode GBA est totalement refait, il y a juste les sprites et les coups qui restent.


Ben ça fait tout le noyau dur du jeu quand même ^^

Citation :
Il bénéficie de modes de jeux a débloquer comme le Survival, Time Attack etc et possède Akuma et Shin Akuma.
Donc il est bien mieux (...) La version GBA est mieux si vraiment tu veux le jeu.


Bah ça tu peux pas le savoir, la version PS2 est pas sortie encore . Pour ce qui est des caractéristiques que tu cites, 'm'étonnerait que tout ça n'y figure pas, c'est le minimum.

Citation :
j'avais acheté Street Fighter Collection sur PS1 et c'etait très chiant de rejouer a un vieux jeu comme ca surtout quand tant d'épisodes sont sortis avec des améliorations. J'aime jouer aux jeux retro de temps en temps mais quand c'est l'ancetre d'un jeu que je connais a fond...


Perso je trouve que les vieux Street restent franchement agréables à jouer, ils restent des modèles de précision niveau gameplay. Je ne dis pas qu'ils sont mieux que les récents, mais c'est un autre trip.

En tous cas, je comprends qu'on puisse ne plus accrocher, mais le truc surtout, c'est que tu parles de SF Collection sur PS, et cette conversion était vraiment très moyenne. Je n'ai pris aucun plaisir, comparé à l'émulation.

Citation :
3) Tu vas encore taxer 60 euros pour rien


Ouais le truc surtout c'est qu'on peut parfaitement jouer aux Street en émulation CPS2, et là tu as LE jeu d'origine, pur et dur, et ça coûte pas 60 euros.

Citation :
4) Street Fighter Alpha 3 regroupe tous les styles de combats proposé dans cette version Hyper, mais avec des persos et améliorations en plus alors...


Ouais enfin non, on peut pas raisonner comme ça, SFA3 (excellent), c'est un autre jeu, point barre. Comme je disais, c'est un autre trip...



Je parlais de la version GBA pour les modes Time Attack et Survival. Pour SFA3, a quoi ca sert d'acheter toutes les suites si c'est pour revenir sur l'ancetre.
Je sais que les coups et sprites c'est le noyau dur mais au moins tout ce qui est autour donne l'impression de neuf meme si c'est pas le cas. Dans les screenshots de la v.PS2 , on voit que tout est d'origine et vu que justement si c'est d'origine je vois pas pourquoi il mettrait Time Attack et Survival.

LVD, les jeux de baston sur portable, c'est certes vraiment pas jouable mais ca permet de faire de temps en temps une petite partie ou que l'on soit, comme les puzzle game. J'aime pas emporter des jeux d'action ou des RPG dans ma portable quand j'ai du temps libre.

  Voir le site web de MadMarc
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 02:50
copier-coller, a la demande de Bruno

Quelques nouvelles informations concernant Hyper Street Fighter II -The Anniversary Edition- le jeu pseudo-compilation permettant de choisir parmis les différents modes d'attaques des versions de Street Fighter II pour vos combattants (cette phrase est loin d'être clair, je m'en rend bien compte...). Le jeu sera disponible en édition simple à partir du 18 Décembre pour 3800 yen mais une édition collector nommée Special Anniversary Pack sera aussi de la partie. Elle contiendra en plus du jeu, un booklet All About Street Fighter (Format A4, 96pages), un DVD de 2 heures Gamest Video Tokubetsu Han, un strap pour portable et un tapis de souris, le tout pour la modique somme de 8800 yen.

et hop, 8800 yen de partis... Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans ce foutu DVD?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 11:15
Merci pour ces infos LVD, je reste à l'écoute

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 18:05
En plus des classiques modes Arcade, Versus et Training, le jeu proposera un mode Gallery avec des videos de combats perfects avec tous les personnages et surtout la possibilité de revoir le premier film Street Fighter II Movie sorti à l'origine en 1994. Hyper Street Fighter II sortira le 18 Décembre prochain pour 3800 yen, l'édition collector contenant en plus un mook, un DVD, une strap et un tapis de souris sera en vente le même jour pour 8800 yen.

oui alors je me demande s'il n'y a pas une erreur quelque part... ca m'etonnerait beaucoup que le film soit livre avec... Vu que le DVD existe deja(sorti il y a 2 ans), et puis ce serait du jamais vu. Je ne crois pas Capcom, pour qui un sou est un sou, capable de tant de "generosite"...
Je vous dirai apres visionnage
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 21:06
J'ai vu une vidéo l'autre jour et c'était assez émouvant. Bha oui, SF2 quand même, le jeu de baston n'a plus jamais été le même après. Il a tout changé. Retouver toutes ces vieilles versions sur une console next-gen, quoi qu'on en dise, moi ça me fait vibrer. Les décors de jadis, les ziques (le tableau de Chun Li ), etc...

"Laisse moi kiffer le Street avec mon pad...."

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-10-11 02:28
oui d'accord(de toutes facons, les vieux Street sont mes preferes, et j'y joue toujours regulierement), mais je ne peux m'empecher de trouver ca franchement cullote!! 3800 yen pour la version non-collector quand meme... Quand en plus tous les fans attendent un nouveau Street(celui qui sauvera Capcom??), il y a de quoi etre depite...
Heureusement qu'il y a le DVD!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Hyper Street Fighter II X UPDATE 11/10

29 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)