Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Rebel Strike sur Game Cube !
9 messages • page
1
Auteur Rebel Strike sur Game Cube !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 21:48
Mon frangin et moi venont de lancer le jeu et avant de commencer, il fallait que je vous raconte ce qui se passe lors de ce lancement.

Nous voyons les acteurs de la saga, super bien modélisés, danser sur un air du film version disco. La boule à facettes tire un rayon, la caméra s'éloigne et la piste de dance était en fait le logo factor 5 !!! Géant !

Voila, tout pour dire que la série des titres énormes continue sur la GC car de RS est une bombe, confirmation au Micromania Game Show.

Allez, j'y vais

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 22:47
heu... je ne sais pas...
de ce que j'ai pu en lire/entendre, c'est plutôt un épisode très mitigé, car autant les phases de shoot spatial sont excellentes, autant le reste... mais bon, 'faut voir.

j'attend donc ton avis avec impatience!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-07 23:04
De toutes les vidéos que j'ai vu à l'époque, j'ai craint le pire concernant les phases à pied. Et ce que j'en lis confirme mes craintes. Je trouvais les personnages parfaitement ridicules, courant n'importe comment avec les bras tendus, blaster à la main. Ca m'a définitivement calmé. Et ces scènes avaient l'air d'un intérêt très contestables. Alors si ça représente 50% du jeu, ce sera sans moi.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-08 09:11
Allez un scoop : tristan le teste pour joypad, et moi pour gaming. Oué ! un super versus historique ! p'tain, je vais me faire lyncher ^^

  Voir le site web de Pierre
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2003-11-08 09:48
La scène du début bruno je l'ai vu sur gameone hier, il y avait un making of justement sur rebel strike!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-08 12:40
En fait (c'est long à expliquer) mais je ne pourrais y rejouer avant quelques semaines. Tout ce que je peux dire pour l'instant (quelques heures de jeu) c'est que les phases de shoot sont à tomber, du beau boulot, on se croirait dans le film. Les phases à pied sont de bonnes factures même si l'IA de vos compagnons est assez ridicule. Pour peu qu'on aime Star Wars, ça ne casse pas le trip. Il est vrai qu'un effort à ce niveau aurait été le bienvenue.

Voila, bon bilan pour ces premieres heures. Plus de détails dans 15 jours

intake
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jun 14, 2002
Messages : 104

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 23:27
Alors Bruno, tu peux en dire plus ?

Outre que les phases à pied semblent bien foirées, j'ai un peu peur de tres vite me lasser de ce jeu... controler un vaisseau et tout shooter... hum chais pas. Bon la réalisation et l'immersion doivent largement contrabalancer l'ennui.

Sinon est ce que c'est Rogue Leader complet est dispo dans le jeu ? Ou bien c'est une version uniquement jouable en coop ?

  Voir le site web de intake
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 00:24
Uniquement jouable en coop. Ils sont quand même pas cons, hein ^^ Pour un avis plus complet, voir Gaming 002 ^^

  Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 01:16
Bha en fait j'ai pas continué pour une raison indépendante de ma volonté


Index du Forum » » Jeux » » Rebel Strike sur Game Cube !

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)