Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [Ollie King] Un futur jet-set radio like pour la x-box ?
4 messages • page
1
Auteur [Ollie King] Un futur jet-set radio like pour la x-box ?
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 21:26
la question reste en suspend.
cependant, et afin d'en apprendre un peu à ce sujet, allez donc jetter un oeil par ici:

http://www.xboxfrance.com/news_affichage.php?id=1883

pour ceux qui seraient désireux de savoir de quoi il retourne, il s'agit du jeu de glisse (skate, roller) du nom de "ollie king", prévu sur borne d'arcade, fonctionnant via la carte chihiro.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 21:32
Par contre une adaptation de Spike Out est confirmé sur Xbox, depuis le temps que je l'attends !

Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 08:03
J'ai vu le titre en arcade, meme si visuellement le resultat est sympa, je doute que le jeu est un super interet sur une console de salon, ca ressemble assez au stage de Sonic Adventure 2 ou l'on descend une rue sur une planche; meme si c'est amusant 5 minutes je doute que niveau duree de vie ca soit le top, surtout que le fun repose en grande partie sur la borne d'arcade(sa planche de skate).
Personnellement je ne vois pas en ce titre une releve de Jet Set radio, malheureusement.

  Voir le site web de Rakugaki
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 09:19
C'est un peu Top Skater 2 quoi non ?

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Jeux » » [Ollie King] Un futur jet-set radio like pour la x-box ?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)