Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Disney's Party sur NGC
3 messages • page
1
Auteur Disney's Party sur NGC
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-13 06:59
Salut à tous,

Tout d'abord, désolé si ce topic a déjà été abordé... Mais j'ai cherché sur les 4 dernières pages du Forum et je n'ai rien vu... donc je me permet de poster ma question, héhé.

Voilà :

Je suis un grand Fan des jeux "Party" auquels je joue très souvent avec ma bande de copins/copines.

J'ai connu les "Mario Party" 1,2 et 3 sur N64 et les Mario Party 4 et 5 sur NGC. J'ai enfin connu "Shrek Super Party" sur Gamecube.

De ces 6 jeux, c'est Mario Party 5 que je préfére. suivi de Mario Party 3, Mario Party 1, Mario Party 4 et Mario Party 2. Au bout de la liste je place, hélas, Shrek Super Party...

Récement, chez mon revendeur de jeux vidéos adoré, j'ai vu la pochette de "Disney's Party" pour Gamecube ! J'ai cherché des tests et des infos sur le Net... Mais RIEN ! Que dale ! Ca parle seulement de la version GBA...

J'aurais voulu savoir ce que vaut ce Disney's Party sur NGC avant de diminuer encore un peu plus mon compte en banque... Quelqu'un a des infos ?!?!?

Merciiiiiiii !

  Voir le site web de TITAN
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-12-13 10:09
Salut Titan

Voilà les commentaires de IGN:

Citation :
Disney's Party isn't a bad game, but it is flat and uninspired. It's a cheap version of Mario Party aimed at the younger generation. It's just surprising that the creators of Mario Party are able to make a party game that feels so stale, but perhaps they've been at the game too long, or saving the good stuff for Mario Party 5.
When a game has to con you into thinking that it's fun by repeatedly having characters belt out variations of "This is so much fun", it's a sign that there are problems at some level -- because Disney's Party is anything but a lot of fun. This is further emphasized by the all too similar mini-games. Disney's Party lacks diverse and fun gameplay -- the very nautre of what a party game should be, making it a title that should be rented before purchasing -- and that's only if you're a die hard party fan. Make sure you have a steady stream of friends or younger gamers to play with if you decide to take the purchasing leap, because this title gets old quite fast and will be collecting dust long before it earns its keep. It's best you just wait for Mario Party 5


Et le test complet, qui te permettra certainement de savoir si le testeur a les même goûts que toi: http://cube.ign.com/articles/452/452812p1.html
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-14 11:05
Salut,

Merci BEAUCOUP pour le lien !

  Voir le site web de TITAN

Index du Forum » » Jeux » » Disney's Party sur NGC

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)