Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Metal Gear Twin Snake chez nous, avant tout le monde !
30 messages • page
12
Auteur Metal Gear Twin Snake chez nous, avant tout le monde !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-26 14:09
lu sur jeux-france.com :

[Après Silent Hill 3, Konami nous confirme son grand intérêt pour notre bon vieux continent. En effet, malgré qu'il soit développé en collaboration avec le studio canadien Silicon Knights, Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube est pourtant un jeu typiquement japonais qui sortira d'abord en Europe.

Konami vient de mettre à jour son planning concernant ce remake à la sauce 128 bits en indiquant une sortie pour le 1er mars en Europe, le 4 mars aux Etats-Unis et pour finir le 11 du même mois au pays du soleil levant. Konami prend donc le rond-point à l'envers, un sens contraire que nous aimerions bien retrouver chez d'autres éditeurs.]

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-26 14:15
à mon avis ils se sont trompés d'un mois chez Konami.. ça doit être le premier Avril!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-12-26 16:42
ça , pour une bonne nouvelle , et en plus il est quasiment certain que le jeu conserve les voix US pour la version PAL ( die doublages Français , die !!! ) .

il ne reste plus qu'une petite option 60 hz de rien du tout et je serais aux anges.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-26 17:02
Konami à plus l'habitude du 50hz optimisé que de nous laisser le choix 50/60!
ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs (comme mgs 2 sur ps2! )

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-26 20:48
Citation :

Le 2003-12-26 16:42, bixente a écrit:
[...]le jeu conserve les voix US pour la version PAL ( die doublages Français , die !!! ) .


Heu... Mais arrête! Les voix FR de Metal Gear Solid m'ont trop fait trippé, lol.
Jouer à ce jeu avec un pote en étant un chouïa bourrés: Trop drôle
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 00:17
Apparemment ce jeu ne serait qu'un remake de l'opus PS1 ... Qui peut confirmer ?

C'est l'effet Resident Evil rebirth ou les possesseurs de la NGC sont considérés comme des gogos sans cervelle capable de payer le prix fort pour un jeu remasterisé ?

  Voir le site web de edo
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 00:37
Je confirme.
Et j'affirme que ce remake est une bonne chose, entendu par là qu'un jeu exceptionnel le reste en changeant de machine. Et qui peut se plaindre d'un tel jeu?

Aucune "gogoterie" là-dedans, simplement la coquetterie d'un auteur qui, tel un Georges Lucas, "recrée" son oeuvre (la meilleure soit dit en passant).

La naîveté est tellement plus belle ...

[ Ce Message a été édité par: hojos le 2003-12-27 00:38 ]

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 00:40
[C'est l'effet Resident Evil rebirth ou les possesseurs de la NGC sont considérés comme des gogos sans cervelle capable de payer le prix fort pour un jeu remasterisé ?
]

Heu....Rebirth est une "re-création", presque un nouveau jeu et non un pale remake. Même un anti-RE ne peut le nier. Pffff...

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 01:25
Citation :

Le 2003-12-27 00:17, edo a écrit:
Apparemment ce jeu ne serait qu'un remake de l'opus PS1 ... Qui peut confirmer ?

C'est l'effet Resident Evil rebirth ou les possesseurs de la NGC sont considérés comme des gogos sans cervelle capable de payer le prix fort pour un jeu remasterisé ?



Quand c'est fait avec autant de talent, il faut etre "gogos" comme tu dis pour s'en priver!
Dans le cas de Metal Gear TWins Snakes, il sera graphiquement beau, avec le gameplay du mgs2 (se cacher dans les armoires, secouer un soldat pour des items, vues à la 1ère personne, cinématique Kitamurisé...)
Que demande le peuple? (surtout quand on connait MGS2!)

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 09:35
Je me demande ce que vont donner les cinématiques de Kitamura.

En voyant Versus, j'étais un geek parmi d'autres à me tordre de rire. Ah 150 geeks dans une salle bondée de L'UGC Orient express (qui est LE cinéma geek parisien du 21 è siècle) qui crachent leurs dents à force de rire, quel joli souvenir.

Cela dit je suis pas sûr que Kitamura ait fait grand chose d'autre, il paraît notamment que son ou ses films suivants sont bof bof...

Alors j'chuis impatient de voir ce que ça va donner.

Et en plus j'ai jamais joué à MGS, alors que j'aime Snake Plissken...

  Voir le site web de Cerebus
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 09:42
Je connais trop peu le premier MGS. Donc j'y jouerai avec plaisir. Quant à la date, oui, c'est sympa. Mais je préfèrerais que tous les jeux sortent ici, même avec du retard. N'est-ce pas FFT, Chrono Cross ou Star Ocean 3 (au hasard...) ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 10:57
Xu: Boaf, moi je veux juste que Star Ocean 3 sorte aux US, ça me suffira. Modchip powa.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 10:59
Clair qu'il va être excellent MAIS si on a fini de long en large la version PS1, il parait difficile de lacher 60 euros pour ce jeu Cube même si les auteurs ont rajouté quelques trucs bien sympathiques

Dingue, clair que l'Orient Express est un cinéma geek, le pire c'est que je suis allé voir Versus là bas Mais ouf, tout va bien je ne pense pas être un geek (ou si peu)

  Voir le site web de edo
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 13:01
Edo à écrit:

"Clair qu'il va être excellent MAIS si on a fini de long en large la version PS1, il parait difficile de lacher 60 euros pour ce jeu Cube même si les auteurs ont rajouté quelques trucs bien sympathiques "


Biohazard etait un remake qui méritait amplement de depenser 60 euros! Pour Metal Gear Twin Snakes, on aura pas de surprise niveau graphisme (c'est pareil que MGS 2!), mais on peut s'attendre à quelque changement minime! (Déjà le labo d'Otacon avec le poster de Zoe Anubis, ça laissera peut etre une change pour voir une petite vidéo comme pour Snatcher!)



Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 14:02
Citation :

Le 2003-12-27 09:35, Cerebus a écrit:
L'UGC Orient express (qui est LE cinéma geek parisien du 21 è siècle)


Faut être un geek qui aime le bruit du métro pendant les films alors...

  Voir le site web de Blunt
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 15:54
Citation :

Le 2003-12-27 10:59, edo a écrit:
Dingue, clair que l'Orient Express est un cinéma geek, le pire c'est que je suis allé voir Versus là bas Mais ouf, tout va bien je ne pense pas être un geek


Euh... Tu es:
- un retrogamer
- un demomaker (sur Atari ST qui plus est)
- allé voir Versus et tu as aimé.
Désolé de te dire ça aussi directement, mais tu es un geek, edo.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2003-12-27 16:45
Citation :

Le 2003-12-27 14:02, Blunt a écrit:

Faut être un geek qui aime le bruit du métro pendant les films alors...


Ouais c'est le genre de truc qu'on aime bien nous les geeks.

Edo, je crois que Xue a raison.

  Voir le site web de Cerebus
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-28 00:57
Damned !!!! Je suis un geek !!!!!!

Heu je vais me marier, j'ai une vie sociale très équilibrée (bcp de potes et de copines, bcp de sport) et je ne bosse pas du tout dans l'informatique ... je suis quand même geek ?????

Bah après tout c'est pas si mal

Et non je persiste et je signe, je ne dépenserai pas 60 euros pour RE Rebirth ou MSG Twin Snakes en ayant fini les épisodes sur PS1 ... je préfère acheter des jeux auquels je n'aurai jamais joué sur le Cube mais je peux comprendre les fans

  Voir le site web de edo
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 18:20
Edo, je ne vais pas chercher à te convaincre de quoi que ce soit, chacun est bien libre de faire ce que bon lui semble, mais tu devrais au moins louer ou "emprunter" resident evil rebirth, car moi qui connaissait le jeu par coeur sur psone et saturn, ma machoire s'est décroché grave qu'en j'ai joué sur GC! Avant la sortie du jeu, l'équipe de Mikami avait dit que 70% du jeu serait différent, et les bougres, ils avaient pas du tout tort! De plus, il y a dans le jeu les armes de défenses qui sont inédites dans cette version (merci pour le resident evil 0!), et ça change énormément les possibilités!

Je suis pas spécialement fan, mais force est de constater que si l'histoire n'a pas changé, le jeu, les environnements, les possibilités, eux, OUI!!

(mais fais-toi plaisir, trouve le moyen d'y jouer (location, pret!), tu me remercieras de t'avoir pousser à y jouer!

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 19:55
C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur Rebirth après avoir torché les opus PSOne (Rank A sur tous, les mecs!) et leurs courses bonus.
J'ai fini par craquer et je me suis retrouvé avec un jeu qui a la saveur du RE1 originel tout en étant ...différent. Trop bien.

Comme quoi, Twin Snake peut aussi apporter son lot de surprise mais Mikami nous avait annoncé de tels chambardement scénaristiques, pas Kojima. Wait & see.

*Bon là, je retourne sur REØ *
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Jeux » » Metal Gear Twin Snake chez nous, avant tout le monde !

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)