Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Vos impressions sur Driver 3 !!!
16 messages • page
1
Auteur Vos impressions sur Driver 3 !!!
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 17:40
Je voudrais connaître vos impressions sur Driver 3 car je ne sais rien du scénario de ce troisième épisode ni des améliorations qu'il apporte par rapport aux deux premiers épisodes car www.jeuxvideo.com (que je consulte beaucoup) ne l'a pas testé jusqu'à présent depuis sa sortie sur PS2 qui me paraîtrait récente.
Driver 3 sera aussi disponible sur GC et XBOX ou ce sera une exclusivité Sony (tout comme les épisodes précédents)?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 18:36
J'ai acheté le dernier Pad car ce jeu en fait la couverture, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Je l'attends avec impatience ce titre, et pourtant je ne suis pas friand du genre (les GTA ne m'attirent pas). Mais là je ne sais pas pourquoi, je VEUX y jouer.
Je crois que j'aime bien le nom du héros, très polar 70's, et pouvoir visiter Istambul au volant d'une CX ça m'attire plus que de faire le kéké à Miami.
C'est peut-être mon côté raffarinien qui ressort!

Et puis il faut bien admettre que les screens sont sérieusement alléchants. D'ailleurs en comparant les images fournies par le mag je serais presque tenté de dire qu'il y a un fossé entre les versions PS2 et Xbox (apparemment le jeu ne sort pas sur GC). C'est marrant d'ailleurs ce comparatif, on dirait que le mag, par de telles illustrations s'amuse à un peu de provoc gentille, puisque c'est sûr qu'il s'en vendra au moins 10 fois plus d'exemplaires sur PS2 que sur Xbox.

En ce printemps il va falloir que je consulte mon Oracle (La Poste - Services Financiers) pour savoir à quoi j'aurai le droit de jouer.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 19:20
Le jeu a été retardé 50 fois, donc je confirme, ça sort bien sur Xbox

Moi aussi je suis plutôt alléché par ce jeu, enfin pour être plus exact je suis alléché par l'idée de faire des excès de vitesse dans les rues niçoise dans la voiture du Chi en personne Parce que personnellement je garde un souvenir mitigé du premier Driver, jeu au potentiel mirifique pour son époque, mais d'une difficulté complètement débile, et qui ramait sur mon PC de l'époque malgré une réalisation pas folichonne.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 07:17
le premier Driver était loin d'être insurmontable ,sur PSone en tout cas .
Pour le 3 , j'attends encore de voir ce que les phases de gunfight à pieds vont donner .

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 09:30
Citation :

Le 2004-01-13 19:20, Laurent a écrit:
Parce que personnellement je garde un souvenir mitigé du premier Driver, jeu au potentiel mirifique pour son époque, mais d'une difficulté complètement débile, et qui ramait sur mon PC de l'époque malgré une réalisation pas folichonne.

Ce probleme de dificulté doit être propre à la version PC, je me rappelle que sur PS je l'avais trouvé moyenne, long et hardcore seulement dans les dernières missions.

Mais la version PC avait été mechamment descendue dans Joystick, il me semble, pour les chutes de frame rate dont tu parles.

  Voir le site web de Markadet
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 11:12
Oui, je n'y avais joué que sur PC. Ayant remplacé mon K6 2-350 par un PIII 450@500, le jeu n'était toujours pas fluide, ça ma gonflé, alors j'ai arrêté. Concernant la difficulté, je me suis retrouvé devant des trucs insurmontables dès la 5e ou 6e mission.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
TLC
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 29, 2003
Messages : 98

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 11:17
A propos de Driver 3 le site officiel propose la bande annonce (run the gauntlet) des 3 courts métrages réalisés par "Ridley Scott Associates" et qui seront distillées jusqu'a la sortie du jeu en mars.
http://www.atari.com/driv3r/flash-FR/flash-FR.htm

Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 00:03
Citation :

Le 2004-01-13 18:36, Niloc-Nomis a écrit:
J'ai acheté le dernier Pad car ce jeu en fait la couverture, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Je l'attends avec impatience ce titre, et pourtant je ne suis pas friand du genre (les GTA ne m'attirent pas). Mais là je ne sais pas pourquoi, je VEUX y jouer.
Je crois que j'aime bien le nom du héros, très polar 70's, et pouvoir visiter Istambul au volant d'une CX ça m'attire plus que de faire le kéké à Miami.
C'est peut-être mon côté raffarinien qui ressort!

Et puis il faut bien admettre que les screens sont sérieusement alléchants. D'ailleurs en comparant les images fournies par le mag je serais presque tenté de dire qu'il y a un fossé entre les versions PS2 et Xbox (apparemment le jeu ne sort pas sur GC). C'est marrant d'ailleurs ce comparatif, on dirait que le mag, par de telles illustrations s'amuse à un peu de provoc gentille, puisque c'est sûr qu'il s'en vendra au moins 10 fois plus d'exemplaires sur PS2 que sur Xbox.

En ce printemps il va falloir que je consulte mon Oracle (La Poste - Services Financiers) pour savoir à quoi j'aurai le droit de jouer.



Qu'est ce qui te fait dire qu'il se vendra plus de Driver 3 sur PS2 que sur Xbox ?
La plupart des jeux sortis disponibles sur PS2,GC et Xbox ont mis en évidence une meilleure qualité graphique et technique en faveur de ces deux dernières machines.
Si tu dis attendre ce titre avec impatience le jeu n'est pas encore sorti (en Europe du moins)officiellement.
Dans le canard que tu as acheté est-ce qu'on parle du scénario du jeu (à part les captures d'écran) et est-ce qu'il évoque les nouvelles possibilités qu'il permettrait par rapport à ses deux premiers prédécesseurs ?

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 01:32
Je confirme:Driver 1 fait partie de ces jeux limite jouables sur PC, alors que sur PS1, avec un pad dans les mains la difficulté était parfaite, avec une excellente montée en puissance. Je m'étais régalé à le finir, d'ailleurs je conaissais les cartes par coeur.
Le 2 en revanche n'apportait rien de nouveau et se payait le luxe de ramer sur console, ce qui est généralement rédhibitoire...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Yan
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 17, 2004
Messages : 26
De : la vallée des poupées

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 22:39
contrairement à Niloc, j'adore les GTA-like (hé oui on peut dire ça maintenant) et les screens m'ont laissé sur le séant
maintenant j'ai aussi lu qu'on passerait le plus gros du temps de jeu en voiture alors que ce qui me plait dans GTA c'est que l'aspect course est secondaire, les véhicules ne sont que des moyens, pas des fins en soi
si Driver III est un Driver-like (haha) il faudra que je l'essaie d'abord
ou que j'en lise vraiment du bien partout

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-18 10:33
Bin ça s'appelle Driver, le jeu... Et puis quand on voit les véhicules modélisés (Fiat Panda, CX !), on se dit que quelque part les bagnoles vont occuper le premier plan.
Moi ça me plait !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-01-18 20:34
le seul jeu à sortir prochainement que j'attends réellement.

Driver sur ps1 m'occupa durant de nombreuses semaines à l'époque. La réalisation était magistrale et le comportement physique des véhicules splendide. Avec la fonction réalisateur, je m'amusais à recréer des séquences à la Bullit, à cadrer le tout pour en faire de magnifiques séquences où les voitures de flics ne laissaient aucun répit à ma pauvre ford. J'espère que cette option vraiment bien fichue sera présente dans driver 3. Les replay étaient vraiment grandioses dans driver, qu'on les cadre nous-même ou qu'on laisse la machine gérer tout cela.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-19 20:15
Citation :

Le 2004-01-18 20:34, kitano a écrit:
Avec la fonction réalisateur, je m'amusais à recréer des séquences à la Bullit, à cadrer le tout pour en faire de magnifiques séquences où les voitures de flics ne laissaient aucun répit à ma pauvre ford.


Ca y est Kiki j'ai compris pourquoi tu as acheté un Powerbook !!!!

  Voir le site web de Carl
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-20 00:42
Citation :

Le 2004-01-15 00:03, Papi a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire qu'il se vendra plus de Driver 3 sur PS2 que sur Xbox ?


peu être parce qu'il y a 70 millions de PS2 dans le monde contre 4 ou 5 ( 6? 7?) fois moins de Xbox. il ne doit pas y avoir beaucoup de jeu dispo sur les 2 standards qui se soit plus vendu sur Xbox que sur PS2.

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-20 00:49
Citation :

Le 2004-01-18 10:33, Laurent a écrit:
Bin ça s'appelle Driver, le jeu... Et puis quand on voit les véhicules modélisés (Fiat Panda, CX !)


effectivement, ça change un peu des voitures inaccessible des autres jeux. En plus une Panda première génération ( comme dans le jeu ) c’est super cool a conduire. C’est comme un kart, tout est très « direct » et on ressent tout. confort minimum mais sensation maximum

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-26 12:29
pas mal le site :

http://www.atari.com/driv3r/



Index du Forum » » Jeux » » Vos impressions sur Driver 3 !!!

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)