Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Burnout 3 takedown
163 messages • page
1 ... 56789
Auteur Burnout 3 takedown
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-24 14:07
Burnout 3 va sortir sur Game Cube. D'ici la fin de l'année. Ca a été confirmé il y a deux jours.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-24 20:06
C'est cool qu'il sorte aussi sur GC mais le prob, c'est que le jeu prend encore plus d'ampleur sur le live et que sur GC ben il n'y a pas grand chose (tout du moins officiellement). Donc ben tant mieux pour ceux qui n'ont que le GC, et les autres allez sur la version Xbox
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-25 19:10
Je rejoins un peu l'avis de Shariban: moi qui viens seulement de tester Burnout 3 sur le live, je me dis qu'il serait bien dommage de passer à côté de ce mode tant il s'avère chargé en adrénaline et redoutable de fun. Faire la course à 200km/h avec de vrais joueurs en pleine heure de pointe a de quoi totalement relancer l'intérêt d'un jeu dont la durée de vie en solo s'effrite vite.
Courses-poursuites effrénées; carambolages d'une violence rare; lag inexistant; réalisation au top... Que demander de plus?

Mais au fait, est-il certain que la version ne sera pas jouable en ligne?

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-25 19:17
Citation :

Le 2004-10-25 19:10, David a écrit:
Faire la course [...] avec de vrais joueurs

Qu'est ce que je dois comprendre par là ?

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-25 20:47
Citation :

Le 2004-10-25 19:10, David a écrit:
Mais au fait, est-il certain que la version ne sera pas jouable en ligne?


Ben vu qu'il n'y a rien d'officiel sur GC, je ne vois pas comment il serait jouable. Mais gageons que certains fanatiques réussiront à faire comme avec MKDD.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 18:14
Up pour clamer mon amour de ce jeu vraiment spectaculaire, prenant, complet, LONG, imaginatif, fun et dont le gameplay ne se vide pas en quelques heures.

Je me suis vraiment éclaté avec un ami pendant deux jours sur ce jeu (et Halo 2 mais c'est une autre histoire) même si on a fini par jouer en mode solo en se passant la manette une course sur deux. En effet, la plupart des courses sont à débloquer en solo, ce qui est dommage. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment que les courses multi se débloquent si lentement alors que les victoires solo s'enchaînent...

Bref, une extraordinaire réussite.

PS : Je ne pensais pas qu'il soit humainement possible de jouer à pareille vitesse. Et que nenni, c'est fort en sensation et hyper-jouable. BOOST PERMANENT!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 18:25
Il est HYPER frustrant ce jeu.
Mais j'aime bien, je prends qui veut sur le live.
Je dis ça mais ça doit etre le jeu live sur lequel je suis le plus mauvais.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-12-13 08:57
Frustranty et à la durée de vie solo s'effritant? Là je ne comprends pas. Qu'entendez-vous par là?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2004-12-13 09:51
En tous cas considérant le fun que m'a procuré le deuxième épisode cela me chagrinerai vraiment que ce jeu ne sorte pas sur gamecube.

  Voir le site web de dante2002
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-06-30 09:22
Up (et copier-coller ).

Après avoir fini Burnout 2 à 100 % avant-hier j'ai acheté et débuté Burnout 3 sur Xbox.

Premières impressions après 1h45 de jeu : c'est très cool, cependant ça n'atteint pas les mêmes sommets que Burnout 2. Cela dit un Burnout 2 bis n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt, il était bien normal que le système de jeu évolue, d'autant plus que le principe de takedown est vraiment très fun de mon point de vue. La technique est exceptionnelle mais en fait un peu trop, donnant parfois un sentiment de fouilli et d'excès (les étincelles par paquets de 100 par exemple), néanmoins les couleurs plus vives que dans le 2 et le design de certains circuits faisant référence au premier Burnout ne sont pas pour me déplaire.

Je pense donc qu'à l'usage ce sera un excellentissime jeu. Par contre la partie sonore est une catastrophe sans nom. Le DJ devrait s'auto-flageller en place publique et la soupe punk-rock qui sert de bande-son va me faire utiliser pour la toute première fois une bande-son perso.

  Voir le site web de Barbo
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-06-30 13:39
c'est quoi le "punk-rock" selon EA dans Burne out 3 ?

Parce que le bon punk-rock c'est quand même la musique idéale dans Burne Out 2...

  Voir le site web de petitevieille
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-06-30 13:47
http://music.ign.com/articles/541/541485p1.html

Burnout 3, c'est l'antithèse de Burnout vu que le jeu privilégie les crashs aux esquives, sans parler de la gestion du boost...

  Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-03-22 17:08
On va nouveau me traiter de uppeur

Depuis que j'ai reçu la xbox il y a un mois c'est LE jeu auquel je joue le plus. Un jeu de voiture ne m'avait plus éclaté comme ça depuis ridge racer type4
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-22 18:06
Comme je le disais sur le Live cet après-midi, je regretterai toujours que quasi-personne sur ce forum ne se soit penché sur ce titre. A huit Grospixelliens, je suis persuadé que Burnout 3 nous aurait livré des moments de jeu absolument mémorables.

  Voir le site web de David
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 18, 2004
Messages : 179

Hors ligne
Posté le: 2006-03-22 23:39
Citation :

Le 2006-03-22 18:06, David a écrit:
Comme je le disais sur le Live cet après-midi, je regretterai toujours que quasi-personne sur ce forum ne se soit penché sur ce titre. A huit Grospixelliens, je suis persuadé que Burnout 3 nous aurait livré des moments de jeu absolument mémorables.


En même temps, c'est clairement la gestion du Live la plus pourrie qui existe. Il faisait partie du premier batch de jeux EA sur le Live, et malgré les patches, il y a des blasphèmes, genre des salles de chat EN TEXTE avec un CLAVIER A L'ECRAN... Sans parler de la classification par zones géographiques ou de la séparation entre 50 et 60 Hz (qui n'a normalement pas lieu d'être sur XB vu que le chip graphique fait la distinction entre le taux de rafraîchissement à l'écran et la vitesse du jeu). Sans parler du tournoi de crashs où il est impossible de voir le meilleur crash, la fonction étant visiblement buggée. Donc le mode Live de Burnout 3, c'est la honte.

Dante > Tu vas t'amuser comme un fou pendant quelques heures, puis les défis atteindront une difficulté dantesque (si tu me permets l'expression) et tu le laisseras tomber, tout dégoûté.

  Voir le site web de Raton-Laveur
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-03-23 00:05
Ouf je suis soulagé je pensais être mauvais

Nan parce que je suis à une dizaine d'heure de jeu avec 40-45% de fait et je commence à galérer comme un rat
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-03-23 20:15
J'ai fait 91% du jeu en 18 heures, mais non sans de nombreux moments d'agacement qui ont atteint leur point culminant lorsque je fus tellement énervé que j'ai tapé sur la console. J'ai définitivement abimé le jeu. Et j'avoue qu'avec le recul je ne le regrette pas vraiment, car à bien y réfléchir je le trouve surestimé et mal équilibré.

  Voir le site web de Barbo
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 18, 2004
Messages : 179

Hors ligne
Posté le: 2006-03-25 02:54
En fait, je viens de faire ce qu'il y avait à faire : acheter Burnout 2. C'est quand même bien moins spectaculaire, moins "in your face and challenge everything" mais ça sent le jeu vidéo. Au sens premier du terme : quand j'ai commencé à y jouer, mes narines ont senti une odeur de jeu vidéo.

  Voir le site web de Raton-Laveur
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-03-25 18:38
Citation :

Le 2006-03-25 02:54, Raton-Laveur a écrit:
En fait, je viens de faire ce qu'il y avait à faire : acheter Burnout 2. C'est quand même bien moins spectaculaire, moins "in your face and challenge everything" mais ça sent le jeu vidéo. Au sens premier du terme : quand j'ai commencé à y jouer, mes narines ont senti une odeur de jeu vidéo.


Je pense exactement comme toi. Tu peux continuer à faire confiance à ton nez.

  Voir le site web de Barbo
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-12-23 08:42
Hier soir j'ai rallumé ma 360 pour la première fois depuis des année, et j'ai passé une partie de ma soirée sur ce jeu (retrocompatible).

Il est toujours aussi jouissif.

Puis ma console a planté

_________________

Image


  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Jeux » » Burnout 3 takedown

163 messages • page
1 ... 56789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)