Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quake 3 - le débat !
23 messages • page
12
Auteur Quake 3 - le débat !
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 08:26
moi le razor blade, je l'utilise pour faire tomber d'une falaise en tir secondaire et en ti primaire, C le paradis : qq'un qui me suis ? je tire 2-3 lames contre le mur en face de moi, quick strafe et pouf ! dans la gueule sans qu'il les ai vu arrivé. pour faire un tir de barrage quand on ramène le drapeau ou qu'on le protège, pour atteindre une ennemi derrière un angle de mur, un sniper au-dessus de moi, je tir dans le plfond au dessus de lui et headshot !
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


lapinoux
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 05, 2003
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 11:53
Comme beaucoup ici je préfere largement UT a quake 3. Pourtant j'avais adoré le deuxième opus, et les teeribles parties en lan ctf.. Une équipe de snorky qui se battait contre une équipe de garfiel c'était quelque chose a voir ! Quake 3 est plus beau mais je n'aime pas le style ... les goûts et les couleurs...

J'adore le "dca" de UT (l'arme jaune, je suis plus sûr du nom) et son second tir qui balance une petite bombe très efficace... Redoutable si on la maîtrise correctement.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 12:27
C'est le Flak Cannon, une de mes armes préférées (dans l'ordre: lance-roquettes, flak, minigun et sniper). Très efficace, en effet.

Oh, et je suis d'accord: Quake 2 c'était une tuerie en multi, surtout avec des mods comme Action, Chaos (la version UT2K3 vient de sortir!) et QPong (c'est du football avec les armes de Quake, des ballons de 2m de diamètre qui écrasent les gens et quelques éléments de flipper, genre Bombing Run mais en plus délire).

Et pendant que j'y suis, bienvenue chez les retrogamers fous, lapinoux!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 16:46
Et n'oublions pas TeamFortress sur Quake1!
Une tuerie! Et la version UT la plus aboutie et maintenant tout aussi geniale!
Sinon j'ai bien aime les quelques parties de Redendemer Arena en CTF qu'on a fait! L'exploit de rapporter le drapeau avec 12 missiles atomiques au cul est rare! (mais je l'ai accompli plusieurs fois ).
Sinon il faut absoluement que je teste la version UT2k3 de chaos car j'adore ce mode pour Quake2 Et UT (Rhaa! les proxy mines du smiley jaunes qui te balance des vannes avant de t'exploser a la gueule! C"est tordant!)

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Quake 3 - le débat !

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)