Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » D'autres avis sur PN 03 ?
38 messages • page
12
Auteur D'autres avis sur PN 03 ?
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-03 21:09
Bien sur, une fois le mode facile terminé, le mode normal est un challenge prenant.

Tu as vu l'ambiance des niveaux extérieurs Camite, c'est pas à tomber ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 19:12
Je l'ai vu tourner cet aprèm, ça a l'air pas mal du tout et la bande-son est excellente... Il serait pas prévu sur PS2, par hasard?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 20:35
Tout ce que je sais c'est que Alucard-X a détesté ce jeu et m'a bien refroidit quant a l'achat de celui ci.

Alucard : "j'ai acheté le jeu à midi (anchan etait ouvert).
j'aurais pas du!
Tous les boutons du pad pour diriger vanessa, c'est trop pour ce qu'elle fait, et nous faire utiliser z et la croix c'est vraiment abuser. Toujours ces foutus problemes de camera, on a un champ de vision trop reduit, encore un gameplay 3D foireux.
Franchement je ne sais pas ce que capcom a voulu faire mais ça me fait penser à un tombraider japonais encore pire que l'original
niveau level design ça frise le néant, coté technique de jeu pour faire des scores c'est pas terrible non plus, ils ont mis des ennemis ds le couloir sans savoir ce que ça donnerait, le résulktat vaut ce qu'il vaut. Decidemment je resterai faché avec les jeux en 3D, à part pour les jeux de courses ou les FPS je trouve que ça reste injouable malheureusement.
La vue à la 3eme personne en 3D ça n'apporte que des défauts de jouabilité (problemes de caméra, imprécision dans la visee, et j'en passe)...
Comme je trouve le gameplay foireux, maintenant je ne peux que constater que le jeu est laid, 4 couleurs noir/gris/blanc avec des effets de lumieres bleu vert rouge pour les tirs comme dans metal gear (un autre jeu au gameplay3D foireux pour moi).
Demain je passe à micromania et je le bazarde (je le refais ce soir et basta)! "

  Voir le site web de MadMarc
curtis
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 15, 2003
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 20:56
Héhéé,YouhOuu!Content que le jeu te plaise Bruno.
Je pensais comme toi au sujet de pn03 au début,en ce qui concerne la difficulté et le jeu en mode easy,mais en fait,je me suis rendu compte que le top c'est le mode hard.Vu qu'on est tué en 3 coups (avec la combinaison la plus résistante),ça oblige a esquivershooter constament,donc a exploser le score avec des combos et des no damage bonus.D'un shoot bourrin au gameplay basique le jeu devient alors à un soft super technique à l'action frénétique.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-05 10:41
Et oui, il est vraiment bon ce jeu ! Encore un titre cassé par les journaleux qui parlent de jeu vidéo comme des scientifiques au lieu de laisser parler leur coeur (tendance de plus en plus forte je trouve, les discours qui transpirent la passion sont de plus en plus rares et je le déplore).

C'est vrai, oui c'est répétitif, aliasé à mort et court mais qu'est-ce que c'est BON !

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 11:48
comme Bruno est un homme de goût (Capcom, tout ça), j'ai suivi son conseil et j'ai recommencé P.N.Ø3 en mode facile et...

on a l'impression de jouer à un autre jeu ! on tire, on fait le ménage, on esquive rien... c'est bien fun.

en mode normal, c'est une autre histoire, ça devient limite un survival ou un trip infiltration par endroits...

pas encore fait le mode hard, mais franchement, je kiffe ce jeu. A donf même. Yep.
_________________

Si loin une roue


naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-09-10 17:16
Mon avis rejoint completement celui d'alucard reporté par madmarc.

j'avais commencé le jeu en normal mais vu la difficulté excessive je me suis rabattu sur le easy (en fait je pensais pas qu'il était aussi facile de regagner des vies)
Du coup j'ai fais le jeu en easy et je l'ai trouvé d'un ininteret total (2h03 pour en voir le bout), on dirait que les ennemis ont été mis dans les couloirs comme ça au pif, parce qu'il fallait bien faire quelquechose dans le jeu. La jouabilité est ultra raide, pour ceux qui n'ont pas essayé pn03, la maniabilité est identique à celle d'un resident evil (avec des esquives latéral, des roulades et un saut en plus) en plus nerveuse...c'est un truc quand meme assez abherrant pour un jeu d'action. Pour moi les journalistes ont été tres genereux avec ce jeu, il n'y aurait pas le nom de capcom dessus le jeu aurait eu droit à son quart de page avec des notes avoisinant les 3, c'est surement pas un jeu qui fera l'unanimité.

  Voir le site web de naekof
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-09-10 18:09
En bref c'est un jeu qu'on va trouver rapidement en occaz un peu partout ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-10 19:37
Sans doute.
_________________

Image


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-09-10 20:52
Principe qui fonctionne avec TOUTE la ludothèque Gamecube. Sans trolling aucun, je n'ai jamais vu (depuis la DC) une machine si peu onéreuse à l'entretien. Personnellement, ce n'est pas pour me déplaire cette pléthore de bons jeux pas cher!

edit: orth, "pléthore" prend bien un H

D'ailleurs, comme PN03 est a peu près le seul "grand" jeu actuel de la GC, quelqu'un est-il au courant de ses ventes européennes? [et hop fini le Hors-topic ^^!]

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 22:53
Je n'ai pas lu les posts précédents alors faites ce que vous voulez avec mon avis .

J'ai essayé la démo de PN 03 et je ne suis pas hyper-enthousiaste. Le jeu m'a quand même laissé une bonne impression. Dès les premiers tirs sur les ennemis ça m'a rappelé Gun Valkyrie (système de lock). Cela dit le jeu ne me paraît guère abouti : le design est très monotone, la jouabilité est un poil contestable (le strafe notamment) et les animations parfois ridicules de Vanessa lui enlèvent un peu de son charisme. Je ne vais tout de même pas tirer de conclusion hative car je n'y ai joué que quelques minutes et malgré ces défauts ça m'a tout l'air d'un honnête jeu d'action. Mais Gun Valkyrie me semble loin devant.

  Voir le site web de Barbo
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 23:58
Lire les posts précédents, c'est quand même mieux

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 00:12
Voila un tit test sur le jeu qui traine depuis des lustres dans mon PC et je ne sais quoi en faire, je le poste ici car en même temps, ça peut relancer l'interet de quelques uns sur ce bon titre, trop méconnu.

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 01:18
ah, Vanessa Z. Schneider... il y a quelqu'un qui en parle dans le dernier Joypad, mais j'ai oublié son nom... Termite ? La Mite ? Bah, j'sais plus
_________________

Si loin une roue


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 09:30
C'est peut-être en lisant ta lettre dans joypad que j'ai eu envie d'y rejouer hier. Ben le verdict est toujours le même, c'est un excellent jeu qui a été totalement incompris. Un jeu plein de défauts, auquel il ne faut peut-être pas jouer plus de 20 mn d'affilé, mais qui peut venir hanter le Cube pendant des mois.

Même si je prends mon temps, je vais le finir ce jeu.

Bruno, tu parles d'une faible durée de vie... euh moi j'essaye de débloquer la Papillon et y'a encore du boulot. Le problème avec PN 03 c'est surtout qu'il faut y jouer par petits bouts (ça tombe bien les missions d'essai ne durent pas longtemps).

  Voir le site web de Cerebus
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 15:44
Je pense que P.N 03 sera mon prochain jeu GC.

De manière générale, j'aime bien les univers uniformes, répétitifs mais structurés de manière cohérente et qui représentent de surcroît un futur désincarné.

Le gameplay répétitif, frénétique et quasi-hypnotique me tente bien aussi.

PS : bon ok, je l'avoue, c'est l'héroïne sexy qui m'a décidé en premier !
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 17:39
Coquinou

Sopalin
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 15, 2003
Messages : 114

Hors ligne
Posté le: 2003-12-08 22:06
C'est curieux, je trouve qu'en niveau "Easy", P.N.03 n'a aucun intérêt. C'est seulement quand la difficulté augmente (derniers levels, et niveaux de difficulté supérieurs), qu'on a l'occasion d'exploiter vraiment les parades de Vanessa - qui sont l'aspect le plus jouissif du gameplay...

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2003-12-09 08:39
C'est vrai qu'on s'ennuie un peu en easy, mais c'est comme ça que rentrent les bases du gameplay.

Et j'avoue que si j'avais dû commencer le mode normal avec les combinaisons de base, j'aurais peut-être eu du mal.

  Voir le site web de Cerebus

Index du Forum » » Jeux » » D'autres avis sur PN 03 ?

38 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)