Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Out Run 2 : premières images et impressions
23 messages • page
12
Auteur Out Run 2 : premières images et impressions
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 14:11
Tu m'en vois rassuré. C'est pas que je n'aie pas aimé "les deux testicules à l'air", que j'ai testé sur Game Cube chez Phil, mais autant je trouve que le principe de conduite dangereuse qui rapporte est parfaitement surréaliste dans le cadre du mode de jeu principal, et uniquement au service du fun, autant le mode crash m'a paru plus discutable, une sorte de pièce rapportée que les développeur ont mis là sans vraiment réfléchir à ce qu'elle pouvait signifier en deuxième lecture.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 15:50
Mouais... le mode crash est plus contestable dans son intéret que dans son principe. Une bonne partie du jeu repose sur la dérision (comme le fait d'apprendre les bases du jeu dans une auto-école). Après c'est plus le trip habituel anglo-saxon (casser des voitures est leur grand passion) qu'une incitation à l'accident de la route. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de replay dans le jeu pour ne pas trop glorifier les accidents justement.

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 21:20
Euh non les devs avaient précisé qu'il n'y aurait pas de replay car ils ne voulaient pas casser le rythme.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 08:27
Ba ils auraient pu faire comme dans le premier "Burne Out" où tu peux mater tous les replays à la fin et sauver tes préférés. Là, c'est glorifier l'accident à outrance.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Jeux » » Out Run 2 : premières images et impressions

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)