Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Metal Gear Twin Snake chez nous, avant tout le monde !
30 messages • page
12
Auteur Metal Gear Twin Snake chez nous, avant tout le monde !
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-29 19:55
C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur Rebirth après avoir torché les opus PSOne (Rank A sur tous, les mecs!) et leurs courses bonus.
J'ai fini par craquer et je me suis retrouvé avec un jeu qui a la saveur du RE1 originel tout en étant ...différent. Trop bien.

Comme quoi, Twin Snake peut aussi apporter son lot de surprise mais Mikami nous avait annoncé de tels chambardement scénaristiques, pas Kojima. Wait & see.

*Bon là, je retourne sur REØ *
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 12:12
Davios, tu es un mec bien, voila

edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 14:26
Je viens de découvrir qu'un bon pote l'avais dans sa logithèque Je vais lui emprunter dès que j'ai fini de torcher Castlevania SOTN sur la PS1 ... (je ne fais que 2 jeux à la fois sinon je ne m'en sors pas ).

On verra bien si vous avez raison et puis en plus je ne vais pas le payer donc forcément je suis sûr que je vais l'aimer

ps : mon Bruno, Dino Crisis 2 est vraiment trop facile (même pas 5 heures pour le torcher ... C'est le survival (herm herm) le plus simple auquel j'ai joué !

  Voir le site web de edo
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 12:49
Ouais, c'est vrai que DC2 est très facile et réussi la gageure d'être plus bourrin que RE3 Nemesis MAIS le scénario et surtout les séquences en FMV sont de toute beauté. Rien que la séquence vidéo au lancement de la partie est d'entologie. Aussi beau que du Square tout en s'offrant le luxe d'être beaucoup plus nerveux et prennant.






Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 13:09
Oui mais DC2 est un faux Survival, c'est un défouloir fantastique avec une ambiance de fou ! Voila

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 01:31
Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiir ! [Julien Lepers Style]


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 16:52
Trailer de 27 minutes (!) bourré jusqu'à la gueule d'extraits des cinématiques refaites par Kitamura. Ca donne méchamment envie:

http://www.netrunner2k2.net/videos/mgstts27min.wmv

  Voir le site web de Blunt
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 17:20
J'aime beaucoup le p'tit mario et le p'tit Yoshi dans le bureau d'Otacon

J'espère qu'il y aura plein de petits bidules rigolos dans le jeu.

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 19:46
Est-ce que je suis le seul à regretter l'overdose d'effets matrixiens ( aussi classes soient ils ) et à penser que ce trailer spoile beaucoup trop à nous montrer une bonne majorité des cinématiques les plus impressionantes du jeu ?


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 13:12
On nous vend de la cinématique en veux tu en voilà avec des effets matrixiens, le probleme c'est que tout ça contraste avec le in game ultra sobre du jeu (le vue de dessus, l'infiltration, la discretion) , tout de suite ça en en jette moins, on fait des trucs tellement moins spectaculaires que dans les cinématiques du jeu du coup on se sent frustré. Je parle de MGS2 là le jeu ou on ne peut pas jouer plus de 20 minutes d'affiler sans être coupé par de la parlotte ou des cut scene qui t'en fout plein la gueule juste pour te dire que l'infiltration ça pue du slip par rapport au film.Enfin bon je fais le gars ultra blasé, mais là 27 minutes d'hollywood au pays des mangas avec des dialogues de Rambo , c gavant je suis désolé. C'est vraiment faire de la surenchere pour nous revendre un jeu au prix fort en titillant la nostalgie du joueur Psone. Quand je pense que c'est le jeu le plus attendu de la GC pour ce début d'année, je me demande ou va le marché du JV. Vivement boule de singe 3 tient, les cinématiques sont ridicules, on peut pas faire de trailer hollywoodien qui en jette sa race, mais au moins on sait qu'on va se fendre la poire en jouant

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 14:38
Pour te répondre Strider, je dirai qu'il fallait faire qqchose de neuf pour ce remake! Faire le jeu totalement identique à la version PS-one avec des textures et des polygones en plus, ça n'aurait strictement servi à rien (autant lissé le jeu psone sur la ps2 quoi!)

Kojima et Miyamoto ont voulus marquer l'arrivé de Snake sur une console Nintendo avec fracas, et ma foi c'est réussi! De plus, ce MGS tient compte en très grande partie des bonnes idées du mgs 2 (soulver un soldat, l'enfermer dans une armoire, etc..), et contrairement à MGS 2, les cinématiques valent le coup d'oeil car il y a pas énormément de parlotte, mais justement des scènes d'actions, c'est un détail non négligables!

Dans la mesure ou beaucoup de choses vont changer, je paierai le prix plein et en étant certain de ne pas le regretter! sans oublier qu'un bon jeu reste un bon jeu, surtout quand c'est remis au gout du jour!

(je te rejoins également pour "boule de singe 3" que j'attends impatiement, mais là, contrairement à MGS TS, on a encore rien vu! si ça se trouve, on aura plein d'effet matrixien, et des cinématiques de oufs!) ^^


Index du Forum » » Jeux » » Metal Gear Twin Snake chez nous, avant tout le monde !

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)