Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-07 16:38   [ Edité le: 2013-02-07 16:38 ]
Citation :
. La scène du ver, quand même !


Mais il ne se passe rien dans ce niveau !

Ok, j'avoue, c'est rigolo la première fois. On tronçonne des trucs, ça suinte de partout, il y a quelques dialogues marrants... Mais il ne s'y passe rien du tout. Au deuxième run, ce fut d'un ennui mortel, au troisième j'avais envie de me supprimer(*). Pour moi c'est une séquence qui aurait gagné à être plus courte, ou au moins à fournir un boss pour créer un petit stress. En l'état je trouve que c'est un gros gâchis, un peu comme la séquence en Reavers.

(*)Oui, j'ai terminé le jeu plusieurs fois, pour le faire dans toutes les difficultés, ou avec différentes personnes.

Citation :
Moi en tout cas ça me suffit. De toute façon, Gears Of War se revendique clairement comme un fils spirituel des films d'action des années 80 et ça ne me choque pas quand Shenron fait la comparaison avec Delta Force. C'est sur, on a connu mieux comme caractérisation. Mais on a connu aussi bien pire.

Je pense que ce qui me gêne surtout, c'est la modélisation. Les persos sont vraiment peu expressifs, et les visages exagérément burinés ne dégagent pas grand chose je trouve. Enfin, c'est pas pour ça que je joue.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2013-02-07 17:34
Ben écoute, moi je l'ai fait 4 fois (la dernière il y a pas trois mois dont c'est encore assez frais).
Certes, il n'y a pas grand chose à faire dans ce niveau et en plus il n'y a rien à dézinguer hormis 4 ou 5 parasites.
Mais je sais pas, malgré tout, ce niveau m'a toujours fasciné (peut être car il est en totale opposition avec le reste du jeu). Le passage dans les gaz, même si je n'y suis jamais mort, m'a par exemple toujours angoissé.
Et le coeur final, c'est un peu un boss non ? (Quand tu dois tronçonner les 5 veines avec les parasites qui te coursent et avec le niveau de sang qui mont). Là aussi, bien que fastoche, c'est toujours anxiogène. (mais mon avis ne compte pas forcément, je suis une grosse flippette devant les jeux)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-07 19:52
Citation :
Le 2013-02-07 16:38, Shenron a écrit :
Je pense que ce qui me gêne surtout, c'est la modélisation. Les persos sont vraiment peu expressifs, et les visages exagérément burinés ne dégagent pas grand chose je trouve. Enfin, c'est pas pour ça que je joue.


Bah c'est la modelisation heritée d'unreal tournament. Ca choque pas plus que ça. D'ailleurs oublie pas qu'on doit se faire gow1 en dement ensemble

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 12:11
Bon sang je viens de percuter. Comme je recupère quelques trophées, j'ai demarré celui avec les grenadier sauvage (tuer 10mecs prisonniers avec une grenade).
Au debut je pensai que les grenades qu'on balancait avec un cadavre c'etait une sorte de bug. Et en fait pas du tout, tu piques les grenades de l'adversaire. Je m'en suis rendu compte quand j'ai balancé une incendiaire alors que j'en avais pas en stock ^^

Par contre hier j'ai joué comme de la merde je suis retombe sous les 1.0 de ratio mort/tué
C'est chiant y'a des partie je suis intouchable et je tue les mecs par palette. Et d'autre fois où je me fais defoncer sans tuer personne
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 12:14
J'attends un nouveau câble optique pour mon casque, et je pourrai m'y remettre. On fera un carnage ensemble, ça ira mieux.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 12:16
Cool ^^

En plus j'ai bien fini re6, je vais me remettre a dishonored vu que j'ai choppé le DLC. En ce moment je coupe avec du gears le soir, ca detend ^^

Par contre je déprime, avec toutes les parties que j'ai faite, je suis toujours pas en onyx sur le nombre de parties jouées oO.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 12:51
Il m'est arrivé un truc bizarre sur ma sauvegarde de Gears 3 : mon frangin n'ayant pas encore Internet dans son nouvel appart, on s'est malgré tout fait une partie de GoW 3 en offline. Ne pouvant copier ma sauvegarde sur un support externe, j'ai copié mon profil Xbox Live sur ma clé USB et je l'ai emmené chez mon frangin. On a fait quelques parties de Horde et de campagne en Coop en Dément. De retour chez moi, mon profil Gears of War 3 prend 5 niveaux d'un coup et je débloque des personnages (dont Marcus sans armure), j'atteins le niveau 18. Par contre, plus aucune stat de kills des armes n'augmente dans les médailles. Mais plus aucun !

Je me demande alors : ces médailles d'armes (je voulais débloquer le mutator Super rechargement éclair) ne peuvent être obtenues qu'en tuant des joueurs en bataille ou en jouant en Arcade à n'importe quel mode Solo ou Horde / Bestial ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 14:16
Je crois que oui. Les frags pour les médailles ne comptent ni en campagne, ni en Horde. C'est totalement illogique puisque le compteur augmente en partie privées. Ça faisait partie des demandes logiques des joueurs qui n'avaient pas trouvé écho auprès d'Epic peu après le lancement du jeu.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 21:06
@Shenron :
Donc il va falloir que je fasse 500 frags contre des joueurs humains, 100 avec chaque arme... bordel.

Merci pour l'info en tout cas.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 21:18
Pour avoir les médailles de bronze, oui. L'onyx, c'est 6000
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 21:37
Je crois que je vais passer mon tour alors... ça me décourage violent.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 21:45
Je ne sais plus qui sur le forum (je suis sûr qu'il excusera ma mémoire défaillante) s'était fixé pour objectif d'avoir le bronze partout, ce qui n'est déjà pas si mal.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-12 11:52
Je pense pas que c'est à moi que tu penses, mais je compte bien avoir l'onyx partout un jour oui
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-27 18:47
Le season pass de Gears 3 est en promo à 1200 points jusqu'au 4 Mars. A ce prix là c'est honnête.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-27 19:48
bon j'attend toujours des gens pour quelques succès.

Je me suis ré engagé dis donc, c'est cool de grimper les niveaux par 5 ou 10, mais bon ca dure pas
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-02-27 19:49
Genre pour moi ?

PS : Ca donne bien accès à tous les dlc ? Histoire que je n'achète pas ce truc pour rien
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-27 20:01
Tous les DLC : une quinzaine de cartes, des upgrades en Horde, Raam's Shadow (mais c'est assez nul), des skins d'arme et des persos.

Rain, il te manque des succès de Horde et de Raam's Shadow, c'est ça ? Je pense qu'on pourra les faire ce WE.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-28 11:38
Horde wai il me manque le dément donc (les 30 dernieres vagues).
Les 20 vagues sans tomber ni mourir. Après je sais plus, je crois que tu m'avais parlé d'un truc ou fallait faire 10vagues sur chaque carte de fon un truc comme ca.

Et raam oui c'est juste tuer les 10 gusses avec le bouclier.

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que faudrait que je finisse le jeu à 4 un jour

Sinon pour gears judgment; à confirmer

Citation :
Un Season Pass sera proposé à l'occasion du lancement de Gears of War : Judgment, le 22 mars prochain sur Xbox 360.
Moyennant 1600 MS Points (soit environ 20 Euros), les VIP bénéficieront d'XPs doublés en permanence, de skins exclusives pour cinq armes et quatre armures, ainsi que d'un accès privilégié aux packs d'extension. Deux sont d'ores et déjà prévus, avec six maps et deux modes au programme.


Si c'est vrai je trouve ca petit
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-28 11:48
S'il y a des unlockables ou des perks liés au niveau, c'est pire que petit, c'est indéfendable. On tombe vraiment dans le jeu vidéo à deux vitesses. Et on ne pourra même pas de fier au niveau d'un mec pour savoir s'il est balaise ou pas.

Ces VIP Pass, c'est vraiment un cancer. Tu payes pour avoir des avantages marginaux et des réducs sur les DLC à venir. Vendre les modes de jeu, c'est aussi une belle nouveauté, tiens.

De toutes façons Judgement ne m'intéresse pas le moins du monde. Je me contrefiche du solo, et ce que j'ai vu du multi ne me donne pas envie : on peut lancer les grenades à la chaînes, les grenades sont maintenant adhésives, ce qui empêche toute esquive (déjà que là, même à une roulade de distance on se fait tuer...), ils ont ajouté une nouvelle arme qui est une sorte de kaomax qui fait des headshots en deux balles... Bref, ça semble extrêmement bourrin et propice à de grosses crises de nerf, et j'ai perdu assez de neurones sur Gears 1 et surtout 2 pour m'infliger ça à nouveau. Je vais rester tranquillement sur le 3.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-28 13:34
Sur kaomax fait aussi des headshots dans le 3, je peux t'en parler je suis tombé contre des violents

Le season pass c'est super mal vendu je pense. A l'epoque où je jouais sur PC y'avait des addons qui etaient quand même les ancetres de nos DLCs, mais ils étaient suffisamment ultime (rhaaa broodwar) pour te faire repasser à la caisse.

Le souci des DLCs c'est que y'en a trop et trop rapprochés de la sortie du jeu. Ca devrait être utilisé plus intelligemment, changer le gameplay en offrant beaucoup de nouveauté comme brood, et pas juste proposer 2 maps et quelques skins.
Serieux les skins ca devrait etre gratuit. D'ailleurs ca serait bien qu'on fasse aussi des DLCs gratos, c'est devenu trop rare

Pour judgement je me tate. J'aime bien l'univers et le jeu à l'air bien bourrin. En plus y'a du ffa ce qui manque pas mal à gears 3 ^^
Par contre 70€ ca me fait trop mal au fion. Mais bon dès qu'il va sortir je pense que le online de gears va etre deserté. Tant mieux si ca permet de farmer contre des bots, par contre s'ils nous foutent des serveurs en bois ....
Mardi j'ai shotguné un mec qui etait collé à moi 5 fois. Il est jamais mort mais moi si
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)