Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
496 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 25
Auteur Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-05-19 21:29
Bon une bonne et une mauvaise nouvelle

Citation :
Donné pour mort il y a moins de quinze jours, le studio texan 3D Realms a pris son temps avant de finalement décider de lever le voile sur son sort... et balayer au passage plusieurs rumeurs.

Dans un communiqué envoyé à plusieurs confrères britanniques, le développeur de Duke Nukem remet ainsi d'emblée les choses au clair : "En dépit des rumeurs et déclarations prétendant le contraire, 3D Realms n'a pas fermé et ne fermera pas". Une révélation étonnante, dans la mesure où le développeur avait rapidement réagi aux premiers échos de fermeture en publiant un billet "Goodbye" sur son site officiel, laissant alors penser que 3D Realms allait effectivement mettre la clé sous la porte. Le studio reconnaît toutefois l'abandon du développement interminable de Duke Nukem Forever. "Faute de ressources financières, nous sommes cependant au regret de confirmer que nous avons dû nous séparer de l'équipe de développement de Duke Nukem Forever le 6 mai dernier".

L'avenir du studio, toutefois, dessinera sans doute une profonde restructuration interne, qui devrait voir le développeur se concentrer sur des productions de moindre envergure. "Maintenant que 3D Realms est un studio beaucoup plus petit, nous allons continuer à fonctionner et travailler sur des jeux basés autour de la licence Duke Nukem". Quant aux accusations de Take Two lancées ces derniers jours, elles seraient infondées, le développeur texan contestant avoir reçu le moindre centime des 12 millions de dollars offerts pour le rachat de Duke Nukem Forever à GT Interactive/Infogrames en 2000. 3D Realms a certes touché 2,5 millions de dollars en 2008 de la part de Take Two, mais pour un tout autre projet non annoncé. Seul un premier apport initial de 400.000$ aurait en fait été cédé en 1998 par GT Interactive Software... une somme bien loin de couvrir un développement qui, onze années plus tard, aura en tout et pour tout coûté 20 millions de dollars à son développeur.

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-05-19 23:11
Citation :

Le 2009-05-19 21:29, RainMakeR a écrit:
Bon une bonne et une mauvaise nouvelle


Euh... 3D Realm n'avait pas dit il y a quelque temps que le jeu était bien avancé pour sortir en Avril 2010 ?

J'ai du mal a les trouver crédible du coup.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2009-12-24 16:17


Un passionnant article de Wired qui revient sur le développement et l'échec de Duke Nukem Forever. Merci factornews : http://www.wired.com/magazine/2009/12/fail_duke_nukem/all/1
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2009-12-28 15:13
Très intéressant, chef, merci pour le lien !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 09:13
Le mort vivant reviendrai à la vie ?

http://www.factornews.com/news-29322-Duke_Nukem_Forever_de_nouveau_sur_les_ra.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 11:13
J'ai cliqué sur ton lien, Erhynn, et voici ce que j'ai vu :

"Factornews

Le site est en cours de maintenance, merci de revenir plus tard."

Le Duke reste fidèle à sa légende.
_________________

Si loin une roue


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 11:44
Pour les malchanceux qui ne parviennent pas à lire la news sur le site de Factor :
La rumeur du jour vient de chez Kotaku : une source-qui-tient-à-rester-anonyme aurait dévoilé à nos confrères que le développement de Duke Nukem Forever aurait repris chez Gearbox, les développeurs de Borderlands.

Cette rumeur a immédiatement été suivi par un concert de "no comment", mais Randy Pitchford (président de Gearbox) aurait déclaré qu'il pourrait clarifier la situation lors de la Penny Arcade Expo de Seattle qui se tiendra du 3 au 5 septembre prochain. Il reste donc un faible espoir de pouvoir essayer le jeu de notre vivant.


La rumeur de Kotaku :
http://kotaku.com/5609770/rumor-borderlands-studio-reviving-duke-nukem-forever
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 12:33
Le commentaire du président de Gearbox semble effectivement indiquer que l'information est exacte. J'avais vu cette rumeur circuler il y a environ un an (notamment sur les forums de 3D Realms) donc c'est pas une grosse surprise pour moi. On se doutait que le développement du jeu avait été confié à un autre studio et il y avait plusieurs indices qui laissaient penser que c'était Gearbox.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 12:49
Si on consulte la fiche Wikipedia US du Boss en question, j'ai nommé Randy Pitchford, on constate que :

Citation :
Randy's had a long professional background in the production and design of 3D games including work on Apogee Software/3D Realms Entertainment's "Atomic" expansion for Duke Nukem 3D, Duke Nukem 64 and Shadow Warrior. He left the company in May 1997 to work on Prax War at Rebel Boat Rocker. The game was never released and he helped found Gearbox Software LLC at Texas in January 1999.


Que le Duke revienne à la vie de la part d'un des mecs qui a bossé avec, que demande le peuple ? Que ce soit vrai bon sang !

EDIT :
Un des trois projets mystères de GearBox mentionne ceci :

Citation :
"I've started a new project. It's big. It's, like, 'look-at-our-line-up-and-imagine-something-even-bigger' kind of big. I'm directing it myself. I can't mention it publicly yet. When you find out what this is, you'll likely agree that I can't oversell this one."
- Randy Pitchford, Gearbox President, regarding this upcoming title!


http://www.gearboxsoftware.com/games/mystery/

EDIT 2: The Game that his Forever: The Return ?.

Dans les offres d'emploi, section Environments Artists :

Citation :
"Environment Artists will be part of the team creating environment art for an unannounced shooter based on one of the most famous shooters ever created"


http://www.gearboxsoftware.com/jobs/listing/53/

Pour moi c'est vendu !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 14:14
Citation :
Le 2010-08-11 12:49, Erhynn Megid a écrit :
Un des trois projets mystères de GearBox mentionne ceci :

Citation :
"I've started a new project. It's big. It's, like, 'look-at-our-line-up-and-imagine-something-even-bigger' kind of big. I'm directing it myself. I can't mention it publicly yet. When you find out what this is, you'll likely agree that I can't oversell this one."
- Randy Pitchford, Gearbox President, regarding this upcoming title!


http://www.gearboxsoftware.com/games/mystery/

Cette partie date d'avant l'arrêt du développement de DNF par 3D Realms. A mon avis, il parle plutôt ici de Duke Begins (que Gearbox a développé entre 2007 et 2009).
L'autre passage que tu cites est plus récent mais ce qui me fait douter, c'est qu'il parle d'un fps non annoncé.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 15:26


Et mince, je voulais y croire... mais il reste un espoir. Non ? Pitié ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 15:53
Oui, oui, t'inquiète pas
Tout laisse à penser que l'information est exacte: les rumeurs passées, le fait que ça vienne du site kotaku qui doit quand même avoir des sources sérieuses, le commentaire de Randy Pitchford. Autre indice crédible: le patron du site vg247, Patrick Garratt, confirme l'info sur son twitter et il a l'air sûr de lui.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-11 16:03
@goycoechea (argh, je n'arriverai jamais à l'écrire d'un coup sans faire de faute ).


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-09-02 17:23
It's between you and me, you one-eye freak !

- George Brossard a mis a jour son profil Twitter une image de cochons volants.

George Brossard : "I think it [Duke Nukem Forever]'ll be out when pigs fly".

http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=1&cId=3147571

- Demain, GearBox annonce "Something BIG".
- Et qui qui sera présent à l'annonce concernant l'annonce BIG pour une série de questions réponses ? Jon St John, M. voix de Duke Nukem.

Duke Begins ou Duke Nukem Forever, ce qui est sur c'est que demain on saura enfin le fin mot de l'histoire !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-09-02 19:43
street fighter vs duke nukem !
=>
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2010-09-03 18:49
On sera sûr d'ici un quart d'heure pendant la PAX, mais là, je pense que c'est sans équivoque:



Comme il le disait si bien lui-même dans l'intro de Duke Nukem II:


_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-09-03 19:48
C'est confirmé, y'a même des versions jouables Ps3, Xbox 360 et PC à la PAX.

Nan mais sans blague, vous imaginez ?! Y'a des gens qui jouent en ce moment à Duke Nukem Forever quoi ^o^ ! Ca fait bizarre d'écrire ça. Le jeu sortira en 2011.

Ça fait un peu bizarre d'écrire cela, mais Duke Nukem Forever va finalement sortir : fin 2009, Gearbox a repris le développement du jeu, arrêté d'ajouter feature sur feature comme le faisait 3DRealms et commencé à l'assembler et faire du peaufinage. Résultat : le jeu est présent à la PAX de Seattle en version jouable.

Randy Pitchford, le président du studio, a annoncé que Duke Nukem Forever sortirait en 2011 sur PC, mais également sur 360 et PS3 : la version présentée au salon est d'ailleurs exclusivement jouable au pad.


http://www.factornews.com/news-29586-Duke_Nukem_Forever_sortira_en_2011.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2010-09-03 20:37
Une version jouable.

Maintenant.

Avec des gens autour, qui jouent à Duke Nukem Forever.

Okay. Là, je suis sur le cul.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-09-04 16:46
Je me demande si le DNF aura besoin d'une grosse campagne marketing.
Si les commerciaux de chez 2k sont un minimum intelligent, la façon de faire le buzz est toute trouvée ( jouer un max sur le vaporware autour du jeu ).

Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2010-09-04 19:51
Je pense que tous les joueurs ont déjà entendu parler de ce jeu depuis le temps, donc pas besoin de campagne marketing à ce niveau la. D'une certaine façon 2K a bien joué son coup.

Par contre pour le jeu j'ai entendu dire que la santé se regenere toute seule et ça franchement ça me fait peur pour ce jeu la.


Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]

496 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 25




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)