Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » F-Zero GX (GameCube) est sorti (Même en Europe!)
66 messages • page
1234
Auteur F-Zero GX (GameCube) est sorti (Même en Europe!)
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 23:37
Bon c'est enfin sorti partout( et moi j'ai enfin cette maudite AX cup).

Alors c'est mieux que ce que vous attendiez? Pire?
Vous avez oublié de l'acheter? Quoi??
Mais c'est inadmissible!
Foncez l'acheter, heureux possesseurs de GC.

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 23:41
Je dois y jouer bientot mais je sais à quoi m'attendre : une GROSSE claque de la muerte. La GC est décidement dans une forme olympique en ce moment, elle tient le haut du pavé et largement en plus ! Et elle n'est qu'à 99 euros en plus...elle s'arrache en ce moment...et j'en suis bien content

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 13:15
J'aurais bien aimé l'acheter mais il y a eu des problêmes de livraison par-chez moi du jeu,aussi étant donné que ce samedi est férié,je ne pourrais me le procurer que mardi!Et encore,le responsable m'a dit qu'on ne le lui livrera que 2 exemplaires!Chuiiiiis vert!
Truc de dingue que j'ai vu sur Blork.Un maniaque qui a acheté les 6 derniers exemplaires de F-Zero GX dans un centre-commercial pour lutter contre les " capitalistes impersonnels"(en l'occurence,la grande surface en question).Tous les détails ici:
http://www.blork.firstream.net/blam/topic.php?id=382

  Voir le site web de Simply Smackkk
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 13:26
Aucune idée !

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 13:57
Oui il est assez dur mais si tu persévères tu verras que ton niveau augmente rapidement.
Il y a toujours plein de trucs a faire dans ce jeu quand tu en as marre de jouer en GrandPrix tu peux t'attaquer au mode Story, Time Attack, Practice, t'amuser a customiser tes vaisseaux, jouer a 4, ecouter les musiques et voir les cinématiques des persos débloqués, voir tes replay etc.

Il y a toujours quelque chose pour t'occuper, en plus il y a le système de ranking online. Tu entres une manip dans le menu des records et t'a un code que tu peux ensuite mettre sur le site en question.

Il y a 26 circuits en tout dont 6 de la version arcade.
Il y a moyen d'avoir le thème original de BigBlue.
Ce jeu va vous occuper durant des heures.

  Voir le site web de MadMarc
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 17:32
Ayé, depuis que je l attendais celui la !
il est vraiment terrible, la vitesse est hallucinante, pas de clipping, ca bouge dans tous les sens, meme avec les 30 vaisseaux qui se doublent dans tous les sens.
Le 3* championnat est un defis techniques, des tubes dans tous lmes sens, des fois on est à l exterieur, puis dans un autre tableau à l interieur, sa tourne dans tous les sens.
Bref c est super speed, tres beau, jouable, fun et en plus quand l ecran d accueil avec nintendo et sega apparait....ca me fais toujours bizarre

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 17:45
Hargl,à cause de problêmes de livraison,impossible de trouver un seul exemplaire par chez-moi!Et à cause de ce foutu jour férié (non,je déconne,j'taime bien! ),les magasins ne seront fournis que mardi.Autre nouvelle,la boutique où je vais régulièrement n'en recevra que 2...Chouette!

Histoire assez incroyable que j'ai vu sur Blork au sujet d'un type qui a acheté les 6 derniers exemplaires du jeu.Etrange?Alors ne manquez pas le fantastique topic intitulé F-Zero GX http://www.blork.firstream.net/blam/topic.php?id=382

(mince,voilà que je parle comme la voix off dans Viewtiful Joe! )

  Voir le site web de Simply Smackkk
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-08 16:20
un petit up pour vous dire ma tristesse es enfants.
Je pensais recevoir F-Zero GX aujourd'hui... mais il n'est pas arrivé, il arrivera lundi, alors que je ne serai plus chez moi pour un moment. Résultat: je ne jouerai pas à F-Zero avant... pfiou, 3 siècles, aux moins.

  Voir le site web de petitevieille
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-11-08 17:50
le syndrôme Zelda a encore frappé. Je me le prendrai ce bon petit jeu, dans un grande surface qui ne manquera pas d'avoir 10 exemplaires comme d'hab. (Petitevieille Aim...oui ce post était une feinte)

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-08 17:56
étant sous Windows là maintenant, je n'ai pas de logiciel pour aim...

  Voir le site web de petitevieille
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-11-08 17:59
rendez vous tout de suite sur le chat pushgrospix alors

(f zero c bien, jouez-y....désolé)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 00:31
Re-re-confirmation, F-Zero GX est vraiment monumental ! Le jeu le plus bluffant techniquement de la Cube...des trois consoles next-gen même ! Quel fun, on n' crois pas tant c'est rapide, fluide et délirant...my god

En plus, c'est super jouable....^_^

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 11:40
C'est assurèmment clair,F-Zero GX est l'un des meilleurs jeux actuellement de la NGC et une très bonne surprise.Y jouer,c'est y adhérer.Amusement Visions porte décidément bien son nom!

  Voir le site web de Simply Smackkk
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 16:50
Pour ceux qui aiment les critiques à contre-courant, en voici une, beaucoup moins positive:

http://www.gamecritics.com/review/fzerogx/main.php

Le début:
F-Zero GX is a game that only my father could love. No, the man has never played a videogame in his life (except for one extremely brief and humiliating game of Ms. Pac-man in the entrance to a K-mart many years ago), but F-Zero GX would probably appeal to him nonetheless. With his meticulously combed hair and creased blue jeans, dad was, and still is, the consummate perfectionist. "Mr. Perfect"—that's literally what he calls himself to this day, without a trace of irony—set an impossibly high standard for my brother and me to live up to. F-Zero GX, like my dad, also sets impossibly high standards and demands absolute perfection. Anything less than absolute perfection—in my father's world and in the F-Zero GX world—is severely punished, and in my opinion, often unfairly so. [...]

Je précise que je n'ai pas acheté le jeu, donc je n'ai pas d'opinion à son sujet, mais c'est intéressant d'entendre un autre son de cloche. Est-ce que vous êtes d'accord avec l'avis du meussieur?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 16:53
l'est trop dur, quoi...

putain, vivement ce week-end !!

  Voir le site web de petitevieille
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 17:04
Oui, mais je ne suis pas d'accord avec cette critique.
Tout dépend ce que l'on attend d'un jeu. S'il s'agit de le finir à 100%, il est en effet frustrant. Débloquer la cinquième ligue en finissant tous les "Grand Prix" en expert relève en effet de l'exploit. Finir le mode Story en difficile est en effet extrèmement compliqué. Mais ces mots prennent leur sens. On se sent progresser dans le jeu. Le gameplay est pour moi réglé à la perfection. On aura déjà une difficulté relative à finir en un morceau la première ligue en débutant lors des première partie, et une semaine après, ce sera un jeu d'enfant. Je suis en train d'essayer le mode expert, et la replay value est à mon avis très importante, justement parce qu'F-Zero GX est facile (pas TRES facile) en débutant, un cran nettement au dessus en normal, et une cran TRES nettement au dessus en expert. Cela peut frustrer certains de ne pas cartoner les trois modes de difficulté en 3 jours. Moi, je trouve que ce n'est pas un facteur essentiel au plaisir. On prend les réglages qui correspondent à son niveau, et quel qu'il soit, quels qu'ils soient, on s'éclate. C'est le principal. On garde le reste pour plus tard, quand on aura plus de pratique. Et là encore, on s'éclate, parce que le challenge est présent, que l'on soit nul en novice, confirmé en normal, ou excellent en expert.
Seuls certains passages en mode Story m'ont semblé vraiment frustrant (le chapitre 3 particulièrement).

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 20:44
Je ne sais pas si tu confonds le mode expert avec le mode maître car ce dernier possède une telle difficulté que le mode expert semble une sinécure par rapport .Idem pour le mode story qui possède aussi le mode extra-difficile.Bref,F-Zero GX est vraiment très très très dur!Mais le challenge est tel qu'on y revient et même si parfois on se sent un peu frustré,on prend vraiment bien plus souvent son pied! ^^

  Voir le site web de Simply Smackkk
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 20:48
J'ai l'impression que la difficulté énorme est une constante dans les jeux de course futuriste, on dirait que ça fait partie du trip. J'ai senti ça en jouant à Quantum Redshift dans lequel les concepteurs ont également pété les plombs.

J'en ai marre des jeux trop durs ! Je préfère quand la durée de vie s'obtient plutôt avec la longueur ou le nombre de niveaux.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 20:51
Il n'est pas "trop dur". Il propose divers modes de difficulté.
Personne ne force à jouer dans un mode de difficulté extrèmement difficile, c'est tout ce que je voulais dire.

Setsuna
Tout petit pixel


Inscrit : May 19, 2003
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 22:00
Citation :

Le 2003-11-12 20:48, Laurent a écrit:
J'en ai marre des jeux trop durs ! Je préfère quand la durée de vie s'obtient plutôt avec la longueur ou le nombre de niveaux.

Contradiction pour un vétéran, rétrogamer de surcroît. ^^

Très franchement, F-Zero GX n'est pas si ardu que cela (quelle que soit la difficulté sélectionnée). Seul le mode Story peut poser problème ici ou là...


Index du Forum » » Jeux » » F-Zero GX (GameCube) est sorti (Même en Europe!)

66 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)