Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Chaos Legion
53 messages • page
123
Auteur Chaos Legion
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-09-08 23:11
Bon je l'ai achete et il est bien bourrin, pour le moment j'en suis au level 6 en normal en une aprem.

Bon ca commence a devenir chaud, surtout si on prend des legions pourri (rhaaa la bombe pue...) mais bon c'est vrai que niveau scenar c'est un peu leger, mais c'est une bonne alternative a dmc.

Au fait dinasty warrior il vaut quoi ? parce que si il est aussi bon que les beat em all d'antant je sens que je vais me le faire
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-09-16 15:02
Relancement de topic

J'en suis au niveau 9 apres avoir jouer 2 aprem donc, et il est vraiment chaud ce jeu, je vois pas ou le mec a reve qu'en 3h c'etait plié. Parce que bon le nombre de fois ou tu dois tout recommencer parce que tu meurt sous la masse d'ennemi. Pi y'a aussi les passages tiens je vais prendre cette legion pour tester puis en fait elle est moisie

Le boss du level 8 m'a fais beaucoup galere, j'ai du recommencé plusieurs fois jusqu'a trouver la technique à utiliser avec les archers.

Par contre la legion des bombes je la trouve vraiment nulle. Ca sert a rien de l'invoquer elle sert pas

Sinon petite question , normalement avec les taupes ninja (me rapelle plus du nom de la legion) on peut sauter 1fois 1/2 plus haut, mais visiblement il doit y avoir une manip parce que meme equipe avec eux je saute pas plus haut quand meme.
Et du coup je rate plein de truc caches...

Quelqu'un a une solution ?
_________________

Image


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-16 18:12
Tu vas t'apercevoir au contraire que la legion bombe (Blasphemy) est une des meilleures du jeu, et qu'elle est indispensable sur les derniers niveaux. L'invoquer pour qu'elle se batte à tes côtés est en effet inutile, en revanche son assist (Crimson Carnage, avec Sieg qui donne un coup de pied dans la bombe pour l'expedier sur les ennemis) est ultra-efficace quand tu es entouré par une masse d'ennemis balaises, ce qui arrive frequemment a partir du niveau 10.

Pour les endroits inaccesibles, il te faudrait la capacité double saut, le saut x1,5 a une difference avec le saut de base plutot minime.

Et pour info, fini le jeu en 25 heures et des brouettes, en ayant pris du temps pour reconsistuer Tanathos, le faire evoluer jusqu'a sa forme ultime (ce qui demande pas loin de 100 millions d'XP) et booster ses stats. Boss final torché en 3 minutes du coup

  Voir le site web de Blunt
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-16 21:46
Merci Gamekult donc

Je rajouterais que le lancé de bombes est bien utile contre les ennemis métaliques.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32996
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-09-17 21:29
et on l'a comment le saut *2 alors ?
_________________

Image


Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-09-17 22:31
Citation :

Le 2003-09-06 20:10, naekof a écrit:
Vu tout ce que vous dites, je pense vraiment que la difficulté a été réhaussé pour la version pal (ça avait d'ailleurs été annoncé) car j'avais torché le jeu en jap assez rapidement (disons 5-6 heures, 3 c'est exagéré).

Il n'empêche, je trouve chaos légion beaucoup plus fun que les sangoku musou, l'action est toujours omniprésente (pas besoin de faire 5 minutes de carte pour trouver des ennemis) et puis lorsque l'on joue avec arcia la jouabilité change du tout au tout ça change des seconds persos qui se ne sont que des clones du perso principal habillé autrement (coucou dante et lucia).

Sérieusement, je prefere devil may cry à chaos légion mais ça n'a pas grand chose à voir, c'est un peu comme comparer marcel amont et metallica


Oula on a rien en commun

Je n'aime pas DMC, tu préfères DMC à Chaos Legion et celui aux Dynasty Warriors ^^.
J'ai trop de mal à m'imaginer comment on peut préférer DMC ou autres à DW. Te laisser jouer à cette série c'est comme donner de la confiture à des cochons . J'aimerai aussi que tu me dises à quel moment tu cherchés pendant 5 mintues un ennemis.

Chaos legion m'a amusé 5 minutes (un peu moins que DMC) mais ça me rappelle trop ce dernier.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 00:58
Moi qui était un peu dégouté de ne pas pouvoir y jouer, me voilà à nouveau heureux !
Le jeu sort sur PC !!!!
Voici la démo :
http://www.factornews.com/seenews.php?n=6931
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 11:03
Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:
Oula on a rien en commun

Et crois moi j'en suis fort content

Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:
Je n'aime pas DMC, tu préfères DMC à Chaos Legion et celui aux Dynasty Warriors ^^.
J'ai trop de mal à m'imaginer comment on peut préférer DMC ou autres à DW.

oui je sais c'est incroyable, j'ai un truc encore plus incroyable pour toi, je préfère les haricots verts aux pommes de terre...j'espère que tu te remettras de cette faute de goût.

Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:

Te laisser jouer à cette série c'est comme donner de la confiture à des cochons . J'aimerai aussi que tu me dises à quel moment tu cherchés pendant 5 mintues un ennemis.

Facile, les cartes sont grandes et si on fait le ménage dans un coin de la carte et qu'il faut repartir à l'autre bout on se retrouve à traverser le jeu sans croiser grand monde. Aussi surprenant que ça puisse te parraitre j'aime mieux avoir des lieux plus petits avec un maximum de monstres comme dans chaos legion.

Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:

Chaos legion m'a amusé 5 minutes (un peu moins que DMC) mais ça me rappelle trop ce dernier.

La différence c'est que j'ai joué plus de 5 minutes aux différents sangokou musou, mais je vois que ta spécialité c'est les jugements à l'emporte pièce sur les jeux comme sur les gens d'ailleurs (cf un autre topic)

  Voir le site web de naekof
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 11:16
Citation :

Moi qui était un peu dégouté de ne pas pouvoir y jouer, me voilà à nouveau heureux !
Le jeu sort sur PC !!!!
Voici la démo :
http://www.factornews.com/seenews.php?n=6931


Lorsque j'ai cliqué sur le lien, j'étais certain que c'était une blague mais visiblement, ça télécharge...

PS: Naekof et Maeda, attention au dérapage...

  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 11:22
Non non c'est pas une blague ^^
Je teste ça dès que j'ai le temps !
Est-ce bien nécessaire de le préciser : pad obligatoire !

  Voir le site web de CBL
Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 12:14
Ou j'ai dit que j'avais pas joué plus de 5 minutes ? Je me suis pas amusé plus de 5 minutes à ces 2 jeux. Point.

Pour DMC j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis forcé à la finir. Chaos Legion j'ai pas pu.

T'es tendu dis-moi. =)

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 14:57
Je viens de tester la démo sur PC. Je n'ai pas vu la cersion PS2, donc je ne peux pas me lancer dans des comparaisons, mais l'adaptation semble soignée (on peut choisir la résolution d'ecran par exemple...).

Bon, déjà c'est gamepad indispensable Beaux graphismes, ça bouge plutôt fluidement (sur une grosse machine), la musique est bien sympa... mais le gros problème c'est les cameras, vraiment la merde puisqu'il faut laisser appuyer sur une touche tout en bougeant le curseur pour la déplacer, résultat on reste immobile pendant ce temps et on se fait frapper. J'imagine que sur PS2 on la bouge dans le feu de l'action avec la stick droit. Je le répète, ça fout vraiment tout en l'air...

Par contre, c'est fou comme c'est bourrin ! En lisant tous les posts sur le jeu, je ne me l'imaginais pas à ce point J'imagine que c'est précisément ce qu plait à d'autres, mais pour moi c'est un peu trop.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 15:10
Pas moyen de jouer au clavier? C'est stupide, même si ça ne s'adapte pas au gameplay... Bon, ben ça ne sert à rien que je l'installe alors.

  Voir le site web de Thezis
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 15:12
Si si, tu peux jouer au clavier, tu peux même redéfinir les touches... mais tu vas vite comprendre quand je disais gamepad indispensable (à moins que tu ne sois croisé avec un poulpe )
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall

Index du Forum » » Jeux » » Chaos Legion

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)