Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Double Dragon Neon
61 messages • page
1234
Auteur Double Dragon Neon
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2334

Hors ligne
Posté le: 2018-12-18 17:53
Celui-là ne m’a jamais tenté en raison de sa patte graphique. Faut pas rester sur une première impression, parait-il, mais ce que J explique à propos du gameplay ne fait que la confirmer : trois boutons pour un double dragon, c’est tout ce qu’il faut. A la rigueur, un petit quatrième pour des trucs optionnels, comme dans le Double Dragon Advance, mais pas un de plus.

Citation :
Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé comment immobiliser un ennemi pour l'enchaîner, ce qui constituait clairement l'un des petits plaisirs coupables des jeux de l'époque.


Plaisir coupable qui te restera interdit longtemps, à en juger par les posts de Seb et chatpopeye :
Citation :
Comme le regrette Chatpopeye (et moi aussi), on ne peut plus chopper la tête d'un loubard pour la lui fracasser à coups de genoux ; et le fameux coup de coude vers l'arrière semble absent également


Génial, il manque juste tous les coups emblématiques de la série (à moins qu'ils ne soient déblocables ?)

J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris Effect: Connected (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3590

Hors ligne
Posté le: 2018-12-18 18:16   [ Edité le: 2018-12-18 18:18 ]
Non, j'ai désormais débloqué toutes les compétences disponibles et l'immobilisation pour enchaîner l'ennemi (par exemple à coups de genou) n'est pas dedans
Le coup de coude non plus, mais celui-ci ne me manque pas, étant donné la faille de gameplay qu'il constituait dans l'épisode original

Mais je le répète : même si le jeu prend pas mal de libertés avec la saga (tant du point de vue de l'univers que du point de vue de la jouabilité), il a une telle patate qu'il vaut tout de même le détour. J'ai rarement vu beat 'em up dans lequel la puissance des coups était aussi bien rendue. Ça fait du jeu un très chouette défouloir.

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Jeux » » Double Dragon Neon

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)