Celui-là ne m’a jamais tenté en raison de sa patte graphique. Faut pas rester sur une première impression, parait-il, mais ce que J explique à propos du gameplay ne fait que la confirmer : trois boutons pour un
double dragon, c’est tout ce qu’il faut. A la rigueur, un petit quatrième pour des trucs optionnels, comme dans le
Double Dragon Advance, mais pas un de plus.
Citation :
Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé comment immobiliser un ennemi pour l'enchaîner, ce qui constituait clairement l'un des petits plaisirs coupables des jeux de l'époque.
Plaisir coupable qui te restera interdit longtemps, à en juger par les posts de Seb et chatpopeye :
Citation :
Comme le regrette Chatpopeye (et moi aussi), on ne peut plus chopper la tête d'un loubard pour la lui fracasser à coups de genoux ; et le fameux coup de coude vers l'arrière semble absent également
Génial, il manque juste tous les coups emblématiques de la série
![](smiles/icon_wink.gif)
(à moins qu'ils ne soient déblocables ?)